reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4731 Jours
Inscrit depuis 7139 JoursBon j'ai de plus en plus de mal pour me plonger dans une série j'ai fait que des mauvais choix la purge Casa de papel et là j'ai voulu faire Penny dreadfull faut m'aider à rebondir vous êtes sur quoi en ce moment?
Inscrit depuis 8101 JoursEt je te recommande la brillante In Treatment.
Je me suis forcé à finir S.O.A., puis là, Nightflyer.
J'ai tellement de trucs sur le feu, que...
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8314 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7139 Jours@Elidjah:Ah oui tiens je l'avais repérer mais oublier de le lancer ça m'avait fait penser à The killing un peu et j'ai beaucoup aimer cette série alors je vais test ça ce soir.Merci.
Je testerai The Boot At The End ça a l'air sympa ça aussi.
Inscrit depuis 8101 JoursEt Regarde Hatufim (originale, israélienne), et In Treatment (l’originale, israélienne n'est pas visible, dommage).
C'est brillant.
Puis Deadwood. Et Generation Kill. Et The Wire. Et The Sorpanos. Et... :infini:
@GTB : Un dieu vengeur !
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8101 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 7138 JoursLe 28 décembre, Netflix vas mettre en ligne une épisode/film interactif de Black Mirror.
Si l'on cumule l'ensemble des choix possible lors de cet épisode, il y a en tout pour 5 heures de visionnages
https://netflixactu.fr/2018/12/24/black-mirror-un-...
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 6270 Jours-
Inscrit depuis 6977 Joursps: Sinon oui c'est une série :).
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 8312 JoursImpatient moi aussi de voir le résultat. D'autant que j'ai joué à/visionné Late Shift, tout récemment, et que j'ai trouvé l'expérience bien foutue.
"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)
Inscrit depuis 7138 JoursLà, pour moi (j'insiste sur le "pour moi"), c'est plus un regroupement de court métrage.
J’appellerai ça une collection plutôt qu'une série.
C'est pas une critique hein ^^
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 6270 JoursUn peu comme les Contes de la Crypte à l'époque ou plus récemment American Horror History (même si là c'est une saison = une histoire différente). Ou Fargo ou même True Detective. ^^
C'est pas parce que c'est pas feuillotonant que c'est pas une série télé.
Inscrit depuis 6270 Jours
Inscrit depuis 5749 Jours"You were my only chance..."
Inscrit depuis 7493 JoursLe 28 décembre, Netflix vas mettre en ligne une épisode/film interactif de Black Mirror.
Si l'on cumule l'ensemble des choix possible lors de cet épisode, il y a en tout pour 5 heures de visionnages
https://netflixactu.fr/2018/12/24/black-mirror-un-...
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7138 JoursJe n'en avais jamais entendu parlé et je ne connais pas les acteurs (a priori il y'en a issu de Gossip Girl et pretty little liars, mais je n'ai jamais vu ces series) mais la BA m'a bien plu et bah j'ai maté les 10 épisodes quasiment d'une traite.
C'est une bonne petite série "psychologique".
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 8101 JoursDirty John : https://www.youtube.com/watch?v=XINoOPFWQjs
Et de la bonne série noire espagnole (inspiré de faits réels), Fariña : https://www.youtube.com/watch?v=cUrldHqI57A
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7517 JoursJe ne connais pas les acteurs mais je les trouvent pas mal dans leur rôle. Et bien que je ne sois pas un spécialiste du genre j'ai trouvé les épisodes bien réalisés.. pour l'instant (j'en suis à la moitié de la saison 1) je mettrais aux jeux des étoiles 4/5
Et bien que je sois célibataire je la classe dans la catégorie "a regarder avec madame" (parce que c'est important quand on est en couple ^^)
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8309 JoursJ'hésitais à la commencer avec mon épouse
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8312 JoursPar contre, je suis passablement déçu par l'épisode interactif de Black Mirror. Plutôt plat, longuet et répétitif (et un côté méta lourdingue), malgré un contexte prometteur.
"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)