reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7706 Jours
Inscrit depuis 7841 Jours-->Deja Vu! Teh Copyright!
Inscrit depuis 7693 Jours
Inscrit depuis 8071 Jours-Rebuilding Titanic - a 15 minute featurette on the visual effects of the movie Titanic
Inscrit depuis 8290 Jourset oui !
La Xbox360 ?? que nenni !! que .... bon d'accord j'ai craqué quoi !!!
Inscrit depuis 7518 JoursMerci A+.
Inscrit depuis 7914 JoursBienvenue.
http://fundream.free.fr (miroir PGR3)
Inscrit depuis 8118 Jourshttp://www.gameinformer.com/News/Story/200511/N05....
Pas mal de vidéo du lineup, mais pas de vidéo de pdz en vue, parcontre y'a du ridge racer dans sa version finale, trés impréssionant :)
Inscrit depuis 7714 Jours
Inscrit depuis 8290 JoursReste que y'a qu'eux :/
Pire Gamefaqs indique février 2006 T_T
Inscrit depuis 7841 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8314 Jours^^ Bobox 360 : Humm! Avec Kameo, Oblivion et Christie ^^
Inscrit depuis 8077 JoursSadako est avec moi !!
Inscrit depuis 7706 Jours
Inscrit depuis 7566 Joursxbox360 "premium" + pgr3
Inscrit depuis 8244 Jours
Inscrit depuis 7566 Joursxbox360 "premium" + pgr3
Inscrit depuis 8314 Jourssinon, en moyenne ca tourne autour de 50ko/s en additionnant les fichiers ^^
bon après cette parenthèse, retournons au sujet du topic :p
^^ Bobox 360 : Humm! Avec Kameo, Oblivion et Christie ^^
Inscrit depuis 8326 JoursGlop
Inscrit depuis 8277 Jours
Inscrit depuis 8247 Jours
Inscrit depuis 7693 JoursJe suis habitué de laisser mon ordinateur ouvert pendant 50 heures pour les fichiers que je download. J'ai juste à laisser mon Xbox 360 télécharger la nuit.
Inscrit depuis 8277 Jours
Inscrit depuis 7972 Jours"Service non disponible
Conseils de dépannage
* Le serveur Internet est peut-être trop occupé pour accepter votre requête. Réessayez ultérieurement."
M'en fout un peu mais ça fait trois jours, je me suis dit c'est une MAJ en cours, mais 3 jours de maj :s
EDIT: on viens de me conseiller de voir sous IE et ça marche ... bizarre en ce moment j'ai plein de site qui bug sous FF :/ désolé pour le post inutile ...
Inscrit depuis 8247 JoursLe site fonctionne parfaitement.
"La seule façon d'être suivi, c'est de conduire plus vite que les autres" - MorphBZH, dans PGR2