gameslike
gameslike
Inscrit depuis 8316 Jours
Les sous titres fonctionnaient sur CanalSAT mais pas sur la TNT ( j'ai essayé de testé). A noter les sous titres qui bavaient à l'écran ne donnaient pas envie de continuer a regarder.
Sinon, la VF de Heroes est vraiment catastrophique...
En réponse à

^v^

Elidjah
Elidjah
Inscrit depuis 8315 Jours
Moi qui trouvait la voix de Nathan trés classe en VO... J'ai vraiment du mal avec cette VF.
Le pire c'est la voix de Claire Benett, elle est tellement "Cheerleader" sur la VO.

Heureusement que Hiro Nakamura parle en japonais, ils nous aurait claqué un doublage de Jacques Balutin...

Par contre, bon point, j'ai pas l'impression qu'ils aient supprimer les scénes gores
En réponse à

Inppaussible n'est pas Français.

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7542 Jours
Mohinder
Niki
Nathan

Les voix sont horribles, tant pis je matterai pas, de toute façon je la connais par coeur cette série ;p
En réponse à

J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?

Trymon
Trymon
Inscrit depuis 7525 Jours
Ah bah si, j'ai eu la vost sur la tnt et ça marchait très bien...
En réponse à

I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7542 Jours
R en avait parlé, début dans quelques minutes de THE NINE.
Ma femme et moi on va regarder.
En réponse à

J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7542 Jours
Tout simplement culte ce lien :

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_cartic...

Classement le plus bidon que j'ai jamais vu de ma vie, je me demande ce que buvaient ou fumaient les votants car c'est franchement trop drole !!!
En réponse à

J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?

Elidjah
Elidjah
Inscrit depuis 8315 Jours
Ouaip, j'aurais mis Monty Python's Flying Circus à la 1ere place
En réponse à

Inppaussible n'est pas Français.

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7542 Jours
Pas mal ces 2 premiers épisodes de The Nine.
En réponse à

J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?

Trymon
Trymon
Inscrit depuis 7525 Jours
J'ai regardé hier les deux premiers épisodes de "Sécurité intérieure", et c'est très bon. Bien écrit, plausible, original, ça bouge bien pourvu qu'on patiente un peu au début du 1er épisode, et ils arrivent même à être drôles (le personnage du hacker récupéré par la cellule). Bon jeu d'acteurs aussi (Stéphane Freiss, crédible, et Artus de Penguern - "Grégoire Moulin contre le reste dumonde" - qui montre qu'il sait parfaitement enquiller sur des rôles plus sérieux). En définitive, je trouve que c'est même meilleur qu'Engrenages ou Reporters. A voir donc !
En réponse à

I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7216 Jours
Arf j'ai regardé aussi, et pour avoir mon avis il suffit de bien lire ton post mais à la négative... :)
En réponse à

"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 7167 Jours
J'ai encore regardé Heroes hier ( sur RTL TVI, 2 épisodes ).
Je suis toujours aussi fan :D
En réponse à

For you: crab cakes

Deathunter
Inscrit depuis 7070 Jours
Je me suis mis à Alias, et j'en suis au début de la saison 3.
Je dois dire que j'ai été agréablement surpris, c'est une très bonne série, la quête de l'organisation criminelle SD-6 est bien pensée, en mélant irrationnel et prédictions à la réalité (Rambaldi : mélange de Nostradamus et de Léonard De Vinci). Ron Rifkin (Sloane) joue très bien son rôle, Jennifer Garner en fait par contre un peu trop parfois... J'aime bien le personnage que joue Victor Garber (Jack Bristow). J'ignorais que Terry O'Quinn (John Locke dans Lost ) jouait aussi dedans, bonne surprise également (essentiellement dans la saison 2 par contre). Quelques guest-stars comme Quentin Tarantino, Roger Moore, Ethan Hawke (Bienvenue à Gattaca), Tobin Bell (Saw), etc.
Beaucoup de scènes se passent en France (du moins dans l'intrigue de la série, je suppose qu'en vrai ça ne devait pas toujours être le cas), et il y a également pas mal de dialogues français non sous-titrés dans la VO, j'adore Peut-être parce qu'un des acteurs principaux, Michael Vartan (Vaughn), est français...

Bref, autant je ne suis pas fan de séries comme 24h chrono ou Les Experts, autant Alias, sur le thème de l'espionnage, je recommande !
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7561 Jours
On est sur "the shield" avec la zorgalette en ce moment. C'est fort cette série, ca ose des trucs auquels ont s'attend vraiment pas, et c'en est choquant parfois: Aceveda obligé de faire une turlute à un méchant, pfffiu, c'est horrible et en plus franchement, on s'attend pas a ca, donc c'est encore pire!
En réponse à

The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7974 Jours
Oh oui! quelle gorge profonde ce Aceveda... :D
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7216 Jours
Haha c'est culte, une des scènes les plus marquantes que j'ai vu en Série...d'ailleurs Kitano en a une version non-censurée!
En réponse à

"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"

Trymon
Trymon
Inscrit depuis 7525 Jours
Pour ceux qui se sont demandés quelle était la jolie chanson qu'on entend au début de l'épisode 4 (lorsque Claire rentre chez elle en catimini), il s'agit de "Eyes", du groupe Rogue Wave. Enfin, on est encore loin de la qualité de la sélection musicale de 6 feet avec Death Cab For Cutie (Claire -l'autre- à la peinture avec Mena Suvari, chantant en coeur avec ses amis défoncés...) ou un inédit d'Arcade Fire. Ou même Grey's Anatomy avec Tegan and Sara, Postal service ou Rilo Kiley (je me souviens aussi de la reprise de "Love will tear us apart" de Joy division, par Susanna and the magical orchestra, alors que Georges apprend la mort de son père). Oui, je suis obsédé par la musique indé.
En réponse à

I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

el_tunisiano91
el_tunisiano91
Inscrit depuis 6925 Jours
Ah en voilà un topic qui va me plaire

Lost saison 3
lost saison 1 et 2
Prison break saison 2
Prison break saison 1
Alias
Blind Justice
The unit
Friends
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8102 Jours
Moi, je n’accroche pas.
Je trouve ça un peu soporifique quand à son déroulement.
En même temps, ce n'est que le début.

ps: Sinon, parmis d'autes choses j'ai vu la mini série "the lost room", j'ai bien aimé.
C'est à voir qui manque d'idées.
En réponse à

triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7542 Jours
The Lost Room exact, carrement pas mal du tout.
En réponse à

J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8102 Jours
Allez, on va chercher l'épisode 201 de Dexter. :miam-miam:
En réponse à

triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7974 Jours
Oublie pas le 2x02 dans le foulée! :p

Sinon je conseille la nouvelle série de USA Network: Burn Notice, une série d'espionnage avec le culte Bruce Campbell! C'est très sympa pour l'instant, la saison est rendue au 1x03. :)
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7542 Jours
Dexter saison II commence déjà aux USA ? Besace ;p
En réponse à

J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?

Elidjah
Elidjah
Inscrit depuis 8315 Jours
A ne pas manquer également : Rome saison 2 sur C+ en ce moment. C'est superbe en plus en HD
En réponse à

Inppaussible n'est pas Français.

Game2k
Game2k
Inscrit depuis 7567 Jours
Pfiou, je viens de me refaire la saison 1 en dvd de The Sopranos, quelle série!!
Ya pas à dire, seul HBO pouvait pondre un série comme ça.
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8102 Jours
On dit "Merci Mr chase !" . :p
Donc, tu entres dans la famille, petit.
Ferme-là, ramène ton chiffre, et peut être un jour quand on ouvrira le grand livre, on se penchera sur ton cas. :parrain:
En réponse à

triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos de Deer & Boy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton