GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 8 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 9 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 9 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8319 JoursLe mec qu'on photographie et qui n'est pas mort m'as fait sursauter grave.
Et dans la maison du tueur, l'ambiance a eu raison de mes nerfs : un mec me tape par derriere dans la cave....j'ai fait un bond de 5 mètres, j'ai dû m'arreter 2 mns avant de reprendre ^^
Inscrit depuis 7544 Jourstiamat2san.skyblog.com
http://live.xbox.com/member/tiamat2san
Inscrit depuis 7568 Jours
Inscrit depuis 7545 Joursle jeu le plus flippant sur PS2 d'après moi c'est KUON (siren aussi un peu)
mais CONDEMNED,c'est vraiment le seul jeu qui m'a fait vraiment peur...
Inscrit depuis 8330 JoursEdit : Jeu terminé en 10:23:25 ^^
Hop !
Inscrit depuis 7976 Jours
Inscrit depuis 7698 Jours
Inscrit depuis 8330 JoursMais j'ai bien aimé, un très bon jeu.
Hop !
Inscrit depuis 7976 JoursUranium> trop court bah comme beaucoup de survival (RE4 outside, mais RE4 est il encore un survival ?) et puis on va pas revenir sur le désormais célébre "mieux vaux 6h de bonheur que 30 de lourdeur" ^^
Inscrit depuis 7544 Joursmais sur les 11heures que j'ai mis à finir le jeu,j'ai passé fait les 7 dernieres heures à la suite dans des conditions favorisant la peur...je suis un vrai zombie quand le jeu me plait... :)
tiamat2san.skyblog.com
http://live.xbox.com/member/tiamat2san
Inscrit depuis 8330 JoursHop !
Inscrit depuis 8319 JoursLes bruits ambiant de ce jeu me tue, je l'ai mis assez fort et genre j'ai entendu un mec courir vers moi de l'arrière et j'ai laché la manette ^_^
Inscrit depuis 7544 Joursla semaine prochaine,je fait tout le jeu pour avoir la medaille d'or du corps à corps pour voir si débloque un secret...
tiamat2san.skyblog.com
http://live.xbox.com/member/tiamat2san
Inscrit depuis 7976 Jours
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 7542 Jours
Inscrit depuis 8330 JoursHop !
Inscrit depuis 8319 JoursL'ambiance a l'air trop bonne, et j'ai adoré le concours de l'Academy de Sega sur le site officiel :D
@+++
Newrare est de retour !
http://www.rare.new.fr
Inscrit depuis 7539 JoursLes bruits ambiant de ce jeu me tue, je l'ai mis assez fort et genre j'ai entendu un mec courir vers moi de l'arrière et j'ai laché la manette ^_^
Ce message n'est pas en bullet time
Inscrit depuis 8319 JoursC'est mon ampli qui gère tout.
Inscrit depuis 7544 Joursc'est marrant.
tiamat2san.skyblog.com
http://live.xbox.com/member/tiamat2san
Inscrit depuis 7572 JoursMon verdict : court , intense , trouille, délivrance avec les morts finales sur les types ( mettre un coup de poing ou de tete est une joie quand le type en face a réussi a descendre ma barre de vie de pas mal )
Le seul défaut a mes yeux : encore trop d'armes a feux qui rendent le jeux un peu facile et des ennemis qui nous piquent pas nos propres armes !
A quand une suite encore plus sombre!
Inscrit depuis 7544 Jourstiamat2san.skyblog.com
http://live.xbox.com/member/tiamat2san
Inscrit depuis 7976 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursEs-ce que je persévère pour m'en sortir ? il y a t'il qq trousses de secours juste après.
OU
Es-ce que je recommence le chapitre en entier et que je fais graffe d'avoir de la vie à ce moment la.
Je sens que la fin est proche, et oui le mec dans le casier, putain le bond de ma chaise que j'ai pas fait
PS : pour les armes à feu, j'en ai encore utilisé AUCUNES depuis le début, je veux tout finir aux armes blanches.