reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8316 Jours^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 7777 Jours
Inscrit depuis 8316 Jours^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 7905 Jourshttp://www.valvesoftware.com/ep2/teaser/tf2_teaser...
http://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7371 JoursTeam Ninja Forever
-
Inscrit depuis 8317 Joursle style est genial, j'adore!
avec ca , portal, plus half life et ses add on c'est vraiment un bon pack que nous prepare valve.
use soap...
Inscrit depuis 8310 JoursLa bonne surprise de septembre?
http://www.jeuxvideo.fr/saints-row-le-gta-de-la-xb...
Inscrit depuis 7371 JoursSource:http://www.jeuxvideo.fr/test-drive-unlimited-a-moi...
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 7974 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7371 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 8073 Jours
Inscrit depuis 7563 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 8317 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 7584 Joursmmmmmmmmmh
Inscrit depuis 8317 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 7575 Jours
Inscrit depuis 7974 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7986 Jours"SEGA, c'est plus fort que Davilex!"
Inscrit depuis 7371 Joursle site officiel français vient de laisser entendre un potentiel retard de sortie - laquelle serait désormais fixée au 31 Octobre.
Source: http://www.xbox-mag.net/un-prix-de-vente-annonce-p...
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 7905 Jourshttp://www.gametrailers.com/player.php?id=11941&ty...
http://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 8073 Jours
Inscrit depuis 8316 Jours60 euros pour 60 $ tu les as deja tes taxes dans le pris en Euro , faudrait pas se fouttre de nos gueules si nintendo se rince sur votre dos sur le prix de la DS faut pas croire que c'est la faute de l'Etat (exemple pris au hasard mais fort judicieux)
http://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 7333 Jours
Inscrit depuis 7563 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7971 JoursEn fait, le livre bénéficie de la taxation à 5.5% appliquée aux biens de première nécessité, là où tous les autres médias sont à 20,6%, l'idée derrière cela étant que le livre est le vecteur principal de l'éducation. Du coup le lobby du disque demande le même privilège et se fait renvoyer dans les cordes.
Sinon effectivement on se fait arnaquer sur le prix des jeux en Europe, sachant que le prix classique d'un jeu neuf aux US (Xbox, PS2, GC) est de 50$. Les taxes sont plus importantes en Europe, mais ça n'explique pas tout. C'est certainement plus complexe de distribuer un jeu en Europe : plus de pays et plus de langues, donc plus de versions, plus de distributeurs différents donc plus d'intermédiaires. Mais au final, vue la force de l'euro, je pense tout de même que les éditeurs / distributeurs / revendeurs se font pas chier.
Un calcul simple : si on part d'un jeu Xbox 360 vendu 60$ aux US dont 5% de TVA (pas vérifié, ça dépend des états il me semble) ça nous donne un jeu à 57$ HT, soit environ 45€ HT soit 54€ TTC (20%). A comparer aux 65-70€ généralement pratiqués.