CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Heure)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8311 Joursj'ai pas touché à ce jeu sur XBOX1
mais moi je veux Midtown Madness 3
début d'année ils l'avaient annoncé mais depuis plus rien :/
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, Fallout 3, Banjo-Kazooie, Far Cry 2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 7518 JoursAprés l'annonce de deux nouveaux niveaux exclusif a la 360 en Download content, deuxième "coup dur" pour les amoureux du combiné LARA/PS3.
Ceux qui comme moi ont la chance de disposer des 2 machines, ne devraient pas trop hésité quand au choix de la plateforme..
Profession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7607 JoursMais j'aurai vraiment préféré le vrai Interstate'76.
Supporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 8292 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7779 JoursUn mélange de NG et de heavenly sword qui devrait ravir les amateurs du genre. Du côté des graphismes j'ai même trouvé ça plutôt propre, avec une bonne ambiance.
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 7518 JoursAux alentours du 29, si je ne m'abuse, mais c'est pas clairement definis..
Profession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8316 JoursJ'aurais préféré de très loin un Otogi 3.
http://www.fredeur.com
Inscrit depuis 8311 JoursInterstate 76 ca j'ai joué avec mais franchement ca me dit rien de me le refaire
non y a pas des tonnes de jeu de la 1 qui me font envie hormis MM3, PGR2(une vraie version avec tout les telech. pas comme la version rétro compatible) Super Monkey Ball Deluxe et Wreckless
tiens justement Wreckless 2 était annoncé (ici sur GSY)sur la 1 mais depuis plus rien que ce soit sur 1 ou 360 ?
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, Fallout 3, Banjo-Kazooie, Far Cry 2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 7536 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8311 Jourshttp://www.gametrailers.com/player/40959.html
http://www.gametrailers.com/player/40962.html
http://www.gametrailers.com/player/40963.html
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, Fallout 3, Banjo-Kazooie, Far Cry 2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 8292 JoursNinja Blade !!! Aaaah mais quelle déception, le gameplay à l'air archi naze (ça me rappelle fortement un autre jeu que je ne nommerai pas). Pourtant les graphismes ont l'air très chouettes. Vraiment dommage... Ca plaira peut-être à certains ceci dit (le jeu sus-non-nommé ayant pas mal de fans quand même... il en faut pour tous les goûts).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 8317 Jours
Inscrit depuis 7061 JoursAussi invraisemblable que cela puisse paraître, Bungie devrait faire une annonce au cours du Tokyo Games Show de cette année. Plusieurs membres de l'équipe de développement ont été remarqués sur le salon, et le patron de Microsoft Games a annoncé que la conférence "A Canvas for the World" sera l'occasion pour Bungie de faire une très grosse annonce...
J'espère que ça sera du lourd ...
TERMINATOR RENAISSANCE
Inscrit depuis 7213 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7569 JoursAu fait, y a-t-il un site qui diffuse le live des conférences ?
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 7061 JoursRESIDENT EVIL 5
Inscrit depuis 7714 JoursCome on Roger !
Inscrit depuis 6814 Jours
Inscrit depuis 7168 JoursAussi invraisemblable que cela puisse paraître, Bungie devrait faire une annonce au cours du Tokyo Games Show de cette année. Plusieurs membres de l'équipe de développement ont été remarqués sur le salon, et le patron de Microsoft Games a annoncé que la conférence "A Canvas for the World" sera l'occasion pour Bungie de faire une très grosse annonce...
J'espère que ça sera du lourd ...
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7536 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7168 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
-
Inscrit depuis 6978 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://videogames.yahoo.com/events/fable-ii/fable-...
^v^
Inscrit depuis 7569 JoursChuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 8316 Jours^v^