CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 25 minutes)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8316 JoursSilence is also a sound : Akira Yamaoka
Inscrit depuis 8073 JoursUne fois n'est pas coutume je suis du même avis que invicible : quelle horreur ce jeu :|.
Inscrit depuis 7905 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7542 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7905 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7542 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7525 JoursEtre contesté, c'est être constaté - Albert Camus
-
Inscrit depuis 7562 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8119 JoursPutain de bordel de merde.
J'espere que l'on aura le droit a des truc nouveaux et pas a un bete emulateur. En tous cas sa fait super plaisir.
Pizza Cat forever
Inscrit depuis 8248 JoursDormir est un travail parmi tant d'autres
Inscrit depuis 7563 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7905 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 8292 JoursM'enfin même sans bonus, y'a surement pas bcp de monde qui y a joué et c'est le meilleur Castlevania de l'univers.*o*
Même à 2000 points il serait rentable pour le joueur celui là *o*
M'enfin à moins Que MS est fait sauté la limité de 50 mo, ça me parait super louche cette histoire
Worms, c'est prévu, annoncé par Team 17 même, mais ils avaient aussi annoncé que ça serait pas tout de suite.
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://www.gameklip.com/v/1136
^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 8328 JoursMauvaise nouvelle pour vous, les consommateurs : les businessmen d'Activision ont annoncé fièrement à leurs actionnaires que les deux multiplayer map packs pour Call of Duty 2 vendus sur le Xbox Live ont été "très très rentables" :
Le premier map pack, gratuit, a été télécharger 334.000 fois.
Le Skirmish map pack, vendu 5$, s'est écoulé à 105.000 exemplaires et a rapporté 368.000$.
Enfin, Activision a vendu 66.000 Invasion map pack (10$) ce qui lui a rapporté 500.000$.
Hop !
Inscrit depuis 8254 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7905 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7435 JoursSinon effectivement, c'est ultra rentable et je pense que très bientot on ne verra plus un seul jeu sans son pack additionnel. Et je pense qu'à terme les gens achèteront moins de ces packs car au final l'addition est lourde. Car à raison d'en moyenne 5 € par packs, ça fera en gros 10 € par jeu à rajouter. Si on achète 7 jeux par an, ça fait donc 70 € de plus à débourser, soit un jeu de moins à acheter, tout ça pour rallonger un peu la sauce des 7 premiers. Autrement dit pour le même budget on aura un jeu en moins. Ne pensez-vous pas que les joueurs préfèreront au final s'acheter un jeu COMPLET en plus plutôt que des add-on ? D'autant qu'avoir un jeu permet de changer d'univers, de style, etc... alors que les add-on ne font que vous apporter un petit plus "seulement" à nos jeux sur DVD.
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7843 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8073 Jours
Inscrit depuis 7905 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7843 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://valoutheone.free.fr/
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 7542 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7843 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7542 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)