reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 43 minutes)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 17 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8317 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7526 JoursEtre contesté, c'est être constaté - Albert Camus
Inscrit depuis 7707 Jours"c'est plutôt dans PGR 3 qu'on pourrait bien la retrouver... ça c'est bien possible !"
ou de ça :
"et puis c'est surtout ça que l'on est suceptible de trouver dans forza 2 :
<2d36>http://medias.lefigaro.fr/photos/20060905.WWW00000...2d36>
au moins en téléchargement pour fêter l'édition 2007 des 24h du mans"
ou de ça :
" le volant crosoft sans fil est à retour de force pour un prix attractif et un jeu inclu pour le lancement"
Inscrit depuis 8317 JoursEuh, tu parles à quel moment du volant?
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7707 JoursEuh, tu parles à quel moment du volant?
Inscrit depuis 7844 JoursInfinite Undiscovery
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=LoPC_ibBJiQ
nouveau Gamertag Live 360 "viwag2"
Ma nouvelle Télé http://rastatv.free.fr/presentation.htm
Inscrit depuis 7516 Jours"Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti"
"Chinese,Japonese,Dirty knees,Look at these!"
-
Inscrit depuis 8318 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8104 JoursSanglant à souhait, comme dans un bon carpenter. :miam:
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7537 JoursVivement celui là (le revenge pas pris...chui resté qu'au 3). :)
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7906 JoursFan Site Kit
http://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 8317 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8318 Jourshttp://www.clubic.com/actualite-38542-microsoft-po...
Microsoft est poursuivi pour son Xbox Live
Le dépôt de plainte pour violation de brevet serait-il en passe de devenir un sport national aux Etats-Unis. Une société nommée Paltalk vient de s'en prendre à Microsoft, numéro un mondial des éditeurs de logiciels, au sujet du service Xbox Live, qui permet aux possesseurs de console Xbox de télécharger des contenus sur Internet, de jouer en réseau ou de communiquer entre eux. Paltalk affirme que le préjudice subi s'élève (au moins !) à plusieurs dizaines de millions de dollars.
Paltalk détient les droits relatifs à deux brevets qui concernent des techniques employées pour implémenter des systèmes de conversation et de messagerie instantanée en ligne tels qu'on en trouve dans les salons de discussion du Xbox Live. « Nous avons toujours développé des services innovants », affirme Joel Smernoff, président de Paltalk, dans le communiqué de presse envoyé pour médiatiser ce dépôt de plainte. « Nous prenons une mesure importante pour protéger nos droits relatifs à la propriété intellectuelle et continuons les développements importants qui font la spécificité de Paltalk ».
Paltalk rappelle dans sa plainte que le service Xbox Live date de fin 2002. Microsoft ayant enfreint ses droits pendant plusieurs années, l'heure serait venue de réparer. Il est toutefois permis de se demander pourquoi Paltalk a attendu si longtemps pour faire valoir ses droits. Serait-ce une façon de faire gonfler l'addition des éventuels dommages et intérêts que Microsoft pourrait être amené à verser ? Paltalk se garde d'ailleurs bien de détailler les motifs de sa plainte et les détails de la supposée violation de brevet.
Que les adeptes du Xbox Live soient rassurés, Microsoft préfèrera sans doute, en cas de condamnation, verser quelques millions de dollars plutôt que de mettre fin à ce service qui constitue l'un des piliers de sa stratégie dans le domaine du jeu vidéo et des consoles de salon.
Inscrit depuis 8104 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8318 Jourspour son propre bien, il aurait mieux valu lire "Paltalk rappelle que sa plainte à l'encontre du service Xbox Live date de fin 2002"
Inscrit depuis 7372 Joursla tout de suite !
Now !
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 8316 JoursSpace Girafes
-
Inscrit depuis 7563 JoursSpace Girafes
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8318 JoursDrogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Eni lvl 38
Boulangerie lvl 70, Paysan lvl 74, tailleur de baguette lvl 15
Inscrit depuis 7987 Jourshttp://www.xbox-attitude.com/articlesaffichage-186-La-barre-de-vie-fait-sa-crise-existentielle.html
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 8317 JoursIl y a Tao Feng qui proposait la gestion de membres pétés par exemple.
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7987 JoursComment çà c'est pas un argument?! ^^
Y'a aussi Defjam dans son genre, mais là encore la gestion est minime. Une vrai gestion des dommages occasionnés sur l'adversaire et qui se répercute sur le panel de coups et dommage fait par ce dernier, c'est çà que je voudrai voir.
Mis a part, certes c'est pas l'article de l'année, mais çà soulève pas mal de points à partir d'un seul (la barre de vie) sur lesquels les jeux ont peu évolués. Rien de neuf mais interressant en somme. vala
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 7844 Jours
Inscrit depuis 8317 JoursLes jeux de boxe, il n'y pas de gestion des dommages?
->Galcian: ah? il y a quoi de beau dans cette conférence?
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever