GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7244 Jours
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8320 JoursEt tout ce qui faisait l'originalité du jeu, c'était des features bien trop ambitieuses:"le tout dans un environnement unique avec 30 km² de surface de jeu, des centaines d'individus et d'animaux aux comportements non scriptés, et au minimum 60 heures de jeu sous la pression d'un environnement hostile et en perpétuelle évolution"
Ouais, et un français recordman du monde du 100m et champion olympique à Pékin.
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.1up.com/do/newsStory?cId=3154225
en gros, si l'on achète une 360 chez amazon en octobre, on a viva pinta ou gears of war gratos ! :)
évidemment, il s'agit d'une promo us mais rien ne dit qu'ils ne vont pas également l'appliquer en europe.
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://wii.ign.com/articles/737/737630p1.html
Inscrit depuis 7392 Jourshttp://wii.ign.com/articles/737/737630p1.html
Non?
Bah alors on s'en fout!^^
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7578 JoursMusic is the Best !
Vieux Proverbe Chinois SAV microsoft:
'Entre 10 et 15 jours Ouvrés ( c à d sans compter les Week end ) depuis le moment ou UPS a pris la console chez vous.'
Inscrit depuis 7439 JoursIls peuvent aussi soigner le développement en priorité sur la PS3 au détriment de la 360.
Donc finalement je ne m'en fous pas tant que ça car cela a un impact sur des jeux japonais que je souhaite acquérir.
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7715 JoursQuand je vous disais que je trouvais que EA se foutait de la gueule des joueurs...
http://www.xbox-mag.net/la-coupe-est-pleine__11753...
Inscrit depuis 8250 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=iPh_CHP77ko
http://segaga.free.fr
http://www.gamekult.com/blog/clafouti/
Plus cher = mieux, c'est évident © shimuzu
Inscrit depuis 7715 JoursLes videos des nombreux bugs sur ce lien en sont la preuve....
Quel honte!!
http://www.nbalive.org/portal/page/525
Inscrit depuis 7220 JoursC'est vraiment dingue des bugs pareils.
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 7715 Jours
Inscrit depuis 7715 JoursC'est vraiment dingue des bugs pareils.
Inscrit depuis 7392 Jours"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 7392 JoursEn gros, j'ai dit que ça me faisait une belle jambe ce que pense les développeurs Jap..
C'est pas ce qui va m'empêcher démarrer la console pour y jouer, alors m'en tape.
Alors t'as compris là?
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7244 Jourshttp://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/633155/?d...
C'était l'astuce cooly du jour =)
-
Inscrit depuis 7565 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7220 JoursEn meme temps c'est normal il est sorti il y a un an sur PC.
Mais bon quand meme ca fait ch*** c'est vrai.
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8320 Joursle truc c'est que j'avais posté cette news parce que j'appréciais assez l'absurdité de la situation.
voir les développeurs japonais, questionnés sur l'intérêt qu'ils portaient au développement sur consoles next gen, s'emballer en masse pour la wii qui n'est autre qu'un "gros" gamecube", me semblait assez ironique.
je n'étais pas vraiment en train de me plaindre du désintérêt plus ou moins relatif des développeurs nippons pour la dernière née de chez crosoft...
Inscrit depuis 7392 Joursle truc c'est que j'avais posté cette news parce que j'appréciais assez l'absurdité de la situation.
voir les développeurs japonais, questionnés sur l'intérêt qu'ils portaient au développement sur consoles next gen, s'emballer en masse pour la wii qui n'est autre qu'un "gros" gamecube", me semblait assez ironique.
je n'étais pas vraiment en train de me plaindre du désintérêt plus ou moins relatif des développeurs nippons pour la dernière née de chez crosoft...
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."