Zeishin
Zeishin
Since 6700 Days
Et bien pour l'instant dans chaque situation ou j'étais, l'environnement n'était pas adapté à de l'infiltration.
Et je suis pas un noob du tout en la matière. J'ai plutôt tendance à recommencer la mission dès que je me fais capté dans les jeux.
Mais là c'est assez pénible. Car t'as beau faire trois fois le tour de l'endroit en réfléchissant à une approche intelligente et discrète, il y a toujours un élément qui manque pour pouvoir le faire.
In reply to

Gamertag : Satori Zei

Namotep
Namotep
Since 5651 Days
Posted by Zeishin
Et bien pour l'instant dans chaque situation ou j'étais, l'environnement n'était pas adapté à de l'infiltration.
Et je suis pas un noob du tout en la matière. J'ai plutôt tendance à recommencer la mission dès que je me fais capté dans les jeux.
Mais là c'est assez pénible. Car t'as beau faire trois fois le tour de l'endroit en réfléchissant à une approche intelligente et discrète, il y a toujours un élément qui manque pour pouvoir le faire.
Je ne sais pas pour les missions "convoi" car je n'en ai pas fait. Par contre, je viens de faire deux missions "gangs", je n’ai tué personne, seulement la neutralisation avec la matraque. J'ai du éliminé un gars au loin en head shot avec le silencieux, car j'avais la flemme de faire le chemin jusqu'à lui sur la deuxième mission après avoir neutralisé la cible.
Tu avais plusieurs approches, éléments à dipso. J'en ai utilisé quelques uns. Un peu la même feeling qu'un Splinter Cell sur ces deux missions. Je joue en réaliste.

Sinon, le premier contrat "fixeur", les flics en réaliste m'ont rendu un peu malade au début, je commence à m'y faire. L'idée de couper le moteur, les flics qui sortent les lampes torches sortent de leur véhicule c'est très sympa.
Dur des les semer par contre en réaliste (j'ai failli descendre la difficulté).

En journée, sans l'humidité, les flaques d'eau au sol, c'est un peu fade même si c'est parfois pas moche du tout, voir assez jolie suivant l'endroit (les ruelles passent assez bien quelque soit les conditions) mais parfois le jeu est juste sublime. Lorsqu'il pleut avec un ciel couvert, c'est limite aussi bon qu'un GTA 4 modé. Parfois, ça claque vraiment.


Pour la configuration pc, je poste sur le topic en question:
http://www.gamersyde.com/forum_25_45558_2_1334298_fr.html#1334298




La bande son, les radios, ça manque de tube clairement. Certains trucs, on a du mal à comprendre que les devs aient laissé ça comme ça (le train par exemple. Après des bugs ça arrive, personne n’est omniscient). J'aurai bien aimé que le perso fasse une roulade aussi lorsqu'il tombe d'un peu haut. Ça m'a dérangé vu la souplesse du personnage dans l'ensemble. Sur tout ces points avec les 6 mois supplémentaires, ils auraient pu faire un effort mais je commence a vraiment rentré dedans ;)
In reply to
cryoakira
cryoakira
Since 6638 Days
Posted by face2locust
Bizarre j'ai surtout vu que les gunfights pouvaient être éviter en mode infiltration.
Les missions de convois sont une exception parce que 2 coups sur 3, il faut butter des cibles. Dans les autres cas, il faut les neutraliser ce qui implique de réussir à ruser (ce sont généralement plus dur). Par contre, les missions de gangs peuvent se faire en infiltration pure, comme une bonne partie des missions principales.
In reply to
czouper
czouper
Since 6670 Days
Ps4.
Bon tâté de la bête quelques heures et j'aime beaucoup ^^ j'ai mis en réaliste, je galère de temps en temps mais je la joue infiltration à fond donc ça va. Pas eu de problème à semer la police.
C'est joli, pas incroyable mais certainement pas moche. Y'a des tas de trucs à faire et j'ai à peine effleuré le jeu pendant mes 5h de jeu.
Me suis fait hacké 2 fois, la première fois pas vu le mec, et la 2ème j'lai retrouvé cet empafé ^^ j'ai l'impression qu'il peut nous hacker de super loin, c'est pas du jeu ^^
Et désolé Aure, mais ce soir c'était découverte solo !
In reply to
Aure04 - Echangiste
Aure04
Since 6314 Days
Bon et bien elles sont pas mal les courses en ligne, le hacking donne un petit côté Split Second au jeu.
In reply to

Telle est cette liberté humaine que tous les hommes se vantent d'avoir et qui consiste en cela seul que les hommes sont conscients de leurs désirs et ignorants des causes qui les déterminent.

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6966 Days
Bonne session multi d'abord un peu avec Wolvo puis avec Captain et Aure. On s'est bien marrés entre les carnages dans la ville et les courses. J'ai pris pas mal de screenshot de nos aventures mais je ne sais pas comment les poster de la PS4 à ici sans pc et sans passer par Facebook.

Sinon j'en suis à 6-7h de jeu et je n'ai fais que la mission d'intro du mode solo, ça change de d'habitude, ça faisait longtemps que je n'avais fait du multi.
In reply to

Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"

face2papalocust
face2papalocust
Since 6564 Days
Ah ok le genre de mission fait pour se défouler donc rien à voir avec un soucis du jeu.

Sinon Ubi signe un record de vente en 24h pour eux grâce à Watch dogs.Il était vraiment attendu.
In reply to
Kitano23
Kitano23
Since 6827 Days
Ils raccrochent jamais leur téléphone les passants une fois leur conversation terminée ?
Je trouve la conduite affreuse pour le moment ...
In reply to
Sker
Sker
Since 4051 Days
Scénario, musiques, conduite, et réalisation sont les points noirs pour moi. Le reste est cool, je joue en difficile et j'ai tué très peu d'ennemis après 7 heures de jeu, par contre les missions prennent bien plus de temps quand tu les fais en mode furtif. Comme tous les jeux Ubi c'est un peu répétitif, et cette fois pas de carotte scénaristique (comme dans les AC) pour te pousser à les faire, par contre vu que les deux arbres de compétences ont plein de trucs sympas, ça t'incite à y aller quand même.
In reply to

http://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7503 Days
Petite déception pour les pnj, ils annonçaient un truc vachement vivant et aléatoire mais au final, si on a le malheur de côtoyer les mêmes lieux deux fois, ce sont les mêmes engueulades entre pnj, même discussions, mêmes actions, ils auraient pu déplacer ces derniers dans d'autres endroits et générer automatiquement d'autres vêtements, ça aurait parfaitement donné l'illusion d'un côté aléatoire et changeant en permanence.

Une fois les 20 crimes survenus et gérés par Aiden, je n'ai rien eu d'autre, j'espère qu'il y en aura d'autre à moins que Aiden est à lui seul éradiquer la criminalité à Chicago, 20 hors la loi pour une ville aussi grande c'est pas mal, on frôle le pays des Bisounours.^^

En réaliste c'est dure, même bien dure parfois, en fait ça impose presque à chaque fois l'infiltration totale, mais c'est pas plus mal, il faut réfléchir et c'est bien, ça change du côté bourrin de la conduite.
In reply to

"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - Person Of Interest - UFC ps4

Blackninja
Blackninja
Since 7063 Days
Yeah j'ai enfin joué une mission (je ne joue qu'au touriste pour l'instant), j'ai tenté l'infiltration en dégommant les mecs au silencieux (dont le bruitage est excellent au passage).Pour le moment je prend mon vraiment mon pied (je n'ai pas encore eu de bug)!
Va y avoir du temps qui passe avant que je le finisse celui là je pense.


Façon Batman

In reply to

https://twitter.com/Blackninjadu11

MadDemon
MadDemon
Since 5624 Days
Idem que pas mal de monde, j'ai du mal a faire les missions principales, car je vadrouille a droite a gauche, je joue en multi avec des amis en privé (d'ailleurs ca rapporte pas d'xp en privé), je me fais hacker, et bien tout ca, ca bouffe le temps ^^
In reply to

Papy raleur !

Altanyx
Altanyx
Since 6860 Days
Moi je trouve que pour les sons c'est parfois un peu limite. Les klaxons par exemple, ça réverbe comme si le son avait été enregistré dans un hangar alors qu'on est en pleine rue... :/

Sinon globalement c'est joli, même si ça donne parfois l'impression d'hétérogénéité dans le rendu.
Et puis être bloqué par une table et 3 chaises, ne pas pouvoir sauter par-dessus ou monter dessus, ça fait un peu tâche.

Bref je rejoins un peu l'avis de certains. Globalement réussi mais il y a quelques points qui font un peu désordre dans le tableau.

Pour la police, j'ai pas encore pigé le truc. Même si je prends une rue d'avance, pas moyen de les lâcher. Et pour le coup ils te défoncent bien ! ^^
In reply to

2014 : TitanFall, Watch Dogs, NHL 15, F1 2014 et The Crew.

Blackninja
Blackninja
Since 7063 Days
Ah si le système de sauvegarde pas terrible je trouve.
In reply to

https://twitter.com/Blackninjadu11

Kitano23
Kitano23
Since 6827 Days
Dans quel état aurait été le jeu sans le report de 6 mois ...
In reply to
czouper
czouper
Since 6670 Days
Mais pour les flics faut juste utiliser le hacking des plots, des feux, des ponts. Ou tu te jettes dans l'eau si t'es une poule mouillée ^^
In reply to
Altanyx
Altanyx
Since 6860 Days
Même avec les plots (des fois je me bloque tout seul ! ^^) ils restent bloqués mais je sais pas, soit y'en a d'autres qui viennent de l'autre côté, soit ils vont très très vite pour faire le tour et me rattraper. Bref, je suis une quiche. Je vais passer de réaliste à normal si ça continue. Bon en même temps j'ai joué qu'une heure et demie je dirai. Je vais peut-être finir par trouver l'astuce.
In reply to

2014 : TitanFall, Watch Dogs, NHL 15, F1 2014 et The Crew.

YukiNoSai
YukiNoSai
Since 6347 Days
Concernant le klaxon, il ne sert à rien c'est dommage ! Qu'on s'avance au ralenti en klaxonnant ou pas le résultat est le même et les passantes attendent les dernier moment pour se bouger, ils auraient pu faire un petit quelque chose à ce niveau là.

Concernant les flics j'ai aussi pas mal de mal à les semer. Sur une des premières missions annexes dans laquelle il faut amener une voiture à bon port, je les sème dès le début mais ensuite il y a ces 2 foutus cercles jaunes qui finissent par me repérer et qui m'envoient la cavalerie. C'est automatique ou il y a un moyen de ne pas se faire repérer par ces deux cercles ?!
In reply to

http://www.lastfm.fr/user/YukiNoSai

kiki1980
kiki1980
Since 7741 Days
plus tard tu vas débloquer une app dans ton téléphone pour les éviter ;)
In reply to
Aure04 - Echangiste
Aure04
Since 6314 Days
En parlant de klaxon. J'ai un bug incroyablement chiant en multijoueur ! Quand je suis à la place de passager et qu'on fait un accident, le klaxon se déclenche et ne s'arrête pas avant que je prenne le volant de la même voiture et que je klaxonne. Même si je me balade à pied avant ça le long biiiiiiiiiiipp continue. :fou:
In reply to

Telle est cette liberté humaine que tous les hommes se vantent d'avoir et qui consiste en cela seul que les hommes sont conscients de leurs désirs et ignorants des causes qui les déterminent.

CraCra
CraCra
Since 7735 Days
Même souci mais si je sort de la voiture et que je m'éloigne un peu ça stop
Probablement un patch a venir même si je trouve bizarre de pas lavoir repéré avant la sortie

Pour le décryptage, il faut être proche du jour pou l'accélérer, mais hier le porteur moi et deux autre joueurs étions a moins de 4m et ça n'avançait pas
Premier ennemi a plus de 50m ??
In reply to

The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

cryoakira
cryoakira
Since 6638 Days
Pour semer les flics, cela se fait en deux temps.
1- echapper à leur vue, généralement en utilisant des éléments du décors.
2- un cercle d'alerte apparait alors (visible si l'on ouvre la carte) et il faut en sortir sans se faire voir.

Accesoirement, on peut se planquer dans un garage pour attendre que l'alerte redescende mais à un certain niveau d'alerte, ils peuvent descendre dans les garages.

Lorsqu'il y a cercle bleu, on peut utiliser un gadget de brouillage pour suspendre brièvement la détection.
Lorsqu'il y a un hélico, il faut se déplacer dans le réseau sous terrain ou sous le métro aérien pour le semer.

En dernier recourt, je recommande la fuite en metro qui dans certains endroits (sud ouest) se sépare carrément de toute route.

Pour la conduite, je trouve les sensations biens meilleures en vue pare-choc.

Sinon, dans les bizarreries, on ne croise jamais de motos qui roulent...
In reply to
Amo
Amo
Since 6974 Days
Je me suis fait la même réflexions sur les motos !
J'aime beaucoup l'ambiance qu'ils ont retranscrit dans les ruelles, c'est assez sympa, et il se passe souvent des trucs pas nets.
Sinon, pour l'infiltration, j'ai eu la possibilité de tout faire au piratage de caméra, sans m'approcher de gardes et du coup sans les tuer, j'ai trouvé ça assez cool, (bien qu'un peu feignasse de ma part ^^). Il faut que je me lance dans le multi sur PS4, maintenant !
In reply to

I love those moments. I love to wave at them as they pass by

Namotep
Namotep
Since 5651 Days
Il y a aussi un cercle gris, lorsqu'on en sort de ce cercle après avoir joué à cache cache avec les patrouilles (semer puis se cacher, ou direct se cacher), on échappe donc à la police mais ensuite viennent les cercles jaunes.
C'est quoi, les caméras qui nous détectent, si tu peux détailler si tu as bien compris le principe. Qu’est ce qui déclenche les cercles jaunes ?

Le cercle bleu autour de la voiture ? C'est pas la zone où on n'est repéré, visible ? Il est pas toujours affiché (ou alors ils s’affichent lorsqu'une patrouille est a proximité) ?
Comme dans le jeu on a du mal à se poser et faire des tests pour bien comprendre le fonctionnent, la matrice du jeu.
Posted by cryoakira
Sinon, dans les bizarreries, on ne croise jamais de motos qui roulent...
Si tu n'avais rien dit, je l'aurai peut-être jamais remarqué..
Faudrait faire une liste et la donner à Ubi pour WD 2. Tu donnes ça à Onirik, un bisous sur le front, une tape dans le dos: "On compte sur toi".
In reply to
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7678 Days
Posted by cryoakira
Sinon, dans les bizarreries, on ne croise jamais de motos qui roulent...
Ni de bus dans les rues alors que les arrêts de bus sont toujours pleins.

Il n'y a pas non plus la possibilité de prendre de taxi (alors qu'il y a pourtant même des bateaux taxis).

Des gens peuvent passer 24h assis sur un banc (cf la timelapse de Miguel).

Les skins des PNJ ne sont pas variées du tout, on croise très souvent les mêmes têtes, parfois même sur un même parking.

Leurs attitudes - scriptées à mort - ne sont pas plus variées malheureusement. Je ne vois aucune trace des promesses sur les comportements de la foule par rapport à l'attitude d'Aiden. Il n'y a rien que WD fait que GTA ne faisait pas avant, Shenmue allait même plus loin à certains égards d'ailleurs.

Quand on monte dans un camion de pompier et qu'on allume la sirène, le trafic ne réagit absolument pas et ne nous fait pas de la place, contrairement à ce qui se passe dans un GTA.

L'utilisation des caméras est amusante mais ce n'est finalement qu'une variation des caméras glues de Sam Fisher, à ceci près que leur positionnement est imposé.

Dans une mission où le script veut que tu sois repéré par les vilains et leur hélico, si tu n'as pas la compétence pour désactivé son projecteur, tu te fais headshoter dès que tu quittes la zone de construction ou que tu sautes à la mer parce que ce couillon d'Aiden ne peut pas nager sous l'eau comme les assassins...

Le choix d'avoir transformé les véhicules en tanks pour ne pas frustrer le joueur du dimanche est condamnable. Tout le plaisir de la conduite part en fumée (comme celle qui apparait comme par magie quand on tape une voiture :michaelbay:). C'est évidemment pire si on a l'idée saugrenue de débloquer la compétence qui rend tous (!!!) les véhicules plus résistants encore. S'ils voulaient vraiment rendre leur jeu inintéressant, ils n'avaient qu'à proposer une option tuning façon GTA V pour upgrader une voiture choisie et la rendre indestructible. En l'état, on dirait que l'on joue avec un cheat code activé.

En moto cross, aucune possibilité de faire des dérapages parce que pour cela il aurait fallu créer une animation propre à la moto avec Aiden qui pose le pied à terre pour tourner. La conduite des deux roues n'est déjà pas tip top, mais du coup, le fun potentiel se fait encore plus vite la malle.

Etc.

Je trouve que ça commence à faire beaucoup de choses qui ne vont pas pour un jeu qui a eu droit à un développement aussi long et à un report de 6 mois. Comme le dit Kitano, qu'est-ce-que ça aurait été s'il était sorti en novembre ?

Edit : ah, et encore mieux ! Le jeu tourne autour du téléphone portable, celui d'Aiden a le vibreur d'actif, mais aucune vibration dans la manette. \o/
In reply to

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC

You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (7 Weeks ago)

  • CraCra

    CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)

  • nostradamus

    nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

The First 43 Minutes of Loco Motive

  • Thursday, November 21, 2024
  • Driftwood

Our Switch video of Ys X: Nordics

  • Wednesday, November 20, 2024
  • davton

The Callisto Protocol is now PS5 Pro Enhanced

  • Wednesday, November 20, 2024
  • Driftwood