reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 7559 JoursMais le pire c'est que c'est entiérement vrai.
Par contre, la théorie des A+ se tient, je suis d'accord que ca me choque moins, c'est bizarre....
Mais je metterait pas 10/10 quand même, si il y a un truc qui gene, alors faut pas mettre le max-max.
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 7540 Jours
Inscrit depuis 7915 JoursCeci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7776 Jours
Inscrit depuis 7540 Jours
Inscrit depuis 8118 Jours
Inscrit depuis 7540 Joursvivement ce soir alors !!
Inscrit depuis 7938 Jourssinon je suis d'avis avec Dazman, une note maximale me paraîtra toujours exagérée, qu'importe le jeu.
oh, et shadow of the colossus je n'ai pas accroché. Un poil trop de passages plateforme parfois, et le tout est bien moins apaisant que Ico, voire même bien trop jeux vidéo.
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8222 JoursTout ça pour dire qu'on s'en fout que le jeu ait eu 10 ou qu'il aurait fallut lui mettre que 9.5:10, FN est excellent, point final.
Inscrit depuis 8118 Jours-
Inscrit depuis 8315 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8314 JoursMais c'est quoi?? Déjà pas de téléchargement en fond, ni MAJ de l'émulateur (en tout cas sur xbox.com)
Des news sur cette MAJ??
Yamaoka's Touch .....
Inscrit depuis 7972 Jours-
Inscrit depuis 8315 Joursdonc rien de precis en gros :/
use soap...
Inscrit depuis 8315 JoursMicrosoft à lancer un nouveau site qui permet de naviguer dans les villes américaines, et sur le tableau de bord des voitures on voit un pad 360?!?!?
http://preview.local.live.com/
Simple pub ou concept intégré dans un prochain jeu?
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Avis : si quelqu'un condamne un jeu en se basant uniquement sur les performances graphiques sans évoquer le gameplay, je lui bouffe l'oeil gauche.
Inscrit depuis 7776 Jours
Inscrit depuis 8184 Jourscette petite balade en voiture doit bien cacher quelques secrets!
haalleelluuyyyaaaaaa!!
Inscrit depuis 7938 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7516 Joursmais à peu de chose près c'est pareil
ma 360 en trépigne d'impatience...
Xbox360 "premium" + PGR3 + Kameo + COD2 + plasma 107cm + cable VGA
Inscrit depuis 8308 Jourshttp://www.playerone.be/playerone/be/news_details....
Inscrit depuis 8308 Jourstrop tard pour l'edit
Inscrit depuis 8290 JoursA POIL la sous préfète :D
Musimon se laisse désirer ! Par contre pour des choco suisses il aura vite envoyé son colis !!
Inscrit depuis 7687 Jourshttp://xbox360.ign.com/articles/693/693203p1.html
http://spaces.msn.com/NewkE/
Inscrit depuis 8290 JoursOn devrait être bientôt fixé du coup :p
Inscrit depuis 8198 JoursR6 next-gen?
Rayman ?
(chais pas pourquoi je focalise sur ubi)