Xbox 360 - Détails Console/Jeux [Topic unique]

Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6818 Jours
Dead Rising 2 à Vegas ?
Plus l'E3 approche, plus les rumeurs se font insistantes et nombreuses. Kotaku revient cette fois sur Dead Rising 2 qui, d'après leur source, serait développé par Blue Castle games, ceux là même qui ont sorti The Bigs pour 2K Sports et cette fois, l'action se passerait à Las Vegas.

Peut être qu'il sera présenté à l'E3, peut être pas mais en tous cas, Capcom a des nouveautés à annoncer.
Source
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7612 Jours
Un changement de studio de dev ? ça craint...
En réponse à

On the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:

Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6818 Jours
Mais à Las Vegas ça le fairait trop !

Pleins de zombies dans les casinos ! :D
En réponse à
AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Inscrit depuis 7230 Jours
Posté par Kevyn46
Mais à Las Vegas ça le fairait trop !

Pleins de zombies dans les casinos ! :D
Mouais, je sais pas :p
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7612 Jours
Ouais mais bon le trip centre commercial avec toutes les boutiques à disposition, c'était un rêve de gosse ^^
En réponse à

On the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 7218 Jours
bof, plein le cul de vegas, à nantes, à berlin^^,ou à paris ça aurait été mieux.
ou alors "dead rising: parly 2"
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !

KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7783 Jours
à Nantes ^^

Dead Rising : Nantes ... ouai ça sonne !
En réponse à

mymusic : http://www.myspace.com/knoiser

"si on était pas intelligents, on serait moins con"

AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Inscrit depuis 7230 Jours
Voila, on se rejoint!

Perso, je veux un Dead Rising sur le plateau du Larzac avec plein de brebis zombies.

José bové serait en tête de file des psychopathes, et fini les centres commerciaux. Il nous faut des supérettes de village hyper chères avec de l'aligot et un bon Marcillac pour se ressourcer!

Allez hop, je leur envoi un mail tiens... ^^
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7612 Jours
Dead Rising dans le métro parisien, aux heures de pointe... VENGEEEEEAAAAANNNNCCCCCCEEE !!!
En réponse à

On the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7221 Jours
R'ah un "Dead Rising : Savoie", jeu de survie en Montagne avec des phases d'assault dans des stations de skis infestées de Zombies! :D

Edit:Au-revoir Touristes, monospaces qui se trainent...
En réponse à

Nous les chevaliers de l'onde; Garderons le cœur turquoise.

"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8259 Jours
Posté par Kevyn46
Mais à Las Vegas ça le fairait trop !

Pleins de zombies dans les casinos ! :D
Ben non y a même pas de désert à Las Vegas c'est nul !

:kevyn46:
En réponse à

Je bannis, tu es banni, il est banni...

One ring of death to rule them all.

Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6818 Jours
Posté par Driftwood
Ben non y a même pas de désert à Las Vegas c'est nul !

:kevyn46:
Ah tu t'en souviens encore...
En réponse à
stekry
Inscrit depuis 6818 Jours
Dead Rising Marseille......Ca c'est pour les Gamer de chez Gamer.
Le mode Ultra super Légendaire du jeu de zombie.

Option: 01-2-3ème et 14-15-16ème arrondissement....là ou les Zombis ripostent.
En réponse à

Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!

gzu
gzu
Inscrit depuis 8191 Jours
Une surprise que j'aimerais avoir à cet e3 c'est une réapparition du jeu Before Christ.
En réponse à

http://www.myspace.com/Chewbaska

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8315 Jours
Ah ca pour une surprise ca serait une belle surprise
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Race360, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......

palamede
palamede
Inscrit depuis 7349 Jours
Chez Turn10, c'est herbe3D pour tout le monde...
http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=ind...
En réponse à

Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8315 Jours
L'herbe 3D y a rien de mieux
de plus c'est légal celle la ^^
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Race360, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......

rekator
rekator
Inscrit depuis 6994 Jours
Ah non! L'herbe3D c'est "has been", maintenant c'est l'herbe4D… au fur et à mesure des tours elle dépérit de par la pollution! :)
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7612 Jours
Posté par rekator
Ah non! L'herbe3D c'est "has been", maintenant c'est l'herbe4D… au fur et à mesure des tours elle dépérit de par la pollution! :)
Ouais mais ça c'est possible que sur PS3 il me semble ^^
En réponse à

On the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8315 Jours
effectivement
y a eu un super article sur ca y a quelques mois

comme ca cela fera une bonne raison de passer à la PS3 ^^
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Race360, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......

dadator
dadator
Inscrit depuis 7143 Jours
Mouais d'accord, ils vont encore nous prendre la tête très longtemps avec leur communication à outrance, à créer un "buzz" énorme etc etc... Je me souviens du dégout qu'ils m'avaient procuré lors de la sortie de forza 2... :/
M'enfin si le jeu est bien je le leur pardonnerai plus facilement.
En réponse à

dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."

Stephammer
Stephammer
Inscrit depuis 6782 Jours
Si il y a 100 circuits comme annoncé je sais plus ou , j'achète directement !
En réponse à

Chuck Norris blablah ... blah

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7221 Jours
Avec 5 variantes minimum de chaque environnement, on y est vite. ^^
En réponse à

Nous les chevaliers de l'onde; Garderons le cœur turquoise.

"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."

stekry
Inscrit depuis 6818 Jours
La rumeur était suffisamment solide pour qu'on y accorde du crédit : la Xbox 360 va bel et bien baisser de prix aux Etats-Unis dès ce week-end, comme l'indique le très sérieux Wall Street Journal. Le quotidien économique américain rapporte que Microsoft appliquera une baisse d'environ 50$ (31€) au prix de la Xbox 360 20 Go, actuellement commercialisée aux alentours de 349$ (221€). Cette mesure, destinée à renforcer l'agressivité de la console sur le marché américain face à la concurrence de Nintendo et Sony Computer Entertainment, ne touchera donc que le modèle de milieu de gamme de la 360. L'annonce pourrait être officialisée par le constructeur américain avant même sa conférence de presse E3, qui se tiendra lundi à 10h30 heure de Los Angeles (19h30 heure française). En revanche, la PlayStation 3 ne devrait pas connaître de nouvelle révision tarifaire après celle de l'été dernier, comme l'a indiqué aujourd'hui le directeur financier Nobuyuki Oneda devant un parterre d'actionnaires. Contrairement à la 360 qui vise un élargissement de sa base de consommateurs aux Etats-Unis, Sony donne pour l'heure la priorité à la rentabilité de sa console.
Gamekult.fr

Article qui reprend et résume en confirmant les précédentes news.

Quand même....aprés cette baisse de prix la 360...si en plus le 20Go est remplacé par un 60......sera à 190€, approximativement 300$. Alors qu'en Europe, pour 199€ y'a pas le DD.
Encore une fois l'Européen est le dindon de la farce.

Les Jap ne se gavent pas mais on à dispo une 360 ultra bradée (même si ils la boudent), les US vont avoir une équivalent Prénuim à moins de 200€ et en Europe on reste les pigeons de bases qui raquent prés de 25% plus cher que les autre.

L'équité ca serait l'arcade à 150€, la prémuim à 200 et l'élite à 250....
En réponse à

Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!

fredeur
fredeur
Inscrit depuis 8321 Jours
Attends, on n'a pas à se plaindre là, Microsoft a baissé le prix en Europe il y a quelques mois, et en plus ils ne font pas la parité $=€ que beaucoup d'entreprises mondiales font (les autres faisant du $>€ ...)
En plus la 360 Premium, c'est 216€ HT, on n'est pas trop loin du 190€ HT des US.

Une élite au prix d'une Wii, mais oui.
En réponse à

http://www.fredeur.com

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood