Xbox 360 - Détails Console/Jeux [Topic unique]

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7611 Jours
ça fait très plastoc bien cheap en tout cas!
En réponse à

On the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7540 Jours
Pour suivre l'E3 avec un p'tit player à installer: http://livewire.ign.com/2008/e3/index.html
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 7172 Jours
Merci bien, je cherchais justement un lien pour le suivre en direct ;)
EDIT: shitfuck, je croyais que le lecteur était sous forme d'extension pour Firefox, et ben non. Etant sous Linux, je suis juste owned ...
En réponse à

-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7978 Jours
Bah chez moi il est bien sous forme d'extension FF, bon après je suis sous Vista, mais je pense pas que sous Linux ça change grand chose de ce coté là.
En réponse à

Exterminaaaate!

trifus
trifus
Inscrit depuis 7577 Jours
Idem que r de mon coté, uniquement une extension Firefox, mais je suis sous XP. En tout cas, je ne pense pas avoir exécuter un quelconque programme .exe .
En réponse à

En avant, jeune Padawan!

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7643 Jours
Merci pour le lien!
En réponse à
ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 7172 Jours
En fait il m'indique qu'il ne reconnait pas mon OS(...), et qu'il faut Windows ou MacOSX.
It looks like your operating system is not supported. The following operatings systems are supported at this time:

* Windows XP, 2000 or Vista
* Mac OS X 10.3 or greater
Bon je vais essayer de trouver un autre lien.
En réponse à

-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8107 Jours
J'avais totalement oublié l'E3, moi. ^^
En réponse à

triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

rekator
rekator
Inscrit depuis 6994 Jours
A trop attendre sous une cascade, on s'éloigne de notre monde de consommation. ;)
En réponse à
ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 7172 Jours
http://e3.gamespot.com/live.html

Voilà un autre lien ;)
En réponse à

-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8332 Jours
Quand ils veulent ça commence !
En réponse à

Swissyde.com

Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7847 Jours
Posté par Eloniss
Quand ils veulent ça commence !
20 minutes ^^.
En réponse à
ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 7172 Jours
GameSpot est surchargé, j'arrive pas à voir la conférence >_<
En réponse à

-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)

Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7847 Jours
Evitez de trop faire tourner ^^.

http://livewire.ign.com/2008/e3/index.html#

Faut installer le programme.
En réponse à
trifus
trifus
Inscrit depuis 7577 Jours
Regarde les premiers messages de cette page :p
En réponse à

En avant, jeune Padawan!

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 7172 Jours
Posté par banditoz
Pour suivre l'E3 avec un p'tit player à installer: http://livewire.ign.com/2008/e3/index.html
:P Mais je peux pas y accéder, voir plus haut.
En réponse à

-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8253 Jours
Un autre stream : http://www.gamertagradio.com/vbportal/cmps_index.p...

Et Major Nelson postera en direct un transcription texte de la conférence ici et ici.
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7978 Jours
Ouais! Pis genre le lien d'IGN il est underground quoi! Personne va s'en servir, c'est top secret!
En réponse à

Exterminaaaate!

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 7172 Jours
Posté par Miguel
Un autre stream : http://www.gamertagradio.com/vbportal/cmps_index.p...

Et Major Nelson postera en direct un transcription texte de la conférence ici et ici.
Merci, j'arrive à voir celui là :D
En réponse à

-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)

trifus
trifus
Inscrit depuis 7577 Jours
En parlant du lien IGN, ca commence a bouger aparement, la video est toute noir, sans le live wire rouge et jaune =)

Heureusement que Belgacom a décidé de revoir ses cotas de téléchargement ce mois ci : 25 go par mois maintenant :) Je n'ai plus peur de dépasser avec cet E3 ^^

EDIT : Fausse alerte, c'est juste mon FF qui a planté...
En réponse à

En avant, jeune Padawan!

Dav_
Dav_
Inscrit depuis 7678 Jours
Version texte agrémenté de photos ici.
En réponse à

Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"

ptitdoux
ptitdoux
Inscrit depuis 8192 Jours
Je suis maudit. Sur IGN, j'ai un problème pour installer leur application, et sur Gamespot, la page ne s'ouvre pas... Bref, pas de conférence en direct pour moi :(

EDIT : Gamertagradio, idem, impossible d'accéder à la page !
En réponse à

"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 8332 Jours
ohhh des images qui bougent :D
En réponse à

Swissyde.com

trifus
trifus
Inscrit depuis 7577 Jours
Posté par ptitdoux
Je suis maudit. Sur IGN, j'ai un problème pour installer leur application, et sur Gamespot, la page ne s'ouvre pas... Bref, pas de conférence en direct pour moi :(
Sur la partie Anglaise de GY, ils donnent plusieurs autres liens : http://www.gamersyde.com/forum_8_27384_1_fr.html



Ahhh ca commence sur IGN :)

EDIT: Merci le zoom de FF, ca permet le grand écran :)

Edit pour le poste de ECO si dessous : FF consomme 150 Mo de ram pour le moment chez moi :/
En réponse à

En avant, jeune Padawan!

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 7172 Jours
Posté par Miguel
Un autre stream : http://www.gamertagradio.com/vbportal/cmps_index.p...

Et Major Nelson postera en direct un transcription texte de la conférence ici et ici.
Sur GamertagRadio, à cause de ma très veille config, à cause des boulets qui postent nimporte quoi, Firefox rame à crever
En réponse à

-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood