GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8077 Jours
Inscrit depuis 7374 JoursEn un mot: navrant !
Franchement nous ressortir un jeu aussi similaire que NFS most wanted, c'est vraiment prendre les gens pour des vaches a lait ! En plus techniquement il est completement a la ramasse !
S'il vous plais Monsieur EA arreter de nous balancer des jeux fais à la vas vite ! Merci !
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 7962 Jourstout comme Fast&Furious que je ne peux voir....
Sois qui tu es pas qui tu crois être.
Inscrit depuis 7714 JoursEn un mot: navrant !
Franchement nous ressortir un jeu aussi similaire que NFS most wanted, c'est vraiment prendre les gens pour des vaches a lait ! En plus techniquement il est completement a la ramasse !
S'il vous plais Monsieur EA arreter de nous balancer des jeux fais à la vas vite ! Merci !
Pour preuve, quelqu'un parmis vous peut-il me donner un nom d'une bombe de jeu xbox360 produit par EA (surtout pas les fifas et le nba live svp....)
euh....quoi?
tu trouves pas....?
lol....
t'as beau cherché....
c'est clair..........
mdr.......YEN A PAS!!!!
Inscrit depuis 7920 JoursMusi --> Je le sais depuis un bon moment et ça ne me met pas en joie non plus mais il faut bien qu'il rentre un peu d'argent pour vivre... En esperant que le succés de TDU encourage les éditeurs à editer GRO!
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7773 Joursc'est pas évident
Inscrit depuis 7220 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7521 Jours
Inscrit depuis 7578 JoursMix de toutes les notes : 77/100 ce qui nous fait un bon 15.4/20
http://www.metacritic.com/games/platforms/xbox360/...
Music is the Best !
Vieux Proverbe Chinois SAV microsoft:
'Entre 10 et 15 jours Ouvrés ( c à d sans compter les Week end ) depuis le moment ou UPS a pris la console chez vous.'
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.dailymotion.com/cluster/videogames/vide...
Dofus : Astralum lv17 et Membre de la "Tofus Corp"
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.jeux-france.com/news17778_two-worlds-de...
Silence is also a sound : Akira Yamaoka
Inscrit depuis 7244 Jours-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8331 JoursSPLINTER CELL 4: DOUBLE AGENT (F) XBOX360 (F)
Publication: 19. octobre 2006
TOM CLANCY'S RAINBOW SIX: VEGAS (F) XBOX360 (F)
Publication: 16. novembre 2006
FEAR (F.E.A.R.) (F) XBOX360 (F)
Publication: 17. novembre 2006
GEARS OF WAR (LIMITED EDITION) (F) XBOX360 (F)
Publication: 17. novembre 2006
WIRELESS HEADSET XBOX360
Publication: 24. novembre 2006
Et j'hésite encore à prendre ça :
PHANTASY STAR UNIVERSE (F) XBOX360 (F)
Publication: 22. novembre 2006
CRACKDOWN (F) XBOX360 (F)
Publication: 24. novembre 2006
On a aussi un 13ème salaire au mois de novembre ???? :D
Hop !
Inscrit depuis 8319 JoursPHANTASY STAR UNIVERSE (F) XBOX360 (F)
Publication: 22. novembre 2006
CRACKDOWN (F) XBOX360 (F)
Publication: 24. novembre 2006
On a aussi un 13ème salaire au mois de novembre ???? :D
Dofus : Astralum lv17 et Membre de la "Tofus Corp"
Inscrit depuis 7244 JoursPublication: 17. novembre 2006" Eloniss ?
Inscrit depuis 7578 JoursMusic is the Best !
Vieux Proverbe Chinois SAV microsoft:
'Entre 10 et 15 jours Ouvrés ( c à d sans compter les Week end ) depuis le moment ou UPS a pris la console chez vous.'
Inscrit depuis 7846 JoursLe plus dur ce n'est pas d'aimé , mais d'aimé sans l'être...
Inscrit depuis 7244 Jours
Inscrit depuis 7962 Joursc'est bizarre...on le croierait sur PS2/Xbox pour certains effets.
Moi j'ai réservé GoW.SCDA je le prendrai fin octobre j'ai plus un pesos là!
Sois qui tu es pas qui tu crois être.
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 7392 JoursEt le design est clairement space.. :/
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 8077 JoursEn plus paye ton pompage :o.
(Sympa le hachoir du mec, on dirait un truc de boucher :D)
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7