face2papalocust Pas top comme initiative.:p (il y a 13 Heures)
Pumba C'est vraiment la cata (il y a 19 Heures)
GTB @Soda: Idem pour Everwild. Avec des licenciements chez Rare. (il y a 22 Heures)
Soda Perfect Dark annulé, fermeture du studio The initiative... (il y a 22 Heures)
reneyvane Ce vendredi soir à minuit, se tiendra : Le "Capcom Spotlight", durant 40 minutés l'éditeur fera divers annonce sur "Monster Hunter Wilds, Street Fighter 6, Resident Evil Requiem & Pragmata" ... (il y a 6 Jours)
reneyvane @Luffy: Je préféré un héros qui à constamment toutes ses capacités, que quelqu'un qui de jour doit jouer l'humain = les combats à l'épée et les capacités de grimpette semble trop limité. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Pc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
Heureusement, la DUALSHOCK 4 est bien mieux que la 3.
Mais rassures toi je suis l'un des seuls à le trouver mauvais ce jeu donc tout va bien ;)
Pc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,BF hardline, Quantum break, Star Wars: Battlefront , Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, project cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
DRIVECLUB possède des qualités rares.
Il y a aussi THE ORDER qui arrive...
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
The Dreadful Unit #16 ;)
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J'avais genre 5 ou 6 secondes d'avance et à la fin je gagne avec tous juste 1s.
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
Merci d'avance pour ta réponse ;)
Dans The Crew il faut avouer que l'IA est particulièrement mauvaise et a beaucoup de mal à lire son environnement et n'anticipe quasiment rien. Ce qui fait qu'elle conduit n'importe comment, et ceci est contre-balancé avec leurs stats cheatées qui leur permette l'improbable pour coller aux joueur. On peut voir que ce système enfonce l'IA plus qu'elle la sauve sur les dernières missions avec des voitures puissantes. Les concurrents font encore plus d'erreurs à grande vitesse, et pour rattraper ça leurs stats déjà cheatées semblent décuplées à un point où elles cassent le moteur physique. Du coup ils s'envoient méchamment en l'air à chaque virage délicat, et comme le jeu ne sait pas comment les remettre en piste il sort sa baguette magique et les téléporte devant le joueur ou juste derrière...
Je dois avoir sauvé la vidéo, je mettrais ça en ligne parceque c'est quand même drôle à voir :D
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
https://www.youtube.com/watch?v=HRy4j1zw-sw
The Dreadful Unit #15
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Bon je vais encore ramasser un bon gros FANBOY mais je me fou de ca ^^
POUR MOI avantage à la ONE
Y a du clipping sur les deux version, il est tres variable suivant les endroits, il est que tres rarement gênant je trouve, il est certainement plus flagrant pour celui qui regarde que pour celui qui joue
En général c'est souvent des éléments à l'horizon qui apparaissent subitement, sans non plus que ca soit toutes les 2 minutes
Ca c'est pour la one
Pour la PS4, tu reprends la même chose mais en plus fort, je dirais facilement un petit 20%
Le plus gênant c'est la circulation que tu vois bien plus poper que sur one, des textures d'un morceau de montagne qui apparait subitement à 10 m de toi, déjà eu une partie de foret qui s'affiche subitement à moins de 100m par exemple
Je base ca sur plus de 80h sur la version ONE et 30 heures sur PS4, alors c'est loin de rendre le jeu injouable mais oui pour moi sur ce point, la one à un meilleur rendu
Suis pas le seul à avoir remarqué ca, mais apres pas mal prétende le contraire
Clair que d'admettre que la machine la plus puissante et qui a le meilleur rendu visuelle puisse peiner sur l'affichage d'un open world comme the crew c'est pas top et le prétendre vous catégorise en fanatique de M$ ^^
Par contre, encore une fois franchement, que tu y joue sur PS4 ou ONE, tu y prendra du plaisir (normalement)
Quand je joue à la version PS4, oui certaines choses me sautent plus au yeux, mais parce que je connais l'autre version
je prends tout autant de plaisir sur cette version, si je suis moins dessus comparé à la one , c'est plus par manque d'amis qui y joue et ma petite réticence sur le pad, si demains j'ai plus d'amis sur PS4 qui y jouent dans ma tranche horaire ca sera l'inverse
Apres même si j'aime voir quelqu'un craquer pour The crew, j’espère que tu accrochera, vu le nombre qui abandonne :/
Tout façon pour les âmes en manque de copains de voyage je suis toujours la, quelque soit la version (sauf PC pour le moment) suffit de prévenir
C'est toujours un plaisir d'arpenter les routes de ce jeu, seul ou à plusieurs
Sur le prochain pack je crois que je vais craquer pour cette petite 4C histoire de tenir compagnie à ma 8C :)
Apres faut voir le prix de la tuture en achat unique
@Sopikey
Alors la franchement je sais pas quoi dire
Bon le concurrent qui fait une grosse boulette digne d'un joueur humain sur le début de la vidéo, ca oui j'ai déjà eu
Mais le mec qui apparait comme ca au loin devant toi, jamais de la vie, du moins sur ONE personnellement, sur PS4 j'ai pas beaucoup avancé dans le solo (viens tout juste de finir celle avec la Ford GT) et la ca provient d'une des missions vers la fin apparemment d'apres ce que je peux me souvenir
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,BF hardline, Quantum break, Star Wars: Battlefront , Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, project cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Je n'y avais pas pensé avant mais c'est une très bonne remarque: "il est certainement plus flagrant pour celui qui regarde que pour celui qui joue".
Le clipping est la chose la plus importante pour moi au niveau graphique, mais ça ne me dérange pas trop temps que c'est correct...
De toutes façons, je vais me le prendre en occasion à 30€.
De plus, c'est un jeu sur lequel je risque de passer beaucoup de temps, il est donc impératif d'avoir un bon confort ! (pad one, TOP)
DRIVECLUB suffit déjà à me broyer les doigts avec la dualsock 4 :(
J'ai aussi plus d'amis sur ONE et c'est la base de THE CREW.
Merci pour tout ;)
La 4C je la kiff grave dans DRIVECLUB et FH2, super bruit et chassis...
https://www.youtube.com/watch?v=HRy4j1zw-sw
En fait je crois que la plupart des développeurs ont du mal à appliquer dans leur gameplay le "facile à jouer mais difficile à maîtriser". Et c'est là que cela devient difficile de faire une IA qui puisse concurrencer les humains sans cheat si on arrive facilement à faire ce que l'on veut. Il est aujourd'hui difficile de trouver un jeu qui propose un peu de challenge sans recourir à des artifices genre stats survitaminées (performances moteur des voitures, adhérence des pneus ou dans un autre genre points de vie énorme pour des adversaires à combattre). Un de mes jeux préféré reste Top Spin 4. Il était relativement facile à appréhender (si on aime le tennis) mais il était difficile de maîtriser chaque échange. La position du joueur, mais surtout le timing, étaient prépondérants. Et au final si un jour on n'était pas dans son assiette on ne faisait pas de coups excellents, et sans coups excellents enchaînés on ne pouvait pas marquer un point contre l'IA dans la difficulté supérieure. Bref, quand j'abordais un match, je ne savais pas à l'avance si j'allais bien jouer. Et ça, ça change tout.
J'attendais une révolution dans l'IA sur la génération précédente grâce aux 3 et 7 coeurs de CPU des consoles. On a eu des avancées mais rien de vraiment transcendant. J'ai peur que l'on n'ait pas énormément mieux sur cette génération.
Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, The Crew.
2015 : Project C.A.R.S, The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), Star Wars Battlefront (?).
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Pas que dans The crew d'ailleurs.
Call of duty en est le parfait exemple avec des perks hélico, bombardement, vision de l'ennemi sur une carte ect ect...
C'est pour cela que j'aime les jeux FPS tel que red orchestra ou Insurgency.
Pas d'artifice juste ta b... et ton couteau pour faire court.
Pour revenir à The crew je me suis un peu enflammé je pense. Il n'y a pas eu tant de changement que cela sur la physic des véhicules.
j'avais essayé la viper srt 10 2013 augmenter un peu le retour de force et la conduite semblait plutôt bonne.
Mais j'ai dernièrement fait des test et le problème viens de la différence de conduite entre la manette et le volant.
il vas falloir que j'approfondisse ces test avec plusieurs véhicules au volant.
Déjà fait avec la manette avant la dernière mise à jour
Mais déjà à la manette j'ai constaté une différence énorme par rapport à la conduite au volant.
Avec la manette je drift assez facilement même si je trouve que certaines voitures ne partent pas comme elle le devraient.
En gros la gestion est plutot bonne mais au volant...
Je ferais une vidéo avec différent véhicules pour tenter de vous montrer le comportement parfois hasardeux .
Je ferais les test à la manette puis au volant.
Je le ferais sur un rond point en enchaînant des drifts tant que possible afin que vous puissiez voir ce que je cherches à expliquer (pas forcement très claire ^^).
Il se peut que depuis le dernier patch il y ai eu du changement coté physic des voitures donc à voir.
Mais je croises les doigts surtout pour une optimisation de la prise en charge du volant.
Je pense que la gestion de l'angle de rotation du volant soit mal optimisé (surement limité) contrairement à l'angle longitudinale de l'axe de la manette. Sans prendre en compte la physic des différents véhicules parfois pas au point ce qui peu aussi jouer sur le gameplay.
Une dernière chose j'ai fait des test à la manette seulement je ne peu le faire q'en manuel car les vitesses ne sont pas mappés sur la manette.
en gros si je joue en manuel je ne peu pas changer de vitesse.
il y a une solution pour ce problème ou tu es obligé de joué en automatique à la manette sur PC ?
"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"
http://www.twitch.tv/od971
Il y a l'axe longitudinale des joysticks et les gâchettes pour l'accélération.
Donc ce n'est pas du on-off comme pour un clavier.
Certes ce n'est pas la même que pour un volant mais tout dépend de la configuration optimisation pour chaque périphérique.
Dans mes souvenirs je prend en exemple Forza 4 tout ceci était très bien géré de même pour forza horizon.
J'ai fait d'autre test et sa fait peur tout de même.
Je posterais une vidéo de gameplay à la manette et une autre au volant.
Pour tout ceux qui ont joué à forza et grand turismo c'est flagrant malheureusement.
il y à quelque chose qui ne colle pas ...
Comme l'impossibilité de faire des donuts propre.
"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"
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The Dreadful Unit #15
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mais j'ai entendu dire que dans le QG tu peux appliquer une nouvelle couleur à une fullstock
pour ce faire il faut avoir acheter une couleur (officiel uniquement) pour ton modèle en street, dirt ou autre spec au choix chez un des préparateurs
et ensuite tu peux l'appliquer à la version fullstock dans le QG
perso j'ai pas encore testé, en général au moment de l'achat d'un nouveau modèle, je rentre et sort de chez le vendeur jusqu'a avoir une couleur qui me va
The Dreadful Unit #16 ;)
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