reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8309 Joursetrange... il etait pourtant tres bon.
tout comme cette saison 3 en fait, dans la parfaite lignée des 2 premieres, avec un retour du coté aventure (on remplace la trappe par des petites expeditions dans la jungle a la recherche des autres).
faut dire, lost... quand il ne se passe rien d'enorme, on crie a la serie molle. quand on voit un enorme nuage de fumée noire, on gueule parce que c'est trop fantastique et peu coherent...
sinon j'dois sans doute etre un des seuls a trouver que ca avance plutot bien. j'dois aussi etre un des seuls a ne pas reelement attendre des reponses a la pelle mais plutot a avoir envie de continuer dans cette ambiance mysterieuse.
-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7841 Jours
Inscrit depuis 7239 Jourssa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Inscrit depuis 7562 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7562 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 8329 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 7972 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 7841 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7841 Jours
Inscrit depuis 7972 JoursDéfinitivement la meilleure série que j'ai jamais vue. Epoustouflant...
"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 8101 Jours"Au fait shawn, tu savais que tu étais mort... en france ? ^^ "
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7972 JoursSinon j'ai fini la saison "6" des Sopranos hier soir, j'ai hâte que la dernière partie commence! Je verrais bien un final en guerre des familles :D la famille Soprano VS la famille du "mec au ch'veux blanc qui à fait une crise cardiaque et qui est à l'hosto". Le lieutenant de Johnny Sacks quoi. Lui il va jamais la digéré la pillule de Tony (le cousin de Tony:p) qui bute son frère ^^
"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 8143 JoursShiina Ringo !!
Inscrit depuis 8101 JoursEt pour the soprano, j'attends toujours ma préco du coffret de la 6 ème saison (partie 1).
Alors je suis fort, et je ne lirais pas ton spoiler. :o
Meurs ', meurs ! :p
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7972 JoursOH PITAING!
Edition HD DVD:
Bon, 129$ les 12 épisodes HD... :`|
"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 7214 JoursSinon en ce qui concerne la saison 6 qu'est ce qui a été censuré/coupé exactement? Je vais peut-être me prendre la VO aussi du coup... :/
Sont vraiment Mauvais à Canal +!
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7972 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 7069 Jours
Inscrit depuis 7214 JoursIl est disponible en streaming en VO ICI, mais surement trouvable en VOST via le P2P. :D
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7972 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 7214 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7234 Jours"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).
http://saints.in-goo.net
Inscrit depuis 8101 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.