reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7607 Jours:D
Supporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.
Inscrit depuis 7345 JoursOber Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 8249 Jours
Inscrit depuis 7517 Jours:D
j'ai bien aimé la quote "Yes, we get it, Microsoft totally stole their avatars from Nintendo. Whatever. Good consoles borrow. Great consoles steal. Moving on…" J'avoue que ça m'a faire rire..
Profession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7607 JoursEt en effet ça a l'air bien fluide :D
Supporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.
Inscrit depuis 7517 JoursVivement le 19!
Profession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7778 Joursedit : woaw, effectivement c'est un tout autre niveau de fluidité !! impressionnant ^^
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 7986 JoursPar contre aucunes nouvelles des versions Wii, PS3, PC et surtout Atari 2600.
"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
Inscrit depuis 7974 JoursFaudrait comprendre que c'est juste un nom de site, et qu'ils ont, les mêmes mecs, fait aussi la version PS3fanboy et Nintendofanboy...
Désolé mais ça m'énèrve à chaque fois qu'une news proviens de ce site, en particulier (en fait toujours) la version 360, on dit que c'est des vendus...
-
Inscrit depuis 6978 JoursLa nouvelle batterie devrait avoisiner les 250€ (oÔ) donc je garde l'ancienne :D
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7346 JoursKDF-E50A11E - Pioneer VSX-D814 - PS3 - Xbox - PS2 - GC - PS1 - PSP - DS Lite - N64 - SNES - Atari 2600 - TO7 - Nespresso
Inscrit depuis 7974 Jours
Inscrit depuis 7986 Jours"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
Inscrit depuis 7974 Jours
Inscrit depuis 7986 Jours"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
Inscrit depuis 7974 JoursEDIT: Avec de l'alu et tout...^^
Inscrit depuis 7563 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7986 Jours"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
Inscrit depuis 6927 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 7346 JoursKDF-E50A11E - Pioneer VSX-D814 - PS3 - Xbox - PS2 - GC - PS1 - PSP - DS Lite - N64 - SNES - Atari 2600 - TO7 - Nespresso
Inscrit depuis 8310 Joursils ont avancé la date? au départ c'était le 6/11
ou alors ils la sorte une semaine a l'avance pour la PS3 :(
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, Fallout 3, Banjo-Kazooie, Far Cry 2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 8310 JoursNissan 370Z Sizzle
http://www.gametrailers.com/player/42139.html
Escape the Cops Trailer
http://www.gametrailers.com/player/42132.html
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, Fallout 3, Banjo-Kazooie, Far Cry 2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
-
Inscrit depuis 7561 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
-
Inscrit depuis 6978 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 6986 Jours