Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Et je suis pas un noob du tout en la matière. J'ai plutôt tendance à recommencer la mission dès que je me fais capté dans les jeux.
Mais là c'est assez pénible. Car t'as beau faire trois fois le tour de l'endroit en réfléchissant à une approche intelligente et discrète, il y a toujours un élément qui manque pour pouvoir le faire.
Gamertag : Satori Zei
Et je suis pas un noob du tout en la matière. J'ai plutôt tendance à recommencer la mission dès que je me fais capté dans les jeux.
Mais là c'est assez pénible. Car t'as beau faire trois fois le tour de l'endroit en réfléchissant à une approche intelligente et discrète, il y a toujours un élément qui manque pour pouvoir le faire.
Tu avais plusieurs approches, éléments à dipso. J'en ai utilisé quelques uns. Un peu la même feeling qu'un Splinter Cell sur ces deux missions. Je joue en réaliste.
Sinon, le premier contrat "fixeur", les flics en réaliste m'ont rendu un peu malade au début, je commence à m'y faire. L'idée de couper le moteur, les flics qui sortent les lampes torches sortent de leur véhicule c'est très sympa.
Dur des les semer par contre en réaliste (j'ai failli descendre la difficulté).
En journée, sans l'humidité, les flaques d'eau au sol, c'est un peu fade même si c'est parfois pas moche du tout, voir assez jolie suivant l'endroit (les ruelles passent assez bien quelque soit les conditions) mais parfois le jeu est juste sublime. Lorsqu'il pleut avec un ciel couvert, c'est limite aussi bon qu'un GTA 4 modé. Parfois, ça claque vraiment.
Pour la configuration pc, je poste sur le topic en question:
http://www.gamersyde.com/forum_25_45558_2_1334298_fr.html#1334298
La bande son, les radios, ça manque de tube clairement. Certains trucs, on a du mal à comprendre que les devs aient laissé ça comme ça (le train par exemple. Après des bugs ça arrive, personne n’est omniscient). J'aurai bien aimé que le perso fasse une roulade aussi lorsqu'il tombe d'un peu haut. Ça m'a dérangé vu la souplesse du personnage dans l'ensemble. Sur tout ces points avec les 6 mois supplémentaires, ils auraient pu faire un effort mais je commence a vraiment rentré dedans ;)
Bon tâté de la bête quelques heures et j'aime beaucoup ^^ j'ai mis en réaliste, je galère de temps en temps mais je la joue infiltration à fond donc ça va. Pas eu de problème à semer la police.
C'est joli, pas incroyable mais certainement pas moche. Y'a des tas de trucs à faire et j'ai à peine effleuré le jeu pendant mes 5h de jeu.
Me suis fait hacké 2 fois, la première fois pas vu le mec, et la 2ème j'lai retrouvé cet empafé ^^ j'ai l'impression qu'il peut nous hacker de super loin, c'est pas du jeu ^^
Et désolé Aure, mais ce soir c'était découverte solo !
Telle est cette liberté humaine que tous les hommes se vantent d'avoir et qui consiste en cela seul que les hommes sont conscients de leurs désirs et ignorants des causes qui les déterminent.
Sinon j'en suis à 6-7h de jeu et je n'ai fais que la mission d'intro du mode solo, ça change de d'habitude, ça faisait longtemps que je n'avais fait du multi.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Sinon Ubi signe un record de vente en 24h pour eux grâce à Watch dogs.Il était vraiment attendu.
Je trouve la conduite affreuse pour le moment ...
http://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/
Une fois les 20 crimes survenus et gérés par Aiden, je n'ai rien eu d'autre, j'espère qu'il y en aura d'autre à moins que Aiden est à lui seul éradiquer la criminalité à Chicago, 20 hors la loi pour une ville aussi grande c'est pas mal, on frôle le pays des Bisounours.^^
En réaliste c'est dure, même bien dure parfois, en fait ça impose presque à chaque fois l'infiltration totale, mais c'est pas plus mal, il faut réfléchir et c'est bien, ça change du côté bourrin de la conduite.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - Person Of Interest - UFC ps4
Va y avoir du temps qui passe avant que je le finisse celui là je pense.
Façon Batman
https://twitter.com/Blackninjadu11
Papy raleur !
Sinon globalement c'est joli, même si ça donne parfois l'impression d'hétérogénéité dans le rendu.
Et puis être bloqué par une table et 3 chaises, ne pas pouvoir sauter par-dessus ou monter dessus, ça fait un peu tâche.
Bref je rejoins un peu l'avis de certains. Globalement réussi mais il y a quelques points qui font un peu désordre dans le tableau.
Pour la police, j'ai pas encore pigé le truc. Même si je prends une rue d'avance, pas moyen de les lâcher. Et pour le coup ils te défoncent bien ! ^^
2014 : TitanFall, Watch Dogs, NHL 15, F1 2014 et The Crew.
https://twitter.com/Blackninjadu11
2014 : TitanFall, Watch Dogs, NHL 15, F1 2014 et The Crew.
Concernant les flics j'ai aussi pas mal de mal à les semer. Sur une des premières missions annexes dans laquelle il faut amener une voiture à bon port, je les sème dès le début mais ensuite il y a ces 2 foutus cercles jaunes qui finissent par me repérer et qui m'envoient la cavalerie. C'est automatique ou il y a un moyen de ne pas se faire repérer par ces deux cercles ?!
http://www.lastfm.fr/user/YukiNoSai
Telle est cette liberté humaine que tous les hommes se vantent d'avoir et qui consiste en cela seul que les hommes sont conscients de leurs désirs et ignorants des causes qui les déterminent.
Probablement un patch a venir même si je trouve bizarre de pas lavoir repéré avant la sortie
Pour le décryptage, il faut être proche du jour pou l'accélérer, mais hier le porteur moi et deux autre joueurs étions a moins de 4m et ça n'avançait pas
Premier ennemi a plus de 50m ??
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
1- echapper à leur vue, généralement en utilisant des éléments du décors.
2- un cercle d'alerte apparait alors (visible si l'on ouvre la carte) et il faut en sortir sans se faire voir.
Accesoirement, on peut se planquer dans un garage pour attendre que l'alerte redescende mais à un certain niveau d'alerte, ils peuvent descendre dans les garages.
Lorsqu'il y a cercle bleu, on peut utiliser un gadget de brouillage pour suspendre brièvement la détection.
Lorsqu'il y a un hélico, il faut se déplacer dans le réseau sous terrain ou sous le métro aérien pour le semer.
En dernier recourt, je recommande la fuite en metro qui dans certains endroits (sud ouest) se sépare carrément de toute route.
Pour la conduite, je trouve les sensations biens meilleures en vue pare-choc.
Sinon, dans les bizarreries, on ne croise jamais de motos qui roulent...
J'aime beaucoup l'ambiance qu'ils ont retranscrit dans les ruelles, c'est assez sympa, et il se passe souvent des trucs pas nets.
Sinon, pour l'infiltration, j'ai eu la possibilité de tout faire au piratage de caméra, sans m'approcher de gardes et du coup sans les tuer, j'ai trouvé ça assez cool, (bien qu'un peu feignasse de ma part ^^). Il faut que je me lance dans le multi sur PS4, maintenant !
I love those moments. I love to wave at them as they pass by
C'est quoi, les caméras qui nous détectent, si tu peux détailler si tu as bien compris le principe. Qu’est ce qui déclenche les cercles jaunes ?
Le cercle bleu autour de la voiture ? C'est pas la zone où on n'est repéré, visible ? Il est pas toujours affiché (ou alors ils s’affichent lorsqu'une patrouille est a proximité) ?
Comme dans le jeu on a du mal à se poser et faire des tests pour bien comprendre le fonctionnent, la matrice du jeu.
Faudrait faire une liste et la donner à Ubi pour WD 2. Tu donnes ça à Onirik, un bisous sur le front, une tape dans le dos: "On compte sur toi".
Il n'y a pas non plus la possibilité de prendre de taxi (alors qu'il y a pourtant même des bateaux taxis).
Des gens peuvent passer 24h assis sur un banc (cf la timelapse de Miguel).
Les skins des PNJ ne sont pas variées du tout, on croise très souvent les mêmes têtes, parfois même sur un même parking.
Leurs attitudes - scriptées à mort - ne sont pas plus variées malheureusement. Je ne vois aucune trace des promesses sur les comportements de la foule par rapport à l'attitude d'Aiden. Il n'y a rien que WD fait que GTA ne faisait pas avant, Shenmue allait même plus loin à certains égards d'ailleurs.
Quand on monte dans un camion de pompier et qu'on allume la sirène, le trafic ne réagit absolument pas et ne nous fait pas de la place, contrairement à ce qui se passe dans un GTA.
L'utilisation des caméras est amusante mais ce n'est finalement qu'une variation des caméras glues de Sam Fisher, à ceci près que leur positionnement est imposé.
Dans une mission où le script veut que tu sois repéré par les vilains et leur hélico, si tu n'as pas la compétence pour désactivé son projecteur, tu te fais headshoter dès que tu quittes la zone de construction ou que tu sautes à la mer parce que ce couillon d'Aiden ne peut pas nager sous l'eau comme les assassins...
Le choix d'avoir transformé les véhicules en tanks pour ne pas frustrer le joueur du dimanche est condamnable. Tout le plaisir de la conduite part en fumée (comme celle qui apparait comme par magie quand on tape une voiture :michaelbay:). C'est évidemment pire si on a l'idée saugrenue de débloquer la compétence qui rend tous (!!!) les véhicules plus résistants encore. S'ils voulaient vraiment rendre leur jeu inintéressant, ils n'avaient qu'à proposer une option tuning façon GTA V pour upgrader une voiture choisie et la rendre indestructible. En l'état, on dirait que l'on joue avec un cheat code activé.
En moto cross, aucune possibilité de faire des dérapages parce que pour cela il aurait fallu créer une animation propre à la moto avec Aiden qui pose le pied à terre pour tourner. La conduite des deux roues n'est déjà pas tip top, mais du coup, le fun potentiel se fait encore plus vite la malle.
Etc.
Je trouve que ça commence à faire beaucoup de choses qui ne vont pas pour un jeu qui a eu droit à un développement aussi long et à un report de 6 mois. Comme le dit Kitano, qu'est-ce-que ça aurait été s'il était sorti en novembre ?
Edit : ah, et encore mieux ! Le jeu tourne autour du téléphone portable, celui d'Aiden a le vibreur d'actif, mais aucune vibration dans la manette. \o/
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
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