CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7917 JoursVae victis
Inscrit depuis 8280 Jours
Inscrit depuis 7974 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8292 JoursL'essentiel c'est déjà que ça sorte chez nous.
Je préfère avoir les voix en Vo avec les sous titres en anglais que le massacre de doublage habituel et des sous titre en VF.
Inscrit depuis 7986 Jours"SEGA, c'est plus fort que Davilex!"
Inscrit depuis 7371 JoursSource et info: http://www.xbox-mag.net/le-factor-n-est-pas-passe-...
Autres Screenshots et Artworks: http://www.gamespot.com/pc/action/cellfactor/scree...
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 8316 JoursSilence is also a sound : Akira Yamaoka
Inscrit depuis 7371 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 7542 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 8074 JoursSinon le moteur d'AGEIA n'est pas spécialement next-gen, c'est un concurrent de Havok et les deux se valent jpense.
Inscrit depuis 7515 Jours1) Nintendo DS Lite - 176,853
2) PlayStation Portable - 42,604
3) PlayStation 2 - 26,451
4) Xbox 360 - 2,246
5) Game Boy Advance SP - 2,229
6) Game Boy Micro - 1,766
7) Nintendo DS - 1,530
GameCube - 1,039
9) Xbox - 11
10) Game Boy Advance - 9
PS2 Sengoku Basara 2 - 98,000 | 56%
NDS Tamagotchi no Petit Omisechi Gohiikini - 96,000 | 24%
PS2 Kamaitachi no Yoru 3 - 71,000 | 56%
NDS Mario Basketball 3-on-3 - 46,000 | 46%
PSP Derby Stallion P - 24,000 | 21%
NDS Mushiking: Road to Greatest Champion 2 - 15,000 | 11%
X360 Bullet Witch - 4,800 | 60%
X360 Senko no Rondo Rev.X - 4,100 | 56%
PS2 Simple 2000: Earth Defense Force Tactics - 3,300 | 71%
X360 Shutoko Battle X - 3,300 | 71%
PS2 Blood+ The Battle Rondo of Twin Wings - 2,100 | 23%
X360 Zegapain XOR - 1,400
Les ventes du premier jour des jeux sortis au Japon cette semaine. Certes ce n'est pas l'extase mais c'est vraiment pas mal ! 3 des 4 jeux mis dans les rayons se sont vendus quasiment à 3/4. Reste à voir le top soft et hard de la semaine complète
"Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti"
"Chinese,Japonese,Dirty knees,Look at these!"
Inscrit depuis 8328 JoursHop !
Inscrit depuis 8074 Jours
Inscrit depuis 7584 Joursmmmmmmmmmh
Inscrit depuis 8316 JoursBullet witch a pas mal marché lui aussi on dirait !
Silence is also a sound : Akira Yamaoka
Inscrit depuis 7371 JoursSource: http://www.gamespot.com/xbox360/action/2daystovega...
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 7843 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://valoutheone.free.fr/
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 7371 Jourssi les boites de dev commence eux meme a faire des Fakes ... on est pas sorti de l'auberge !
;)
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 8074 Joursedit : Effectivement, j'ai cru être tombé dans une faille temporelle en lisant la news de clubic, mais je me suis rendu compte que ça a bien 15 mois (et pas 3) :D
Inscrit depuis 7905 Jours;)
http://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 8305 JoursUne dernière chose à ajouter, merci Ubi. :o(
Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
Inscrit depuis 8174 JoursJe trouve qu'on a dejà de la chance de le voir débarquer chez nous, avec en plus le choix des langues audio Jap ou US, c'est le bonheur. Comprennez qu'Ubi ne va pas s'amuser à traduire le titre en Français, en Allemand et en Espagnol voire le doubler pour un succès qui n'est pas assuré.
Sans parler du temps qu'il aurait fallu pour le traduire, on aurait déjà été en train de baver devant les version Jap de Blue Dragoon et de Trusty Bell, trouvant Enchanted Arms franchement quelconque...
-
Inscrit depuis 8317 JoursJe trouve qu'on a dejà de la chance de le voir débarquer chez nous, avec en plus le choix des langues audio Jap ou US, c'est le bonheur. Comprennez qu'Ubi ne va pas s'amuser à traduire le titre en Français, en Allemand et en Espagnol voire le doubler pour un succès qui n'est pas assuré.
maintenant c'est devenu un secteur d'activité vraiment important et ce genre de chose fait vraiment tache et en plus greve les ventes d'un jeu qui pourrait avoir un petit succes et donc encourager d'autres editeurs a sortir d'autres rpg en france.
je peux t'affirmer par exemple que star ocean 3 a vraiment patit de sa non traduction.
use soap...
Inscrit depuis 8305 JoursLe secteur jeu vidéo est plus important que le secteur cinéma à l'heure actuelle.
Je vois mal un pirate des caraibes 2 sortir en VO sous-titrés anglais et cartonner
Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
Inscrit depuis 8316 JoursMais vous avez raison il faut donner un signe fort à UBI, ne prennez meme pas la peine de traduire des jeux en anglais pour un marché confidentiel on achetera pas
Après faudra pas pleurer
http://www.playsir.com Une Pinup par mois :D