GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 19 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 20 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
Inscrit depuis 7977 JoursPour Yu Suzuki, le mec peut quand même entrer dans une autre boite, non? Si il rentrait dans un studio de MS avec des moyen à profusion de réalisé ce qu'il veux ça serait béton! :p
Exterminaaaate!
Inscrit depuis 7571 JoursSi c'est la deuxième option alors oui y a moyen de revoir un Shenmue de qualité. :)
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
Inscrit depuis 7571 JoursChuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 8331 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7780 JoursAdieu Shenmue 3 .. definitivement... snif..
Inscrit depuis 6816 JoursSinon pour Yu Suzuki je crois qu'il était parti sans être parti.
Si je me souviens bien SEGA avait fillialisé ses studio type AM1, AM2, AM3 Suzuki était à la tête de l'AM2 chez SEGA puis d'un AM fillialisé par la suite.
M'enfin là je dois dire que ca mérite d'être approfondi
Là grosso modo il se barre définitivement.
Un rappel de son influence chez SEGA.
Virtua racing, virtua fighter (2, 3, 4), Daytona USA (lovely), Shenmue, Hang-on, R360, Scud race (???), F355, Virtua cop....c'est lui, que du lourd en somme.
M'en aura fait péter du pognon ce type....
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Inscrit depuis 7780 JoursCes dernier gros jeux ont etait Shenmue 1 & 2 et Ferrarie 355 Challenge.
Inscrit depuis 6816 JoursPour Scud Race je sais pas vraiment et Sega Rally je crois pas.
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Inscrit depuis 7373 JoursIl y a quelques temps il bossait sur PSY-PHI un jeu d'arcade qui semble t'il est annulé.... http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J00007574...
@stekry: Sega rally les house of the dead c'est l'am3 et Scud race je suis pas sur mais je crois que c'est eux aussi comme le mans 24.
Soul Calibur IV 32€:http://www.play-asia.com/SOap-23-83-73gx-71-dw-49-fr-84-j-70-2wnu.html
Inscrit depuis 7780 JoursVirtuahunter : oué voila, digital Rex, d'ailleurs, il n'à jamais rien sortie de cette boite il me semble :/
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 8331 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7977 JoursExterminaaaate!
Inscrit depuis 8319 JoursSachant que des films de bouchers comme Saw sont, bien sûr, commercialisés, mais les jeux vidéos violents où on tue des aliens, ohlalala, attention, c'est dangereux.
http://www.fredeur.com
Inscrit depuis 7989 JoursEDIT: méaculpa, j'ai confondu avec Okamoto la feignasse.
@r: il y avait Carmaggedon avec les passants remplacés par zombies au sang verts aussi. Le truc qui te tue pas le jeux...
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 8319 JoursEn Australie aussi ils sont un peu tarés.
http://www.fredeur.com
Inscrit depuis 7977 JoursExterminaaaate!
Inscrit depuis 7610 JoursComme ça les mioches ils jouent à pokemon 12 tandis que les grands écrasent des zombies nazis à poil avec un 4x4 tout en les insultant.
:D
On the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 7521 JoursSi des parents jugent que leur enfants ne sont pas encore pret a affronter la violence dans un jeu video, ils peuvent toujours activer cette option. Point.
Je ne vois pas l'interet d'un tel raffut.. a moins que cela fasse de la pub et les affaires des editeurs?!
:rockstarinside:
Kiss Kool, c'est Frais... mais c'est pas grave!
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7610 JoursOn the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 7521 Joursles parents ne savent rien de tout de facon..
"-de tout de facon, vous êtes trop nul, vous ne comprenez rien, j'aime Brian!
(...) je vous déteste! [claque la porte]"
Kiss Kool, c'est Frais... mais c'est pas grave!
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6817 Jours"Je peux vous dire avec certitude que Yu Suzuki est en fait toujours un employé de SEGA" déclare t-il aujourd'hui sur le site Gamasutra.
Inscrit depuis 7521 JoursKiss Kool, c'est Frais... mais c'est pas grave!
gamertag: DEXT3R xX FR Xx