GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7611 JoursOn the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 7540 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7172 JoursEDIT: shitfuck, je croyais que le lecteur était sous forme d'extension pour Firefox, et ben non. Etant sous Linux, je suis juste owned ...
-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)
Inscrit depuis 7978 JoursExterminaaaate!
Inscrit depuis 7577 JoursEn avant, jeune Padawan!
Inscrit depuis 7643 Jours
Inscrit depuis 7172 Jours* Windows XP, 2000 or Vista
* Mac OS X 10.3 or greater
-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)
Inscrit depuis 8107 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6994 Jours
Inscrit depuis 7172 JoursVoilà un autre lien ;)
-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)
Inscrit depuis 8332 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7847 Jours
Inscrit depuis 7172 Jours-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)
Inscrit depuis 7847 Jourshttp://livewire.ign.com/2008/e3/index.html#
Faut installer le programme.
Inscrit depuis 7577 JoursEn avant, jeune Padawan!
Inscrit depuis 7172 Jours-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)
Inscrit depuis 8253 JoursEt Major Nelson postera en direct un transcription texte de la conférence ici et ici.
Inscrit depuis 7978 JoursExterminaaaate!
Inscrit depuis 7172 JoursEt Major Nelson postera en direct un transcription texte de la conférence ici et ici.
-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)
Inscrit depuis 7577 JoursHeureusement que Belgacom a décidé de revoir ses cotas de téléchargement ce mois ci : 25 go par mois maintenant :) Je n'ai plus peur de dépasser avec cet E3 ^^
EDIT : Fausse alerte, c'est juste mon FF qui a planté...
En avant, jeune Padawan!
Inscrit depuis 7678 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 8192 JoursEDIT : Gamertagradio, idem, impossible d'accéder à la page !
"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 8332 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7577 JoursAhhh ca commence sur IGN :)
EDIT: Merci le zoom de FF, ca permet le grand écran :)
Edit pour le poste de ECO si dessous : FF consomme 150 Mo de ram pour le moment chez moi :/
En avant, jeune Padawan!
Inscrit depuis 7172 JoursEt Major Nelson postera en direct un transcription texte de la conférence ici et ici.
-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)