CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6978 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7569 JoursDans une semaine c'est le TGS et on risque d'avoir pas mal de surprises aussi. ^^
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
-
Inscrit depuis 6978 JoursEt si on voit le moindre truc sur Alan Wake au TGS, je serais déjà bien heureux.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7518 JoursIl suffit qu'ils annoncent Dragon Quest en Exclusivité sur 360 et ce serait la revolution ;)
Profession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6814 Jours
Inscrit depuis 6814 JoursRien de bien mortel.
Inscrit depuis 8311 Jourstrailer
.
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, Fallout 3, Banjo-Kazooie, Far Cry 2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 7638 Jourshttp://www.1up.com/do/newsStory?cId=3170250
Inscrit depuis 7168 JoursRien de bien mortel.
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8311 Joursde plus on peut voir qu'il y a une adresse pour le site du jeu, mais il y a encore rien de nouveau
enfin ca reste agréable de revoir les vieux trailer et anciennes images (ca donne toujours aussi envie)
1600*900
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, Fallout 3, Banjo-Kazooie, Far Cry 2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 6814 Jourstrailer
.
Inscrit depuis 7674 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7569 JoursOn dirait que la narration sera meilleure dans le RTS que dans le FPS. ^^
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 8188 JoursJ'ai l'impression que Halo Wars va proposer une aventure et un background bien plus riches que dans les 3 épisodes réunis, et ceci malgré que le jeu est un RTS. Je n'ai qu'un mot à dire VIVEMENT !
"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 7168 Jourstrailer
.
En tous cas c'est largement meilleur que les cinématiques d'Halo 3, et pas seulement pour la qualité graphique. Vivement !
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7436 Jours:jamais:
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 6814 JoursEn tout cas je vous laisse imaginer ce que pourrait être un film avec P.Jackson au commande et une qualité superieur à celle de ce trailer (plus de moyen....). Ca donnerai du lourd, du trés lourd.
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Inscrit depuis 8276 JoursLà c'est sur vaux mieux qu'elles soient avec de la CG qu'avec le moteur de Halo Wars!
J'espère quand même qu'on aura droit a des musiques de marty O'Donnell!
Inscrit depuis 7168 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8255 JoursAutre solution plus rapide (en insistant un peu), appeler au SAV et leur demander de prendre en compte la demande eux-mêmes. C'est ce que j'ai finalement fait (c'est que ça commençait à faire quelques semaines que je gardais mon DD de 20 gigas à la maison et que mon Gnagna ne pouvait donc pas vendre ma console :p) mardi dernier et j'ai eu la surprise de voir le kit de transfert arriver dès samedi midi.
Une chose à savoir par contre: le kit ne peut servir qu'une seule et unique fois à priori (ce qui expliquerait pourquoi ça ne marchait pas à Micrognagna le jour où j'ai acheté la console) donc on ne peut pas utiliser celui d'un pote. Par contre, comme ils demandent le numéro de série de la nouvelle machine, il faut l'avoir achetée au préalable avant de faire la demande du kit (ce qui veut dire qu'il vous faut trouver un moyen pour que le magasin - ou l'ami - à qui vous vendez votre console vous laisser garder votre disque dur le temps de recevoir tout ça).
Je ne sais pas si j'ai été bien clair (ni si ça intéressera quelqu'un) mais ça permettra de mettre fin à la légende urbaine comme quoi il fallait un kit spécifique au 60 gigas (ce qu'ils sont capables d'inventer quand même quand ils n'ont pas de réponse à donner...).
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6814 Jours
Inscrit depuis 7674 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 8255 Jours-> il te faut en acheter une (donc sortir les billets) - à moins que tu aies un pote qui en possède une.
-> ça va te prendre des heures et des heures et tu ne pourras de toute façon pas transférer tous tes gros contenus vu qu'une carte mémoire a en gros une capacité max de 500 mégas.
Tu peux le faire pour tes sauvegardes et tes profils bien sûr mais pour tout ce qui est démo, jeux XBLA et contenu additionnel il faudra tout télécharger de nouveau, le genre de truc qui demande aussi beaucoup de temps (mais que LeFourbe a fait).
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8187 JoursCelui qui avait la meilleure ambiance ça restait halo1, il faut absolument relancer l'intérêt de halo.
http://www.myspace.com/Chewbaska
http://www.jamendo.com/fr/album/28044
Inscrit depuis 7168 JoursEDIT: toujours aussi excellent, même en la regardant plusieurs fois. Raah, mais pourquoi Halo 3 n'a pas de cinématique comme ça :(
"Exécutez l'ordre 66..."