CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
Tu te souviens de l'épisode 1 quand il va chercher je sais plus quel bébé en Russie
On le voit arriver comme ceci
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552...

On est quand même quand 1989 et c’est pas très courant m^me de nos jour ^^
Ce mec des capacité et connaissance tres particulière
Sans parler que tu verra plus aucune chose aussi spectaculaire par la suite
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Luffy
Luffy
Inscrit depuis 6888 Jours
Sinon j'ai vu la série animée Final Space sur Netflix et ce fut une grosse surprise : j'ai adoré !
Entre humour et moments plus poignants, j'attends avec impatience une saison 2.
En réponse à
Luffy
Luffy
Inscrit depuis 6888 Jours
Oui, c'est pas faux.
Mais j'ai l'impression que cet univers est une uchronie.
Son fils va quand même sur la lune, puis il y a "maman", le singe etc Je pense que c'est un inventeur de génie, tout simplement.
N'oublions pas non plus les voyages dans le temps qui datent d'une autre époque.
Et surtout, le fait que normalement il y a l'apocalypse, et donc qu'il ne peut venir du futur postérieur à cette dernière.
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
Oui l'uchronie pourrait fonctionné aussi, même si je vais me tenir à mon idée de départ
Chacun peut vraiment imaginer pas mal de chose et suis impatient de voir la suite
C’est peut être plus clair pour ceux qui ont lu la BD
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
C'est comme Cha-Cha et Hazel
Pour moi ils n'ont rien avoir avec les mecs aux masques avec les yeux rouge et armé de mitrailleuse moderne
Autan ceux de l'attaque dans le magasin de Donuts oui, la non
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Luffy
Luffy
Inscrit depuis 6888 Jours
Posté par CraCra
C'est comme Cha-Cha et Hazel
Pour moi ils n'ont rien avoir avec les mecs aux masques avec les yeux rouge et armé de mitrailleuse moderne
Autan ceux de l'attaque dans le magasin de Donuts oui, la non
Ce doit être les troupes d'élite de cette société, n°5 les connaît.
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
Ils dénote très fortement du reste de cette société secrète, mais peut-être.
Après pourquoi les envoyer alors que les deux autres sont normalement déjà la
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6976 Jours
Posté par Luffy
Sinon j'ai vu la série animée Final Space sur Netflix et ce fut une grosse surprise : j'ai adoré !
Entre humour et moments plus poignants, j'attends avec impatience une saison 2.
Mouai. Je viens de la finir et j'irai pas plus loin. C'est sympatoche il est vrai, quelques vannes de temps en temps sont réussies...mais j'ai trouvé ça vraiment léger/expéditif à peu près à tous les niveaux.


En revanche en terme d'animation, mais dans un autre registre, j'ai trouvé Hilda top. Si vous avez des enfants voilà un excellent truc à leur montrer -et à découvrir avec eux-.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Luffy
Luffy
Inscrit depuis 6888 Jours
En fait, je ne m'attendais pas à autant de Final Space. J'y voyais un American Dad dans l'espace ^^'
D'où mon agréable surpise (même si j'aime beaucoup American Dad)
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8101 Jours
La suite du film Das Boot, produit par la Sky, est dispo (son premier épisode) :
https://m.youtube.com/watch?v=6FlNemUn78U
En réponse à

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.

www.clicanimaux.com

kinghonk
kinghonk
Inscrit depuis 4149 Jours
Ce que je trouve très bon dans Final space c'est la VF du héros.
Le doubleur apporte un ton très sympa je trouve.
Par contre j'ai jamais vu un générique aussi mauvais !!!

J'ai commencé The expanse et je sais pas pourquoi je suis passé à coté de cette serie à l’époque !
En réponse à
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 6270 Jours
En parlant dessin animé j'ai fini la 8ème et dernière saison de Voltron et j'ai vraiment beaucoup aimé la série. Un bon reboot très agréable à suivre avec pas mal de bon moment bien épique et visuellement très chouette. Et on sent qu'une partie de l'équipe derrière Avatar/Korra était à la barre, on retrouve un peu la même marque de fabrique.
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
Viens de commencer la S4 de Luther sur netflix
La petite flic, ça serait pas là sauvageonne de GOT ??
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 6270 Jours
Si c'est Ygritte ouais. :P
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8101 Jours
Ygriite Moualdeau ?
:Q
En réponse à

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.

www.clicanimaux.com

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6976 Jours
Posté par kinghonk
Ce que je trouve très bon dans Final space c'est la VF du héros.
Le doubleur apporte un ton très sympa je trouve.
Par contre j'ai jamais vu un générique aussi mauvais !!!

J'ai commencé The expanse et je sais pas pourquoi je suis passé à coté de cette serie à l’époque !
C'est Baptiste Lecaplain la voix de Gary ;).
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
Punaise, que 2 épisodes pour la S4 de Luther 0_o
Font vite une saison eux
Heureusement que la S5 est dispo
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6976 Jours


C'est enfin dispo. Donc, j'ai commencé Love Death + Robots. Un bol d'air frais artistique dans le genre animation/SF/Cyberpunk/trash. Cette série fait vraiment voyager au travers de différents univers, différents graphismes, différentes pattes, différentes influences et différents tons. Ça fait un bien fou. Et il y a des trucs très très cool!
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Luffy
Luffy
Inscrit depuis 6888 Jours
Posté par GTB


C'est enfin dispo. Donc, j'ai commencé Love Death + Robots. Un bol d'air frais artistique dans le genre animation/SF/Cyberpunk/trash. Cette série fait vraiment voyager au travers de différents univers, différents graphismes, différentes pattes, différentes influences et différents tons. Ça fait un bien fou. Et il y a des trucs très très cool!
J'ai commencé également et j'aime beaucoup.
On passe en effet d'une histoire à une autre avec toujours autant de plaisir, celui de la découverte notamment.
Je dois avouer qu'il y en a qui sont visuellement bluffant, je ne pensais pas qu'on avait autant avancé en "images de synthèse".
Je me demande d'ailleurs quelle technique est utilisée pour l'épisode 3.
Bref, hâte de voir la suite et fin (mais pas trop quand même )
En réponse à
kinghonk
kinghonk
Inscrit depuis 4149 Jours
C’est pour ça !!!
Il me fait bien rire quand il fait le bon boulet dans le palma show.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6976 Jours
- Tiens la télé tente de concurrencer Netflix (bonne chance). Canal lance leur abo streaming avec Canal + series. 3 abos: 6.99 pour 1 écran qualité 4k, 9.99 pour 2 écrans 4k, 11.99 pour 4 écrans 4k. Sans engagement, premier mois gratuit tout ça. Par contre faut passer par l'appli MyCanal. En terme d'interface, bon clairement on reste sur une base similaire à celle de Netflix avec quelques petites différences.
Évidemment le catalogue est très nettement moins fourni; ils mettent en avant pas mal de séries fr (Engrenage, Hippocrate, Le Bureau des Légendes etc...), et of course leur exclusivité US.

J'ai envie de dire que c'est un peu tard, mais why not. je pense que ça va être extrêmement compliqué pour eux de survivre entre Netflix et ses plus de 5 millions d'abos en france (et ça grimpe vite), et Disney + qui arrive ou encore Apple qui en plus sera gratuit pour les possesseurs de produits de la marque. Canal est plutôt puissant mais ça ne joue pas dans la même cour quand même.

- Sinon on a aussi appris que la série Le Seigneur des Anneaux se passera dans le deuxième Age de la terre du milieu. Potentiellement très intéressant donc.

- Et j'avance tranquillement Love Death + Robots et c'est vraiment ultra cool. Bien sûr, il y a des épisodes meilleurs que d'autres mais c'est ouf autant d'idées qui s'enchainent. Une sorte de 4ème Dimension du 21ème siècle. D'ailleurs il y a pas mal d'épisodes de studios français! Par exemple "Un Vieux Démon" fait pas La Cachette, ou "Derrière la Faille" fait par Unit Image. C'est ouf de se dire que c'est une série US qui montre ce qu'on serait capable de faire dans le ciné.

Luffy> L'épisode 3 "Le Témoin" vient d'un studio espagnol. Apparemment ils utilisent beaucoup le dessin post-processé. Pour cet épisode je pense que c'est un mélange de dessin (pour les décors) composité avec de la CGI pour les persos.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7540 Jours
Le Canal+ series on va l'offrir avec notre box premium chez Bouygues. Hâte de voir les premiers retours. Je demanderai à mes clients sympa de me redire :
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

Luffy
Luffy
Inscrit depuis 6888 Jours
Merci de ta réponse
Pour ma part j'ai terminé la série et malgré quelques épisodes en deçà, j'ai beaucoup aimé enchaîner les épisodes et me plonger le temps d'un court moment dans l'univers qu'on me proposait.
Une très bonne expérience ce Love, Death + Robots.
En réponse à
serwol
serwol
Inscrit depuis 6976 Jours
Posté par Dazman
Le Canal+ series on va l'offrir avec notre box premium chez Bouygues. Hâte de voir les premiers retours. Je demanderai à mes clients sympa de me redire :
La box premium c'est le modèle Ultym ? Je vais passer chez Bouygues fin mai je pourrais peut être en bénéficier ?
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7540 Jours
Oui c'est l'Ultym et oui il sera commercialisé en avril logiquement :)

Je viens de finir Umbrella Academy ou comment se faire chier pendant la moitié de la saison et comment littéralement adoré la seconde partie. Les deux derniers épisodes sont énormes.

Aller je fonce sur ce LD+R
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Deer & Boy

  • Lundi 22 juin 2026
  • Driftwood

Nos vidéos PC de Soulframe

  • Vendredi 19 juin 2026
  • Driftwood

Présentation de Over the Hill

  • Mercredi 17 juin 2026
  • Driftwood