reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 5 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 15 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7214 JoursMicrosoft confirmed today that the Xbox 360 will receive a price cut in Europe, with the Premium unit selling for £169.99 / €239.99, the Arcade unit selling for £129.99 / €179.99 and the Xbox 360 Elite unit selling for £229.99 / €299.99.
"Xbox 360 has now sold over 20 million consoles worldwide and due to its unprecedented success, we are now able to pass on the rewards of that success to the consumer with a new retail pricing from £129.99," said Neil Thompson, senior regional director for Microsoft UK.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7515 JoursSi la vie réelle est un chaos, en revanche une terrible logique gouverne l'imagination.
Inscrit depuis 7608 JoursTu me diras si le prix continue à chuter, ça reviendra pas trop cher d'en acheter 1 ou 2 en + au cas ou.
Supporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7214 Joursà part sur les reconditionées, le rod a pratiquement disparu.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7543 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 6778 JoursÉlu Pro-Sony de l'année...
-
Inscrit depuis 6979 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 8293 JoursMS espère (peut-être) se faire du pognon en vendant le cable de l'élite (et son embout fin) à part pour une somme aberrante (50€ je crois) mais j'ai trouvé un câble VGA d'un fabriquant tiers qui coûtait dans les 20€ et dont l'embout était assez fin pour avoir la sortie son optique plus le hdmi.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7519 JoursToujours rien sur le contenu, le prix, le poid (masse?) en Giga-octets.. rien, nada.
Kiss Kool, c'est Frais... mais c'est pas grave!
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7214 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6815 JoursPour le DLC de GTA IV je préfère attendre la version boite (je suis sûr qu'il y en aura une) puis bon en plus ça prendra trop de place sur le DD et j'aurais pas assez de sous aussi. :D
Inscrit depuis 6778 JoursJuste un truc... le cable d'origine vendu avec l'Elite, celui qui à la sortie optique, est un YUV comme celui de la premium mais en plus fin, c'est ça ? Si c'est le cas, il faut camoufler le reste du cable qui n'est pas branché vu que l'image passe par l'hdmi..?
Est ce qu'il existe un embout juste conçu pour sortir l'optique et uniquement celle ci ?
Élu Pro-Sony de l'année...
Inscrit depuis 7569 JoursChuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 7378 JoursQuand au niveau du prix des jeux, si on se souvient des cartouches N64 (j'oublie volontairement la Néo Géo, hein ?^^), c'était pas donné non plus !
Le téléchargement de contenu, c'est bien, mais ça me gêne de ne pas pouvoir le revendre comme une version boite.
Mais dans tout ça, le plus énervant, c'est de voir la décote démentielle que tous les produits électroniques (notament) subissent. Tu achètes un jeu ou une console x euros et si tu la revends ne serait-ce qu'une semaine après, on t'en donne x/2. Ca décote quasiment 2 fois plus qu'une bagnole en 1 an... alors que contrairement à une caisse, impossible de négocier le prix au départ.
Je cherche à vendre ma PS3 60 Go en super état avec 3 jeux et on m'en donne généreusement 240 € en magasin, et encore parce que j'ai mis un HDD de 250 Go dedans... Comment ne pas se sentir pigeonné ?
Inscrit depuis 6778 JoursLa geek attitude doit s'assumer jusqu'au bout, hein ?
Élu Pro-Sony de l'année...
Inscrit depuis 6990 Jourshttp://www.xbox.com/fr-FR/games/viewer.aspx?produc...
C'est un plug avec sortie optique et son stéréo au cas où la télé HD n'ai pas de sortie optique pour le son.
Inscrit depuis 7378 Jours
Inscrit depuis 8293 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7638 JoursPar contre, on peut se poser un question par ce que Peter Molineux veut dire avec
Inscrit depuis 8293 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7778 Jours
Inscrit depuis 7975 Jours
Inscrit depuis 8255 JoursJe dis ça d'autant plus sérieusement que je ne me sens pas volé par le fait que la console soit passée de 400€ à 239 en trois ans. Ça me parait même tout ce qu'il y a de plus logique et je suis content pour ceux qui ne craquent que maintenant. :p
Mais au fait pourquoi tu veux vendre ta PS3 ?
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6778 JoursMerci pour le lien.
Élu Pro-Sony de l'année...
Inscrit depuis 8225 Jours