GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7352 Jourshttp://www.xboxic.com/news/1884
My lifestyle was so far from well, Coulda wrote a book with a title "Age 12 and Goin through Hell"
Then I realized the plan, I'm trapped in a deadly video game, with just one man ... GZA
Inscrit depuis 7715 Jourshttp://www.xboxic.com/news/1884
Inscrit depuis 7439 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8332 JoursHop !
-
Inscrit depuis 8321 Jourshttp://img.photobucket.com/albums/v245/ChrisJohn23...
use soap...
Inscrit depuis 7352 JoursEnfin, le support du .wmv en streaming via un PC. Ya une option 'marrante', l'automatique download ! Dès qu'il y a une nouvelle demo d'un jeu XboxLive Arcade, ben la console la télécharge.
My lifestyle was so far from well, Coulda wrote a book with a title "Age 12 and Goin through Hell"
Then I realized the plan, I'm trapped in a deadly video game, with just one man ... GZA
Inscrit depuis 7909 JoursEnfin, le support du .wmv en streaming via un PC. Ya une option 'marrante', l'automatique download ! Dès qu'il y a une nouvelle demo d'un jeu XboxLive Arcade, ben la console la télécharge.
http://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7546 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7546 JoursSinon la download automatique c'est uniquement pour les démos des jeux Live Arcade (je metrai cette option sur off).
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8320 JoursSilence is also a sound : Akira Yamaoka
Inscrit depuis 7546 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7245 JoursSinon la dernière rumeur : http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__1089...
MGS4 sur xbox 360 ... aie
Inscrit depuis 7846 Jours"Après les ventes décevantes du pourtant excellent Oddworld : Stranger's Wrath, ses créateurs vexés avaient décidé de ne plus faire de jeux pour se tourner vers la télé et le cinéma.
Sauf que le temps passe et les rancœurs disparaissent, puisque ces férus de Jospinattitude ont avoué travailler sur un nouveau titre, baptisé Citizen Siege. Aucun détail sur le contenu, mais attendons-nous à du grand n'importe quoi.
A noter qu'un film produit par John Williams (Shrek) est réalisé en parallèle du jeu, ce dernier (le jeu) étant qualifié de "fabuleux" par les quelques distributeurs auxquels il a été présenté.
Aucune date n'est annoncée, mais on a hâte"
Source : Canardplus
A quand une suite à un jeu Oddworld édité par Microsoft cette fois ? . Surtout après le fabuleux " la fureur de l'étranger" j'en ai vraiment envie .
Le plus dur ce n'est pas d'aimé , mais d'aimé sans l'être...
Inscrit depuis 7393 Jours"Après les ventes décevantes du pourtant excellent Oddworld : Stranger's Wrath, ses créateurs vexés avaient décidé de ne plus faire de jeux pour se tourner vers la télé et le cinéma.
Sauf que le temps passe et les rancœurs disparaissent, puisque ces férus de Jospinattitude ont avoué travailler sur un nouveau titre, baptisé Citizen Siege. Aucun détail sur le contenu, mais attendons-nous à du grand n'importe quoi.
A noter qu'un film produit par John Williams (Shrek) est réalisé en parallèle du jeu, ce dernier (le jeu) étant qualifié de "fabuleux" par les quelques distributeurs auxquels il a été présenté.
Aucune date n'est annoncée, mais on a hâte"
Source : Canardplus
A quand une suite édité par Microsoft cette fois ? .Surtout après le fabuleux " la fureur de l'étranger" j'en ai vraiment envie .
J'attends surtout une rétro de la fureur sur 360, j'ai trop envie de jouer à ce jeu!
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 8228 Jours-
Inscrit depuis 7565 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7846 JoursLe plus dur ce n'est pas d'aimé , mais d'aimé sans l'être...
Inscrit depuis 7782 JoursMugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 8320 JoursEt la fureur de l'étranger est vraiment excellent, pour moi, le 2ème meilleur FPS de la Xbox (derrière Halo).
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8106 JoursAllez, manque que celle qui nous apprendrais que christophe lambert mets un terme à sa carrière, et c'est le panard. :)
ps: les ventes c'est une chose, mais ça n'enlève rien à la qualité du titre. :respect:
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7546 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8190 Jourshaalleelluuyyyaaaaaa!!
Inscrit depuis 7909 JoursBrrr
http://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7921 JoursVae victis
Inscrit depuis 8320 JoursSilence is also a sound : Akira Yamaoka