reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7542 JoursOui il y a des incohérances mais on est quand meme vachement tenu en halaine et le casting est prodigieux.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
-
Inscrit depuis 7561 Jourshttps://twitter.com/canalplus/status/9841211305197...
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7139 JoursJ'ai vraiment beaucoup aimé malgré quelques situation croquignolesque (comme dirait notre président).
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7435 JoursPour 2018 : Red Dead Redemption 2, Tennis World Tour, Dragon Ball FighterZ
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7139 JoursJe crois que sur Netflix il est déconseillé au moins de 7ans.
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 8102 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 7561 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7389 JoursHeureusement qu'une telle famille n'existe pas (du moins j'espère), car à cette vitesse ils feraient vite exploser le taux d'accident domestique en france.
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 6271 Jours-
Inscrit depuis 6978 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4174 Jours
Inscrit depuis 7542 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7216 JoursLa Casa de Papel partie 3, en 2019, seulement sur Netflix.
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7139 JoursJ'viens de finir la saison 2 hier soir (j'ai enchainé les 2 saisons en 2 jours ^^) et je me demande bien de quoi ils vont parler dans cette partie 3 :/
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7216 JoursSinon j'ai fini "Perdus dans l'espace", un divertissement familiale sympathique, J'ai beaucoup aimé les vaisseaux et planètes, etc, ...
Il se passe toujours quelque chose mais c'est vraiment la famille catastrophe avec les raccourcis de scénario qu'il faut pour rattraper la situation.
Quelques épisodes passés à surfer sur internet en levant juste le nez au moment de l'action par contre. ^^
http://www.pass-hunters.co.uk
-
Inscrit depuis 6978 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7542 JoursPour la Casa de Papel je suis très dubitatif sur une saisln 3.....
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
-
Inscrit depuis 7561 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7216 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
-
Inscrit depuis 7561 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7216 Jourshttps://youtu.be/Wu5TDEpAqwQ
http://www.pass-hunters.co.uk
-
Inscrit depuis 6978 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8102 JoursBon, je le prends... c'est bien parce que tu as une bonne tête.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com