CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 6 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8328 Jourshttp://www.xboxyde.com/news_3009_fr.html
Hop !
Inscrit depuis 8317 JoursHop, au lit !
Inscrit depuis 7905 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7372 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 7905 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7843 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 7905 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 8292 JoursEdit: Just to be clear, anyone who downloads this game during the free period, will get the full un-locked version of the game to play. There will be no time out on the version (in other words...you can play as long as you want..whenever you want) as long as you download it during the first 48-hours. After the free period is over, then it's Arcade business as usual - there will be a demo, and the option to purchase the full game.
Voilà faudra doncle choper dans les 2 ers jours :D
Inscrit depuis 7579 JoursEdit: Just to be clear, anyone who downloads this game during the free period, will get the full un-locked version of the game to play. There will be no time out on the version (in other words...you can play as long as you want..whenever you want) as long as you download it during the first 48-hours. After the free period is over, then it's Arcade business as usual - there will be a demo, and the option to purchase the full game.
Voilà faudra doncle choper dans les 2 ers jours :D
La critique est aisée mais l'art est difficile !
Inscrit depuis 8292 JoursGratos les 2ers jours donc et payant pour le retardataire :p
Inscrit depuis 7584 JoursEspérons que ça se reproduise souvent...
mmmmmmmmmh
Inscrit depuis 7579 Jourshttp://www.nofrag.com/2006/aou/16/22546/
C'est toujours aussi joli, un jeu à surveiller s'il en est : )
La critique est aisée mais l'art est difficile !
Inscrit depuis 7436 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8249 JoursLa version complète gratuite téléchargée lors des premières 48h restera complète et ne demandera pas à être payée une fois les 48h passées.
Inscrit depuis 7372 Jourshttp://www.jeuxvideo.fr/xbox-360-bradee-japon-actu...
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 8311 JoursLa version complète gratuite téléchargée lors des premières 48h restera complète et ne demandera pas à être payée une fois les 48h passées.
Qu’elle reste complète sur le DD ok mais non payante faut pas rêver même si le père Noël existe bien pour certains
Ou alors sacré coup de marketing et gros râle des mal chanceux
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
-
Inscrit depuis 7562 JoursSi on la télécharge après, c'est le "business" normal du live, c-a-d démo, puis payant pour jeu complet.
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8311 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 8311 Joursles analystes tj pour rire
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 8249 Jourshttp://www.majornelson.com/archive/2006/08/15/News...
Inscrit depuis 8311 Jourset moi l'english :/
mais merci ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 7543 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7905 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7905 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 8328 JoursHop !