czouper
czouper
Since 6605 Days
Hehe non pas fini, après c'est course poursuite et c'est la le pb, l'hélicoptère est impossible à semer et me tue dans la bagnole pendant que je conduis. Je pense qu'il me faudrait la capacité pour désactiver 15s les helicos...
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regal58
regal58
Since 6037 Days
ou alors un ptit blackout et une ruelle ou un pont c'est comme sa que j'ai fait.
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cryoakira
cryoakira
Since 6573 Days
Posted by czouper
Une technique pour la mission "on mange chinois" vers la fin de l'acte 1 ?
Je pense qu'il me manque une capacité indispensable et en réaliste j'y arrive pas...
Alors en sortant, aprés l'hélico, oui rush vers la droite (un gars a neutraliser normalement) par contre, cela ne s'arrête pas a l'escalier qui te ramène à la rue dans mon souvenir (en tout cas, pas en réaliste). Tu peux tenter de prendre une caisse et ensuite, de rouler sous le metro aérien pour eviter le sniper de l'hélico, où carrément prendre le metro s'il est là.
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czouper
czouper
Since 6605 Days
J'ai pris le métro mais les voitures et l'hélicoptère le suivaient, j'ai fini par essayer de sauter dans l'eau depuis le métro mais je me suis ramassé ^^
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Kitano23
Kitano23
Since 6762 Days
Mon dieu les jeux RA ... c'est censé être amusant ?
J'ai l'impression de me refaire AC2 ou FC3, pleins de trucs à faire sur la map mais alors niveau intérêt c'est zéro pour moi :/
Je viens de rencontrer Clara sinon, j'espère que l'histoire va décoller un peu parce que le reste c'est vraiment pas terrible pour le moment.
Je préfère encore Sleepings Dogs tiens :)
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7614 Days
Dommage que la zone "champêtre" soit si petite. On en a vite fait le tour.









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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6902 Days
Je viens de terminer l'acte 1 et que dire sinon que j'adore.

Je trouve Aiden attachant et le scénario plutôt bon, envie de connaître la suite.
Du coup avec les points de compétences j'ai pu acheter les choses nécessaires à mes missions secondaires galère et bien maintenant c'est tout de suite plus facile et ça me conviens parfaitement.

Un excellent jeu pour l'instant, le meilleur open Word pour moi, largement devant n'importe quel gta.
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Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"

cryoakira
cryoakira
Since 6573 Days
Bon, sur le multi, ils ont tout de même besoin de sacré ajustement, typiquement, les filatures en ligne, lorsqu'ils te balancent sur un gars en pleine course poursuite ou qu'ils te mettent sur une moto, c'est abusé. J'espère qu'ils vont patcher ce genre d'absurdités.
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xdr - Coop biatch
xdr
Since 7334 Days
Il a l'air quand même plein de merdouille ce jeu, entre ça et la liste de drif... Merde on est pas des béta testeurs! :p
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cryoakira
cryoakira
Since 6573 Days
La liste de drift portent sur des choses que le jeu ne fait pas (comme beaucoup d'open world du reste, GTA étant a bien des niveaux une exception) ou qu'il n'aime pas en tout subjectivité, ce qui est différent. Ce ne sont pas des bugs.
Perso, j'en suis à 80% de progression et je m'amuse toujours, que ce soit sur les poursuites, l'infiltration, les gunfights ou les activités annexes. Je me suis encore fait un spot de jeu d'échec ce soir car j'aime beaucoup le principe.
Et si GTA fait certaines choses mieux, je suis sûr d'un truc, quand je retoucherais un GTA, l'absence de hacking, d'interaction avec l'environnement et d'habitants (différent des péons) me manquera forcément. Il y a des points sur lesquels GTA pourrait prendre des leçons de WD (comme c'était le cas sur Sleeping dogs d'ailleurs).
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xdr - Coop biatch
xdr
Since 7334 Days
Pour moi le niveau de cohérence dans un open world est primordial, pour ça que j'adore GTA ou Saints Row (mine de rien bien foutu) alors que inFamous je peux pas.

Bon par contre Crackdown j'aimais bien mais je le voyais comme un bac à sable. Pour moi sandbox et open world c'est pas pareil.
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Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Since 5829 Days
GTA doit apprendre de ses concurrents. Dans Sleeping Dogs, les combats à main nue étaient vraiment très appréciables. Tout comme le combo grappin et parachute de Just Cause. Tout comme le hacking/infiltration de Watch_Dogs. C'est d'ailleurs ce que je préfère. Les missions qui demandent du skill, qui poussent à planifier un tout petit peu... Je trouve ça super prenant car c'est la première fois qu'un gameplay Splinter Cell parvient aussi bien à s'intégrer dans un open world. Et après un Assassin's Creed 4 ô combien décevant à ce niveau, ça fait super plaisir. Passée la première déception (jeu que je ne trouvais pas si beau que ça, activités annexes un peu étranges, conduite surprenante etc...) le jeu est un très bon jeu. J'ai passé assez de temps dessus pour inciter les joueurs à l'acheter. Il faut tenter l'expérience. Les bugs sont assez rares finalement (j'en ai enregistré un, je ne sais pas s'il est "connu", j'ai piqué une voiture et en fait, le skin de la nana qui conduisait s'est décalé. De sorte que je conduisais la voiture avec elle, suspendue dans le vide qui faisait genre qu'elle conduisait. J'ai trouvé ça assez drôle pour l'enregistrer ^^)

La ville est riche, les effets de lumières apportent un plus indéniable en journée alors que ça pourrait être fade. J'avais même dit que c'était juste potable. Je sais que depuis, j'ai un tout petit peu revu mon jugement. Alors que ça m'avait frappé, là, c'est beaucoup plus acceptable. Il y a toujours un truc à faire et même si ce n'est pas à tomber par terre (le poker est super sympa, les échecs, c'est un peu classique mais bon, je suis allé au bout pour débloquer le petit bonus qui allait avec). Ce que j'aime surtout, c'est les interrogations intérieures que me soulèvent les pastilles liées aux passants, le métier, le salaire annuel etc... Je me retrouve à juger ces PNJ en me disant "putain, il gagne bien sa vie" ou "ah tiens, il vit une relation à distance" je ne sais pas comment l'expliquer mais ça permet au monde qui s'étale devant moi de prendre vie par delà les attitudes basiques d'une IA de jeu. Emotionnellement, ça m'implique. Je m'interroge, je me marre ou au contraire, ça m'affecte. Pas au point de chialer hein mais je ne suis pas insensible face à certains détails...

Les intrusions dans la vie privée sont un peu trop tournées vers le cul. C'est très drôle mais un poil too much. Il y a des sacrés clin d'oeil ou situations marrantes : notamment un à Assassin's Creed que j'ai trouvé marrant comme tout. Un autre à Call of Duty avec un noob qui lance sa manette de rage. Encore un autre à l'ado qui tente desespérement de mesurer son sexe en érection. Moins marrant, le type qui appelle son père qui a un cancer. Et le père a roulé sous la table. Mort... Brrrrr...)

Voilà, désolé pour le pavé matinal ! ^^
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Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...

Kitano23
Kitano23
Since 6762 Days
Il y a autre à faire que hacker le compte au niveau des passants ?
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Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Since 5829 Days
Quand je me suis retrouvé près d'un bar en pleine nuit et qu'un personnage tenait à peine debout avec ses potes qui tentaient de le raisonner, je me suis dit ouah, c'est cool ! ^^

Tu peux espionner leur SMS (c'est automatique par contre) ce qui peut te permettre d'avoir le lieu où est planqué de l'argent ou des éléments chimiques à utiliser pour la fabrication artisanale des objets. Tu peux espionner les conversations téléphoniques, souvent c'est très marrant. Les personnages sont dans des situations tendues, drôles et assez proches du quotidien...

Tu peux hacker pour avoir de l'argent, débloquer des musiques ou des "clés" mais j'ai pas trop compris à quoi ça correspondait...
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Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...

CraCra
CraCra
Since 7670 Days
Hier en en sortant d'une mission, je scan les gens autour de moi pour voir si il n'y a pas un peu de fric à se faire et la je suis attiré par un scan au contour violet
Au départ j'ai cru avoir repérer un des mouchards qui appelle la police quand ils ont été piraté mais apparemment non
Apres l'avoir scanné ca ma ouvert la possibilité de faire des courses de rues pour le multi
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The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Since 5829 Days
Et parfois, ce sont des hommes de Blume qui une fois que tu les hackes, te mettront une prime sur la tête pour le multi. J'ai trouvé ça sympatoche.
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Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...

CraCra
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Since 7670 Days
oui j'ai eu ca aussi
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6902 Days
Idem. Le hacking en ligne est quand même super sympa, même en pleine mission ça t'oblige à un détour. Par contre je me suis fait hacker 3 fois pour 2 victoires et 1 défaite mais je n'ai pas trouvé comment hacker les autres.
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Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"

MadDemon
MadDemon
Since 5559 Days
Parfois aussi on debloque une nouvelle caisse quand on hack un passant, vous l'avez deja eu ca ?

Et rarement on tombe sur de bons compte en banque comme par exemple hier ou d'un coup sur un passant j'ai choppé plus de 10 000 $ :)
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Papy raleur !

KenHobbit
KenHobbit
Since 7138 Days
Les hacks permettent aussi de débloquer des crimes potentiels. Les clés SanAntonio c'est un élément de crafting, a chopper direct quand tu en vois car c'est rare et il en faut 2 pour faire un blackout.
Déja 25 heures de jeu... ah ouais :) pas vu le temps passer
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YukiNoSai
YukiNoSai
Since 6282 Days
Posted by czouper
J'ai pris le métro mais les voitures et l'hélicoptère le suivaient, j'ai fini par essayer de sauter dans l'eau depuis le métro mais je me suis ramassé ^^
Après avoir essayé de fuir et m'être fait descendre à chaque fois, je suis allé dans le coin gauche derrière un poteau et je les ai tous descendus. C'est ce qu'il y a de plus simple je pense au final ^^
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7614 Days
Posted by Sanantonio
Quand je me suis retrouvé près d'un bar en pleine nuit et qu'un personnage tenait à peine debout avec ses potes qui tentaient de le raisonner, je me suis dit ouah, c'est cool ! ^^
Ce cas de figure, je l'ai déjà croisé une bonne dizaine de fois dans la rue. Inutile de dire que ça flingue l'immersion. C'est ce dont je parlais quand je disais que les attitudes des PNJ sont scriptées et très peu variées.
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cryoakira
cryoakira
Since 6573 Days
Mais... C'est exactement pareil dans GTA. En fait, il y a encore moins de varièté dans les persos, les animations et surtout les discutions. La différence, c'est que les déplacement à pied sont tellement chiants, et ceux en véhicule tellement mieux, que l'on passe beaucoup plus de temps au volant et donc, que l'on s'apperçoit moins de cette redondance.

Sinon, le hacking téléphonique donne des caisses, des musiques, des clés de craft, des localisations d'objets précieux, des crimes, des conversations amusantes et du fric.
Mais perso, je ne vide les comptes que rarement, selon le profil de la personne en fait. Et je trouve ça excellent de me retrouver à réagir comme ça.

En effet, si on est spotté par un employé de Blume, la prime sur notre tête augmente ce qui augmente les chances d'invasion mais on peut interrompre l'alerte en courrant vers la personne et en utilisant la touche action. Au lieu de le latter, on fait un petit "phone bashing".
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7614 Days
Mais je ne dis pas le contraire. Sauf que GTA n'incite pas à se balader à pied et à remarquer ce genre de choses. Selon moi, les devs auraient donc dû proposer un panel de réactions bien plus variées car ils savaient qu'on allait passer du temps à observer. De plus, GTA n'est pas un titre next gen, je ne pense pas qu'il soit anormal d'en attendre plus de Watch_Dogs de ce fait.

Je ne suis pas injuste avec le jeu d'Ubi, il est bourré de défauts que l'on ne devrait pas avoir avec un tel temps de développement, sans parler des manques. J'ai relancé GTA V hier et s'il est vrai qu'il est totalement largué visuellement de jour comme de nuit (si si je vous assure), la taille de la map, la qualité bluffante de la lumière et les excellentes modélisations des visages in-game des héros (les selfies montrent que WD ne fait pas le poids à ce niveau d'ailleurs) font que l'aliasing, le 720p et le framerate un peu souffreteux se pardonnent très vite.

Et puis c'est bête mais, ressentir tout le poids des véhicules quand tu entres en collision avec un autre, c'est tellement mieux (et pourtant j'avais été déçu de la conduite du V par rapport à celle du IV). Alors oui, à pied, le jeu de Rockstar n'est pas agréable, qu'il s'agisse du feeling du perso ou des mouvements de caméra, mais il y a une telle diversité de déplacements motorisés que cela compense beaucoup. Dans WD, le jeu ne te donne pas envie de prendre le volant du tout.
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7438 Days
Sure que quand je vois Watch Dogs et que je pense au savoir faire de Rockstar en matière de développement et optimisation sur console je m'attends à une belle surprise.
Par contre, qu'ils prennent leur temps, même si il faut attendre 3 ans, comme ça ils n'auront aucune excuse et aucun motifs possible de report.

Sans la com désastreuse pour WD, il aurait beaucoup moins déçu c'est sûre mais malgré tout je prends mon pied et de belles claques dans la gueule visuellement.
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