Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
ici à 27, j'ai l'impression que le prix à grimper, il a prix de la cote.
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
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2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)
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pas assez de temps pour jouer
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
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"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
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pas assez de temps pour jouer
Avec quelques réglages rapide de la manette et du son :
J'aime les spéciales, toutes différentes, d'une longueur respectable (la plus longue 11km, la moyenne dans les 6km, les plus courtes 3km) qui retranscrivent très bien l'ambiance de chaque rallye. La route "circuit" de Catalogne, les forêts galloises, le toboggan de Sardaigne, etc,... Plus les différents moments du jour et/ou la météo qui changent bien la donne, et la tenue de route.
J'aime le gameplay arcade mais fun, qui pousse à l'attaque et les réactions des voitures qui ne sont pas dénuées de logique, la physique restant somme toute légère. Les réglages permettent parfois d'avoir un comportement très bon, enroulant les épingles sur asphalte comme si de rien n'était tout en douceur et en glisse.
J'aime certains effets sonores (rétrogradage), notes du copilote (qui crie "à fond" beaucoup plus fort que les autres notes.
J'aime les pannes/dégâts qui ont un vrai impact.
j'aime le choix de pneus qui peut vraiment nous mettre dans le caca si on ne fait pas gaffe sur une spéciale mixte.
L'avant dernier niveau de difficulté est trop simple (et le dernier trop aléatoire à priori, mais difficile de donner un avis pour l'instant), j'ai l'impression que les temps de l'IA sont en mode yoyo. Si je devais émettre une théorie sur la difficulté du jeu, je dirais qu'il y a un temps à battre pour finir premier (disons 5 minutes), si on est derrière, on est dans uns classement "normal" par contre si on est devant, alors l'IA sera automatiquement juste derrière nous, si on fait 4:30 minutes, l'IA fera 4:31 forcément. En tout cas c'est l'impression que j'ai.
Je n'aime pas, le framerate à la rue sur One.
Les Graphismes vieillot, parfois sauvés par l'ambiance et parfois c'est l'inverse.
Le touché de freinage inexistant, comme si le liquide était toujours en ébullition. Tout au pied gauche du coup! :D
Le copilote qui zappe régulièrement des notes, même lorsque l'intercom est en parfait état.
La voiture parfois trop fragile et les pannes qui semblent aléatoires. J'ai fini tous les rallyes en J-WRC, sauf 2 sur sorties de routes. Je n'en ai fini qu'un seul en WRC2, les autres se sont terminés sur sorties de routes mais le plus souvent sur une panne ou rupture des suspensions. Je ne sais pas si c'est un bug ou un réglage trop agressif de ma part, mais parfois certains éléments lâchait sans raisons apparentes. Suspensions en "vert", virage en appui, rupture des suspensions, abandon. Rewind, tout passe bien, victoire... Difficile dans ces cas là d'être serein. Je ne sais pas si ça venait de la difficulté plus élevée, de mes réglages, de ma conduite tout en attaque (coupe de virage qui ne pardonne pas pour la mécanique, en partie c'est sûr), de bugs, de ma team/voiture.... mais je n'ai fini qu'un rallye en saison 2.
Troooooop de bugs : les réglages qui ne semblent pas se charger comme il faut, le copilote parfois muet sur certains virages, bugs de collisions, graphiques, dégâts aléatoires ?, sur certaines spéciales on se retrouve a plus de 30 secondes de l'IA sans raisons (bug reconnu, une sorte de pénalité donnée au joueur en Corse notamment), etc, ...
Du coup si je devais faire un bilan à la fin de la saison de J-WRC (pas de réglages sur la voiture possible, et pas de "pannes" hors sorties de routes, juste une pénalité "fantôme" en Corse), je dirai que le jeu est très sympa, grosse part à l'attaque et dépaysant, varié, etc, ...
A la saison 2 en WRC- 2 (problèmes avec la gestion des réglages, très nombreuses pannes sans raisons apparentes (hormis des réglages trop extrêmes ?), 1 seul rallye sans soucis, pénalités fantômes, et divers bugs), je dirait qu'il est urgent d'attendre un patch, si il y en a un...
C'est bien dommage car il y a du très bon tout de même dans ce jeu.
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J'ai oublié de dire qu'il n'y avait pas de vibrations aussi, mais finalement ça ne m'a pas choqué plus que cela.
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J'ai tout de même eu des pannes mais je pense vraiment maintenant qu'en fait le jeu est très exigeant, et si les réglages sont trop hard pour les conditions de roulages, si on passe les bosses à fond sans réfléchir ou si l'on coupe n'importe où (ça se voit bien sur asphalte avec des réglages très durs et une voiture très basse, on entend toucher si on coupe trop les virages ou les épingles/bosses, alors on casse les amortos), on casse rapidement la voiture (ce qui est très réaliste et plus exigeant que la plupart des jeux, seuls les crevaisons de Dirt Rally s'en approchent.).
Du coup je me suis bien amusé, j'ai gagné tous les Rallyes sauf la Corse et j'ai été recruté par Citroën en WRC, visiblement ils manquent de pilotes compétitifs! :D
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The patch 1.06 is out, and includes the following list of changes:
- More pad vibrations
- Thrustmaster T80 support
- Fanatec Clubsport Pedals V2 supported when plugged in separate USB port
- Sweden respawn box correction
- End replay bug fix: rankings no longer change after a replay
- Vehicle and co-driver sounds bug fix after a replay
Future patches will focus on stuttering and refresh rates.
Keep the feedbacks flow going, and thanks for your patience!
Je ne sais pas si les patches sont disponibles sur XB1 et PS4.
PC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Si vous le trouvez à pas cher foncez car c'est vraiment un bon jeu de bagnoles. (Je joue sur PC )
Donnez lui sa chance
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pas assez de temps pour jouer
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pas assez de temps pour jouer
Quelques tours de roue sur WRC5 avec les aides, ça passe mieux pour la conduite, même si parfois je trouve que la caisse alterne entre le comportement d'une traction et celui d'une propulsion pure. Bref, passons, je prends quand même un peu de plaisir à jouer, c'est l'essentiel. Je viens de me faire une spéciale du Pays de Galles assez courte, j'ai mis en difficulté maximum et j'ai pris 10 secondes dans la vue sur une spéciale où l'IA fait 2'25 ! J'ai recommencé j'ai gratté un peu de temps, j'ai fini à 5 secondes. J'ai alors vu les temps des autres joueurs réels, y'en a qui font 2'11... C'est juste hallucinant, d'ailleurs dans le classement on tombe tout de suite sur des gens qui sont plutôt à 2'17 ou 2'18 dans les suivants (à partir du 15e je crois). J'ai donc relancé, j'ai coupé pas mal certains virages et j'ai fait 1'27.7xx, donc en gros dans ce jeu, faut y aller bourrin. Et pourtant le jeu ne t'y invite pas puisque parfois tu coupes à peine une épingle et paf, ça te coupe carrément la course et te remet en jeu au milieu de la piste à l'arrêt : bonjour l'immersion !
C'pas grave, au moins je me ferai un championnat du monde. Et je pense que je vais tout de suite mettre la difficulté maxi car en niveau 3/4 j'arrive à gagner les spéciales sur la petite DS3 d'Al-Quassimi (je voulais débuter dans une petite équipe). Et là je vais normalement bien en baver ! A moins que je ne me fasse un championnat WRC2 en 3/4 pour me faire la main sur le jeu et pas me dégoûter. ^^
La carrière, j'ai même pas voulu commencer, de peur de devoir me taper tout un championnat WRC-J pas forcément hyper passionnant. A moins que cela apporte un plus non négligeable. Tkaz, des conseils ?
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Sinon pour la difficulté je la trouvais "injuste" dans le plus haut réglage, ou alors j'étais juste mauvais et trop facile sinon. :D
Je te conseille surtout de ne pas faire des réglages trop extrêmes (trop basse, trop dure, etc, ...), sinon la voiture va s'autodétruire.
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J'ai ensuite enchaîné sur une spéciale de Dirt en Impreza 1995 (avec la livrée ci-dessous) et c'est pas pareil : sur Dirt, les bruitages exceptionnels et la fluidité sans faille du jeu donnent une impression de vitesse qu'on n'a pas dans WRC5 et je flippe d'appuyer sur l'accélérateur ! ^^
Deux jeux très différents au final. J'aimerai tellement avoir plus de rallyes sur Dirt, mais il manquera quand même les vrais noms pour s'y croire réellement. En attendant il y a WRC5.
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