GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7219 JoursNous les chevaliers de l'onde; Garderons le cœur turquoise.
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7142 Joursdadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 7219 JoursReste le pilotage.
Nous les chevaliers de l'onde; Garderons le cœur turquoise.
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7438 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7570 Jours
Inscrit depuis 7943 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7570 JoursPetite question, quelqu'un connaît un site (à part play-asia) pour commander des games guides?
Inscrit depuis 6816 JoursDonc par moi présentement mais c'est sufisement pas fiable pour n'être qu'un gros bémol placé dans des guillemets géants.
La xbox360 core passerait à $199.99 le 07/09/2008.
La 360 60Go serait à $299.99
La Elite à $399.99
Mouai mouai mouai......Microsoft devient trés aggrésif......ou c'est du flan.
Et qu'en serait-il en cas d'une répercution en Euope de cette aggréssivité ??
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Inscrit depuis 7977 JoursExterminaaaate!
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 6816 JoursMais d’un autre côté, on se demande aussi pourquoi introduire le pack « Pro » maintenant au lieu d’attendre le mois de septembre pour mettre le turbo ? Et pourquoi le pack Premium, qui reste le pack de base, n’est-il pas concerné alors qu’au mois de septembre les stocks ne seront probablement pas écoulés ? La rédaction était sceptique il y a quelques jours et avait préféré « zapper » l’information tellement elle semblait peu fiable mais l’affaire semble prendre de plus en plus d’ampleur : selon un revendeur, la baisse de prix aura bel et bien lieue et est fixée au 7 septembre. On sera donc très bientôt fixé !
Au USA depuis la mi juillet ca marche apparement trés bien pour la baisse de prix du pack 20Go.
Ca leur donne surement des idées pour mettre un coup de boost fin 2008 et dépasser dés cette fin d'année les 24 millions d'unités vendues de la première Xbox.
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Inscrit depuis 6993 Jours
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 7538 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8310 JoursJe pense que stekry ne doit pas avoir les même goûts...
Inscrit depuis 7538 Joursps:humm...mal réveillé moi?!.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8310 JoursLe "c'est toua" était déstiné àstekry...
sinon, je suis bien d'accord avec vous... :léchagedebiteoff:
Inscrit depuis 8222 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
не играет со мной
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
http://kloneffekt.labrute.fr
Inscrit depuis 6816 JoursJe voulais dire que MS n'a pas sorti encore la grosse artillerie qu'il se mette sous le coude pour la fin d'année.
Il n'est pas faux de dire que de septembre à Décembre les sorties de titres exclusif ou de "gros calibre" vont être autrement plus nombreuse que de Janvier à Juillet.
Et ce indépendemment des gouts et des couleurs.
Pour le reste j'éviterai de suivre aveuglément les commentaires de pseudo devin du net qui croient qu'ils ont percés à jour ce que possède les uns ou les autres chez eux. La meilleure façon de se planter c'est encore de suivre l'avis non pertinent des autres et d'éviter soi-même de réfléchir.
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Inscrit depuis 7781 JoursIl n'est pas faux de dire que de septembre à Décembre les sorties de titres exclusif ou de "gros calibre" vont être autrement plus nombreuse que de Janvier à Juillet.
Et ce indépendemment des gouts et des couleurs.
Inscrit depuis 6816 Joursmiammiam
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Inscrit depuis 8320 JoursIl n'est pas faux de dire que de septembre à Décembre les sorties de titres exclusif ou de "gros calibre" vont être autrement plus nombreuse que de Janvier à Juillet.
Et ce indépendemment des gouts et des couleurs.
Inscrit depuis 7977 JoursParce que c'est sûr que pour l'instant, GTA4, GRID, Soulcalibur 4, Rock Band, BF:BC, Ninja Gaiden 2... etc, c'était pas des gros jeux! Bien sûr les plus gros titres arrivent à la fin de l'année, par paquet, mais c'est le cas depuis l'existence même des jeux vidéos... ^^
Sinon s'pas mal, moi aussi j'vais allez m'inscrire sur un forum de truc que j'aime pas, histoire de râler à chaque annonce, ça peut être fun! ^^
Exterminaaaate!
Inscrit depuis 8081 JoursSayyyyyyyyyy it ain't soooooooooooooooo ouwoouwooooooo
Inscrit depuis 7440 JoursDon't you know who I am? I'm the goddamned Banman.