reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7435 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8315 Joursest il possible d'ecouter les radios comme cela etait annoncé?
est il possible de faire des achats aller bouffer au resto ? discuter dans un bar avec nos differents avatar?
nouveau Gamertag Live 360 "viwag2"
Inscrit depuis 8315 Joursnouveau Gamertag Live 360 "viwag2"
Inscrit depuis 7916 Joursest il possible d'ecouter les radios comme cela etait annoncé?
est il possible de faire des achats aller bouffer au resto ? discuter dans un bar avec nos differents avatar?
Pour la bouffe c'est pas un sims non plus.
Pour discuter tu pourra le faire au club et peut-etre (mais je pense pas) dans les drive in. Sinon tu peux toujours t'arreter sur un parking pour papoter avec celui garé à coté ;)
Pour la texture de la voiture, attend toi à la meme chose. Le mode photo à juste joué sur les éclairages.
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8315 Joursau drive in il sera possible de voir des films ? des bandes annonces?
Au fait qui avait connu ce tchat 3D fait par Cryo à l'epoque ou il yavait un grand ecran de cinema au milieu de la place ou ils passaient des videos clips ?
ce projet de cryo etait super à l'epoque mais trop cher et trop en avance
ca serait bien d'instorer cela dans un jeu :) genre tu va dans une salle de cine et tu matte des films :)
dailleur je suis alle voir maintenant ca s'appel Keyla si cette technologie pouvait etre utilise et etre inclu dans test drive ca serait le top :)
nouveau Gamertag Live 360 "viwag2"
Inscrit depuis 8328 JoursOn se balladait dans un Paris virtuel ? (J'avais acheté ce soft et en effet, vraiment trop en avance sur son temps!!!)
Hop !
Inscrit depuis 8249 Jours
Inscrit depuis 7435 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8328 JoursHop !
Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 8291 JoursWii will, Wii will rock you !
Buvez de l'Evian, jouez à la Wii.
Inscrit depuis 8186 Jourshaalleelluuyyyaaaaaa!!
Inscrit depuis 7777 JoursFaut arreter un peu avec ça des fois... c'est lourdingue.
Inscrit depuis 7905 Jourshttp://www.xboxygen.com
-
Inscrit depuis 8317 Joursc'est tout de meme le jeu qui avait decroché la machoire des redacs de GK, ce sont leur propres mots alors qu'ils sont plutot reservés dans leur compliment de maniere generale.
use soap...
Inscrit depuis 7371 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 8310 JoursJe le veux!
Inscrit depuis 8310 Jourshttp://www.gamevideos.com/video/id/4596
C'est dans la seconde moitié de l'interview.
Inscrit depuis 7371 Jours(je pense qu'ils sont passer inaperçus mais je les trouves quand meme d'une qualité indéniable.)
source: http://www.gamespot.com/xbox360/action/haze/screen...
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 8291 JoursFaut arreter un peu avec ça des fois... c'est lourdingue.
Wii will, Wii will rock you !
Buvez de l'Evian, jouez à la Wii.
Inscrit depuis 7842 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8249 JoursJe veux dire qu'on voit les polygones des persos donc ce sont les modèles ingame, mais il y a un antialiasing du niveau d'un rendu.
Inscrit depuis 7777 Jours
Inscrit depuis 8119 Joursle site de la xbox : http://jeuxtests.free.fr
Inscrit depuis 7905 Jourshttp://www.xboxygen.com