reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8316 JoursThe Unfinished Swan est un projet de jeu XNA actuellement en développement et assez intéressant de part l'approche graphique qu'il propose. Le principe est simple: tout est blanc et le joueur doit avancer dans le niveau à l'aide d'une sorte de peinture qui dévoile les obstacles. La vidéo parlera d'elle-même, et les développeurs espèrent avoir une version quasi terminée pour mars 2009.
The Unfinished Swan - Tech Demo 09/2008 (streaming flash)
Xboxygen
Inscrit depuis 7607 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.
Inscrit depuis 7518 JoursIl suffit de voir a quoi ressemble le collector de Gears of War 2 au States pour s'en convaincre. :dégoutédelalife:
Profession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7563 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 8292 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 6469 JoursJe trouve la trouve vraiment vraiment chargée cette collector de GTA... fiou ! histoire de ne pas donner non plus dans le gros HS débile)
www.san-antonio03.skyblog.com / Digne héritier de Jean Roucas en termes d'humour douteux...
Inscrit depuis 7371 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7974 Jours
Inscrit depuis 6469 JoursEn tout cas selon JV.COM ^^
www.san-antonio03.skyblog.com / Digne héritier de Jean Roucas en termes d'humour douteux...
Inscrit depuis 7213 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6469 JoursC'était juste pour contredire r qui se moque allègrement de ma technique employée avec Okajeux ! ^^
www.san-antonio03.skyblog.com / Digne héritier de Jean Roucas en termes d'humour douteux...
Inscrit depuis 7567 JoursIl suffit de voir a quoi ressemble le collector de Gears of War 2 au States pour s'en convaincre. :dégoutédelalife:
"A democracy is nothing more than mob rule, where 51% of the people may take away the rights of the other 49."
Live every day as if it were your last. Because one day, you'll be right.
Inscrit depuis 7563 JoursGTA est une des rares licences occidentales à bien se vendre au Japon. Ca met du temps à sortir mais ça se vend.
On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7518 JoursQuand a la version US avec le Lanzer/tronconneuse Ilti grandeur nature.. non, elle est reservé aux Ricains. :soupir:
Edit: je parle de CETTE version que j'appelle "COLLECTOR"
Voilà a quoi ca ressemble:
Profession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7213 Jours@avalon: c'est une exclue amazon et gamespot, les autres "ricains" auront la même que nous.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, Fallout 3, Banjo-Kazooie, Far Cry 2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
-
Inscrit depuis 7561 JoursJe trouve la trouve vraiment vraiment chargée cette collector de GTA... fiou ! histoire de ne pas donner non plus dans le gros HS débile)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7567 Jours@CraCra:
"A democracy is nothing more than mob rule, where 51% of the people may take away the rights of the other 49."
Live every day as if it were your last. Because one day, you'll be right.
Inscrit depuis 6469 JoursCe que j'avais trouvé sympa, c'était que pour Assassin's Creed, Ubi proposait une version spéciale du jeu pour les précommandes. Ca casse pas des briques mais elle était plutôt classieuse ! ^^
www.san-antonio03.skyblog.com / Digne héritier de Jean Roucas en termes d'humour douteux...
-
Inscrit depuis 8317 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, Fallout 3, Banjo-Kazooie, Far Cry 2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 7168 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8312 JoursJe me rachète une 360 ( 60Go ou 120Go ) ce week end et je voulais savoir si les câbles de transfert de données des disques 20Go vers les 60Go étaient dispo ou y a t'il une maj du soft pour réaliser ce transfert à partir du kit 120Go ?
La dispo du câble en magasin est un critère pour mon achat, je vais pas attendre des plombes pour faire mon transfert, le DD de 20Go étant plein :D
Merci
Forza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7542 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 8312 JoursForza Valentinoooooooooo