GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7781 JoursMugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 7546 JoursCa devrai etre MAJ des qu'un nouvel élément arrive sur le MP.
http://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20
Inscrit depuis 7546 JoursFEAR :
http://www.achieve360points.com/game/fear/
NFS CARBON :
http://www.achieve360points.com/game/needforspeedc...
Ce sont des jeux compliqués au niveau des succès, surtout pour FEAR, en espérant que le mode solo (Campain) ne soit pas trop long car y'a pas mal de succes éviquant ce mode à terminer plusieurs fois.
http://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20
Inscrit depuis 8258 JoursAh là là Daz, tu n'as pas bien cherché avant de critiquer :)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7567 JoursAh là là Daz, tu n'as pas bien cherché avant de critiquer :)
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 8258 JoursSi MS a de mauvais webmasters aussi :/
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7546 Jourshttp://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__1067...
Silence is also a sound : Akira Yamaoka
Inscrit depuis 7546 Jourshttp://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__1067...
http://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20
Inscrit depuis 7539 Jourshttp://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__1067...
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7565 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7921 JoursVae victis
Inscrit depuis 7715 JoursOu 2ème solution (la plus pratique), pourra-t-elle les lire directement depuis la console? ...genre à partir d'un dvd-r ou d'un disque dur amovible?
Lire des divx sur Xbox 360, c'est deja faisable à l'aide d'un pc, mais si on peut s'en passer, c'est encore mieux.
Je pensais que Microsoft était contre. Ils voulaient (soi-disant) ne pas inciter au piratge en interdisant la lecture de ce genre de fichier sur sa machine...
Au final, on se rend compte que MS veut juste rattrapper le coup façe à Sony dans la gue-guerre de la next gen.
Moi je prie pour un update intégrant un navigateur Internet+Msn Messenger, ainsi qu'un mini systeme d'exploitation, histoire de mettre la barre au meme niveau entre les deux consoles.
PS: Et pourquoi pas un clavier et une souris ss fils pour surfer à l'aise devant le plasma dans le salon....et la manette à reconnaissance de mouvement qui va avec...à j'oubliais aussi le fusil sans fils pour les fps...
Inscrit depuis 8320 JoursIl n'y a que moi qui s'en fout complètement?
Edit: Djibusta: -> ah ouais, et puis aussi rajouter Windows Vista et tous les logiciels de PC. Ouais, transformer la 360 en PC.
Non mais ça va pas bien la tête?
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7715 Jours
Inscrit depuis 7715 Jours
Inscrit depuis 7220 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7978 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7908 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7715 JoursAllez!! Au boulot!!
Inscrit depuis 7978 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7546 JoursCertes c'est une console mais pour mon utilisation ça sera un énorme plus quand elle poura lire les DivX.
http://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20
Inscrit depuis 7978 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7546 JoursAllez!! Au boulot!!
http://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20
Inscrit depuis 7546 Jourshttp://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20