GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7211 Jours
Inscrit depuis 7407 JoursOne of the coolest trailers, realtime or CG, Ive seen.
COD 4's pre-alpha stage looks better than most game's gone gold stage.
E3 2K7- best. e3. ever.
Saying you cant find animaton in Japan is like saying you cant find food in Italy. Its simply not true.
Inscrit depuis 7211 Jours
Inscrit depuis 7440 JoursPhaethon, the forum Spectre.
Inscrit depuis 7211 Jourshttp://feeds.feedburner.com/~r/xboxlivemarketplace...
Inscrit depuis 7440 JoursPhaethon, the forum Spectre.
Inscrit depuis 7211 JoursHad a demo at 2am which was Moto GP 07 so not suprised at time anymore. :)
Inscrit depuis 7594 Jours
Inscrit depuis 7570 Joursall good things must come to an end
Inscrit depuis 7440 JoursPhaethon, the forum Spectre.
Inscrit depuis 7565 JoursThe fans have spoken. Concerning the graphics of the Halo 3 Beta: "There's so many little effects and things going on that make this game pretty much 2nd only to Gears at the moment."
Inscrit depuis 7211 JoursWell if you can servers are on meltdown not much of a surprise i suppose.
Inscrit depuis 7594 Jours
Inscrit depuis 7440 JoursPhaethon, the forum Spectre.
Inscrit depuis 7171 Jours
Inscrit depuis 7594 Jours
Inscrit depuis 7486 JoursHironobu Sakaguchi is coming back to reclaim the throne :)
October 20th 2007 (A good day)
Don't ask any questions just shut up and buy Halo : Ghosts of the Onyx one of the greatest books ever.
pssh! more like electronic gay-ming monthly! amirite
Inscrit depuis 7338 Jours
Inscrit depuis 7440 JoursPhaethon, the forum Spectre.
Inscrit depuis 7338 Jours
Inscrit depuis 7486 JoursHironobu Sakaguchi is coming back to reclaim the throne :)
October 20th 2007 (A good day)
Don't ask any questions just shut up and buy Halo : Ghosts of the Onyx one of the greatest books ever.
pssh! more like electronic gay-ming monthly! amirite
Inscrit depuis 7594 JoursBOO!
Glad all that marketplace revenue is going into something useful!
Inscrit depuis 7570 Joursall good things must come to an end
Inscrit depuis 7594 Jours
Inscrit depuis 7565 JoursThe fans have spoken. Concerning the graphics of the Halo 3 Beta: "There's so many little effects and things going on that make this game pretty much 2nd only to Gears at the moment."