GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7221 Jours14.99$ Par mois pour écouter de la Zik en Streaming. :/
Pour le net j'ai un PC.
19-29€ Pour un clavier, n'importe quel clavier USB ne fonctionne pas sur la 360 ?
Bref rien d'intéressant pour moi quoi. :)
Edit:
Je viens d'essayer et mon clavier USB marche très bien sauf le pavé numérique. :)
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7273 Jours"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
iNoxus.net - Xbox 360 en SAV
-
Inscrit depuis 7566 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8332 JoursHop !
Inscrit depuis 7273 Jours"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
iNoxus.net - Xbox 360 en SAV
Inscrit depuis 8078 Jours
Inscrit depuis 7273 Jours"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
iNoxus.net - Xbox 360 en SAV
Inscrit depuis 8332 Jourshttp://www.nouvo.ch/109-1 ( Voir la vidéo: Sony, Game Over ?)
^^
Hop !
Inscrit depuis 8259 Jours;P
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8332 JoursEt une vidéo qui présente la société suisse qui s'occupe du moteur physique du prochain Star Wars
Et on remarquera que la seule manette qu'on voit dans le reportage est une manette 360 ^^
Hop !
Inscrit depuis 7782 JoursJe sais plus qui a dit que la version euro de Fear en Europe etait repoussé à cause de la version PS3, mais c'est totalement faux.
Fear en version FR est dispo, je l'ai acheté ce soir à Virgin quand je suis aller au ciné ^^ !
Mugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 8321 JoursLeçon de maître Capello : les adjectifs ne prennent pas de majuscule => la société suisse.
Inscrit depuis 8315 JoursEt une vidéo qui présente la société Suisse qui s'occupe du moteur physique du prochain Star Wars
Et on remarquera que la seule manette qu'on voit dans le reportage est une manette 360 ^^
les kit 360
Ce me fait penser aussi que la 360 sera mieux lotie pendant encore un moment que la XBOX
Et pourquoi ?
Tout simplement parce que les jeux multi plateforme risque en grande partie d’être développer au départ sur les kit 360 (déjà maîtrisé) et ensuite adapté sur PS3 alors qu’avec l’ancienne génération c’était bcp plus souvent l’inverse
Mais cela n’est qu’une supposition de ma part
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 7963 Joursferont une MAJ nous permettant de le récupérer
sur PC et de le graver sur DVD le tout DRMisé bien sûr
pour éviter le piratage (enfin il faudrait trouver un moyen de
faire des DRM prouvant que le fichier a été téléchargé en toute légalité
moyennant finance mais en ayant la possibilité de le regarder partout
avec trois copies possibles au cas où...)
Rohhhh
Sois qui tu es pas qui tu crois être.
Inscrit depuis 7221 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8296 JoursMS semble continuer sur cette belle voie *o*
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.xboxyde.com/forum_3_15556_5_343752_fr.h...
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 7530 Jours^^
Etre contesté, c'est être constaté - Albert Camus
-
Inscrit depuis 7566 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7921 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8315 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 7530 JoursEtre contesté, c'est être constaté - Albert Camus
Inscrit depuis 8332 JoursP.s : Ne jamais chercher un modérateur qui a l'Edit illimité.
Daz: La mise en page se fait toute seule hein !
Hop !
Inscrit depuis 8259 JoursDonc à moins de prendre des mesures "daltoniennes" et de l'abattre sur le champ, je ne pense pas que ça va changer grand chose.
Cela dit, je me joins à mon collègue Daz pour te dire que tes posts avec passage à la ligne aléatoires sont pour le moins étranges et peu agréables à suivre :/
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8306 Joursa part Lost planet, y a d'autres grosses sorties d'ici mars 2007 on va dire? (si non c'est pas trop grave car avec pes, GOW,COD 3, R6V et nba 2k7 je pense avoir de quoi faire!)
Exécutez l'ordre 66!