reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7904 JoursInfos et screens ici
http://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 8311 JoursPS : J'ai rien contre toi mais cette pratique me gonfle.
Voilà, c'est dit.
Forza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7973 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7904 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7939 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8118 Jourshttp://jeuxtests.free.fr
Faut arreter de faire de la pub pour ces site perso ^^
---->[]
le site de la xbox : http://jeuxtests.free.fr
Inscrit depuis 8291 JoursGo to the system blade and then memory. Press Y on either the HDD or a MU and then press X,X,Left Bumper, Right Bumper, X,X. Once you do this a blade will pop up saying: This will perform maintenance on your Xbox 360 storage devices. Do you want to continue? Pick yes or no.
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://www.emploi.afjv.com/emploi/EINF325.htm
(licence forte?????????? GRO n'étant pas connu, ce n'est pas une licence forte!?)
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Achat 2006 pour Xbox ->Flat Out 2, Pac Man World 3
Inscrit depuis 8072 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursOk ça nous avance pas plus que ça mais les infos jeuxvideos en ce moment, c'est le vide intersideral...
^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 8072 JoursEt puis une bonne femme qui a fait une cocotte, spa extraordinaire :p.
Inscrit depuis 8199 Jours
Inscrit depuis 8072 Jours
Inscrit depuis 7904 Joursles infos jeuxvideos en ce moment, c'est le vide intersideral...
http://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7841 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8304 JoursSinon, c'est sûr que l'après E3 a toujours été un moment super chiant. Tout a déjà été dit, à part sur Blue Dragon et Lost Odyssey, les deux grands muets de l'E3.
Et puis, il y a le cas Ninja Gaiden 2 aussi.
Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
Inscrit depuis 8315 Jours^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 7694 JoursMerde j'ai oublié le lien, ici: http://www.presence-pc.com/actualite/taxe-hdd-1741...
Xbox 360
Inscrit depuis 7842 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://valoutheone.free.fr/
Inscrit depuis 8291 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8315 JoursEt je ne parle même pas des paires de lunettes et des lentilles.
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7694 JoursXbox 360
Inscrit depuis 8072 Jours
Inscrit depuis 8309 JoursNouvelle vidéo de Just Cause
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2824
+ bonne nouvelle la démo de ST Row arrive le 1er août :)
source
Inscrit depuis 8327 JoursHop !