GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7642 JoursJ'en suis au huitième épisode et cette saison est encore mieux que la première.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7642 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6922 Jours"Ah ils ont eu des émotions quand même les supporters barcelonais ce soir, ils ont pu y croire l'espace d'une heure, mais en face c'est pas Gijon... c'est pas Valladolid, c'est le Paris Saint-Germain !" @Stéphane Guy
REMONTADA !!! :p
Inscrit depuis 7521 JoursHop! téléchargement des épisodes de "13 reasons why" (j'ai bien aimé le trailer mais je ne sais pas ce que cela vaut! ^^)
J'en suis au huitième épisode et cette saison est encore mieux que la première.
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7642 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8320 JoursSinon je regarde Grace et Frankie, il y a trois saison; J'aime beaucoup et Jane Fonda est à son avantage.
...ne rien vouloir en retour.
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Rime, Ghost Warrior 3, crackdown 3, Prey, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8320 JoursAvec Haters Back Off, Netflix se lance dans des séries absolument pas sérieuses, tout en gardant une bonne qualité d'acteurs et de tournage.
...ne rien vouloir en retour.
Inscrit depuis 5340 JoursLa série a pas mal de défauts mais j'ai quand même pris du plaisir à la suivre, dommage que son univers ait perdu en beauté (lugubre) et mystère au fil des saisons. Ils ont su s'arrêter avant de se planter, vu ce que la chaîne avait fait à Dexter, on va se réjouir ^^
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn
Inscrit depuis 8320 JoursLa partie "far west" n'était pas la meilleure idée.
La dernière saison a subit de plein fouet la série, le final est moins marquant qu'il aurait dû être. mais j'ai clairement aimé le mélange des genres, il y avait du potentiel. Gros coup de coeur pour le passage avec Lily et sa formidable actrice Lianne Paul Piper.
...ne rien vouloir en retour.
Inscrit depuis 5340 JoursD'accord avec toi pour la partie en Amérique. Il y a un peu d'expédition dans le final mais malgré tout ça reste efficace. Je pense voir de quel moment tu parles pour Lily, effectivement c'était vraiment bien joué !
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn
Inscrit depuis 8320 Jours...ne rien vouloir en retour.
Inscrit depuis 5340 JoursMoi je pense que c'estle moment où on voit Eva Green possédée sur son lit, nue (il me semble) et qu'elle fait l'amour à personne. C'était tellement malsain :o
D'une manière générale, je trouve que le développement de M. Clare et Lily est génial de toute façon.
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn
Inscrit depuis 7406 JoursSinon j'ai attaqué The Get Down, assez sympa après 2 épisodes. La BO est assez énorme et j'aime beaucoup le ton décalé et plutôt soft sur la forme.
Inscrit depuis 7546 JoursTellement forte, cette serie m'a touché. C'est dramatique et horrible durant les 13h mais c'est tellement utile et j'espère que certains vont prendre conscience de ce qu'on peut faire aux autres, que parfois un petit truc peut paraître inscinifiant mais finalement cela plonge la victime au fond du trou....bref je viens de me prendre une méchante claque. NETFLIX est la meilleure chose qui soit arrivé depuis la TV elle meme, merci à eux.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7546 JoursJe vais avoir du mal à regarder une autre série pour l'instant.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6551 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8320 Jours...ne rien vouloir en retour.
Inscrit depuis 5340 JoursBetter Call Saul le 11 et Fargo saison 3 le 20 ! Je le fais rarement mais là ça va être la reprise des séries suivies semaines après semaines à attendre le jour de la diffusion impatiemment !
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn