reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 8 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 17 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7372 JoursLa Xbox360 en a sous le pied ! et ca c'est ecrit depuis le debut ! d'ailleur pour etre tout a fais honnete je ne trouve pas Crysis si impressionant que cela ... c'est sympa de faire bouger les feuilles des branches et de decouper les palmiers a coup de gun, mais sinon rien de neuf ! meme les videos de Brothers in Arms mon plus impressioner !
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 7906 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7579 Jours"Crysis", puis "Crysis : Super soldier " , "Crysis : highway to Hell " "Call Of Crysis : medal of Duty "....etc
La critique est aisée mais l'art est difficile !
Inscrit depuis 7809 Jours"According to a representative for Electronic Arts, Gerhard Florin's comments were misinterpreted; the company is not negotiating the acquisition of Crytek."
Dommage un Crysis: Touch & Kill sur DS aurait été pas mal...^^
Such a lonely day...
Inscrit depuis 7843 Jours[edit]J'en profite pour vous annoncez une bonne nouvelle :)
"Un rapport de gestion émanant directement de Tecmo nous indique que Dead or Alive Xtreme 2 pourrait débarquer en Europe, en Amérique du Nord et au Japon dès noël 2006. De plus, du contenu additionnel pourra être téléchargé à partir du Xbox Live Marketplace et cela dès la sortie du titre ."
Source : jeuxfrance
Alors heureux ?
http://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7778 JoursPosté par Shimizu : Le CELL avale.
Inscrit depuis 8103 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=YIP-gLts4kA
J'espère qu'il apportera autant de fun que son illustre ainé !
ps: après quant à savoir si c'est du "vrai" in-game, c'est une autre paire de manche.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7372 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 7521 Jours
Inscrit depuis 7536 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7906 Joursimage du pack
http://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7536 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8306 JoursUne autre info vient de tomber, Enchanted Arms serais finalement traduit en français (sous-titres), les bonnes nouvelles s'enchaînent.
PS : Mugen Tenshin, MDR ton smiley.
Un tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
Inscrit depuis 7564 JoursLe nom de la nouvelle vidéo : Sweet Move !
A part quelques petits bugs graphiques Oo WAAAAAAAH ! J'aurais deux jeux de basket à acheer.
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7778 JoursLe nom de la nouvelle vidéo : Sweet Move !
A part quelques petits bugs graphiques Oo WAAAAAAAH ! J'aurais deux jeux de basket à acheer.
Posté par Shimizu : Le CELL avale.
Inscrit depuis 7403 JoursVous pensez que ça sortira réellement en Octobre ou ce sera uniquement pour les States encore une fois ??
En ce moment sur : Oblivion & Table Tennis
Inscrit depuis 7564 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7403 JoursEn ce moment sur : Oblivion & Table Tennis
Inscrit depuis 8268 JoursJe me permets d'y apporter un écho personnel. Il est vrai que je suis militant pour les 2k mais là je tiens à dire que ce qu'on a vu de NBA 07 ne montre en aucun cas qu'il arrivera à la cheville de 2K7... Déjà rien graphiquement, point de vue animation, le 07 est relégué loin derrière. Avis personnel bien sur (après visionnage de vidéo sur YouTube). Maintenant question gameplay et étant fan de basket, pratiquant, tout ce qu'on veut. Je ne ressens pas de plaisir avec NBA Live...
Inscrit depuis 7564 JoursJe me permets d'y apporter un écho personnel. Il est vrai que je suis militant pour les 2k mais là je tiens à dire que ce qu'on a vu de NBA 07 ne montre en aucun cas qu'il arrivera à la cheville de 2K7... Déjà rien graphiquement, point de vue animation, le 07 est relégué loin derrière. Avis personnel bien sur (après visionnage de vidéo sur YouTube). Maintenant question gameplay et étant fan de basket, pratiquant, tout ce qu'on veut. Je ne ressens pas de plaisir avec NBA Live...
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7403 JoursPis les modes carrière dans un jeu de basket ... ça saoule vite ... surtout si on aime bien avoir de vraies stats ^^
Donc moi ce sera le 2K7 et mode online uniquement car l'IA n'était jamais assez forte pour moi ...
En ce moment sur : Oblivion & Table Tennis
Inscrit depuis 7564 JoursNan mais je pense prendre Live pour le mode dynastie puis quelques partie online. Et 2K pour le online exclusivement. Ou presque :p
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7521 Joursimage du pack
Inscrit depuis 7515 JoursLa Xbox360 en a sous le pied ! et ca c'est ecrit depuis le debut ! d'ailleur pour etre tout a fais honnete je ne trouve pas Crysis si impressionant que cela ... c'est sympa de faire bouger les feuilles des branches et de decouper les palmiers a coup de gun, mais sinon rien de neuf ! meme les videos de Brothers in Arms mon plus impressioner !
"Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti"
"Chinese,Japonese,Dirty knees,Look at these!"
Inscrit depuis 7372 JoursC'est juste l'histoire de dire que c'est pas du DirectX 10, meme si elle a le pouvoir d'afficher tout ce que DirectX 10 fait !
Team Ninja Forever