masbatt
masbatt
Inscrit depuis 4618 Jours
Le gameplay est quand même au centre du jeu, donc même avec des atouts comme la map la custo ça n'en fait pas un bon jeu.
Je suis super déçu au niveau des sensations de pilotage pour moi c’était day one au final c'est précommande de FH 2 :s
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7813 Jours
c'est vrai que la conduite de H2 est un peu plus accessible immédiatement
Crew demande un peu de maitrise et d'apprentissage

par exemple avec ma mustang à bonne vitesse si en plein virage je relâche trop l'accélérateur ou si inversement je l’écrase la voiture a tentante à vite partir
chose qu'on retrouve un peu sur H2 mais avec uniquement des grosses voitures pour ce que j'ai testé sur la demo
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The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

masbatt
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Inscrit depuis 4618 Jours
Le truc c'est que je ne suis pas degeu au niveau des jeux de voiture mais la je n'y arrive pas.
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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6716 Jours
Question bête : tu as juste conduit une caisse de base ou tu l'as monté jusqu'au niveau 10 avec les parts ? Parce que sans dire que cela va te réconcilier avec la conduite du jeu, il y a un réel impact sur le comportement de la caisse.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7756 Jours
Oui, les débuts sont un peu difficiles quand on sort de Forza et DriveClub, qui donnent rapidement des véhicules au top.
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I'm rubber you're glue...

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masbatt
masbatt
Inscrit depuis 4618 Jours
la vanquish de la mission ainsi que la porshe raid :s
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nakadai
nakadai
Inscrit depuis 7798 Jours
Dans le live de drift de H2 il y a une Alpine Berlinette renault jaune !!!!! comment ne pas acheter ce jeu ? ....
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Gamertag et ID : NAKBLADE
pas assez de temps pour jouer

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7813 Jours
Ma dernière vidéo n’a même pas été enregistré sur la console ca fait chier, gros souci hier avec l'enregistrement, celles qui sont bien sur la console sont même pas transféré sur le cloud

C’est dommage je venais de me payer la Skyline et fait une session drift en ville et sous la neige, avec de beaux contre braquage en vue interne
Franchement cette voiture est une tuerie, mon premier objectif principal dans le jeu final, l’acquérir le plus rapidement possible
Sa conduite est u nvrai bonheur, rien avoir ave la mustang, la ca accroche mais ca reste joueur si tu en a envie
Gros gros coup de coeur j’espère en avoir d'autre
Bon ce soir ca serra peut être chaud de jouer vu la grosse journée euromillions qui m’attend, sans parler de l’heure de dodo en moins cette nuit par la faute de cette nouvelle drogue appelé par les jeunes The Crew ^^

Mais si je peux je sans que la journée de demains sera l'enfer
D’ailleurs je crois bien que je vais finir la bêta en balade avec elle (config dirt)
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CraCra
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Inscrit depuis 7813 Jours
sur twiter


The Crew Console Beta will end on Monday, October 6th, 9AM CEST, midnight PDT.

bon la on va avoir un patch, enfin chez sony pour M$ faut juste qu'il s'active
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The Dreadful Unit #16 ;)
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CraCra
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guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
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Un peu de contre-braquage en "drift", plutôt une bonne nouvelle non ? ^^
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Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6392 Jours
C'est trop bon en fait ce jeu. :p
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Won't bow, don't know how.

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6480 Jours
Surtout que la conduite est loin d'être pourrie. Dommage que GSY puisse pas faire un live sur cette beta ^^.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6392 Jours
Vu les plantages je comprends qu'ils veuillent éviter.
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Won't bow, don't know how.

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7813 Jours
Plantage ?
En général je joue deux heures d'affilé et pas eu de plantage
J'ai passé aussi deux fois une heure en crew sans souci
Le seul plantage que j'ai eu a été du a mon souci de manette et j'ai du relancer la ONe
Sinon j'ai un ami sur ps4 qui lui effectivement a pas mal de souci mais pas les autres
Je me demande si la connexion n'est pas responsable ?
Perso j'ai joué que trois heures sur ps4 et pas de souci non plus
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The Dreadful Unit #16 ;)
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Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6392 Jours
Ouais il est possible que ce soit lié à des bug de connexion.
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Won't bow, don't know how.

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7813 Jours
Oui , ils avaient le même souci sur PC et ça été résolu semble t il, probablement que c'est le même souci sur console
J'ai entendu que nous pourrions avoir un patch sur la beta pour toute autre chose, mais ça semble mort vu qu'il reste moins de 48h
Pourtant y avait beaucoup de chance de l'avoir sur ps4 parce que Sony valide vide et sur ONe loin d'être sur
Bizarre
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The Dreadful Unit #16 ;)
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Sopikey
Sopikey
Inscrit depuis 6842 Jours
J'ai pu jouer encore un peu. A un mois de la sortie il y a quand même énormément de petites choses à régler, ça sent les patches à la chaîne. Du moment que le jeu est suivi et corrigé ça ne me gêne pas. Impossible d'accéder au forums de feedback de Ubi, donc je vais écrire mon retour ici en espérant que ce soit lu.

Les petits soucis :
Interface :
- le GPS pas top. Dans l'épreuve avec l'Aston Martin je n'arrivais pas à terminer dans les temps, jusqu'à ce que je me rende compte que c'était à cause du chemin tracé par le GPS loin d'être optimum. En choisissant mon propre chemin j'ai réussi tranquillement. Il arrive aussi que le GPS nous fasse prendre des routes à contre-sens, pas cool en Free Ride.
- l'ergonomie de l'interface. Devoir aller dans le menu pour régler la radio est bien relou et 'muter' les autres joueurs trop complexe (il devrait y avoir un bouton - triangle? - directement sur la fiche du joueur pour le 'muter' sans avoir à ouvrir sa fiche, sélectionner Mute et sortir). Et bien entendu pouvoir régler Mute par défaut pour tous les joueurs qui ne sont pas dans notre Crew.
- le 'grésillement' du HUD. Je ne comprends pas le but recherché et c'est vraiment pénible, surtout que les caractères sont déjà trés petits. Pas besoin de les rendre encore plus difficile à lire.

IA :
- le comportement du traffic. les civils provoquent un peu trop d'accidents entre eux, et online ils tremblottent, disparaissent ou apparaissent subitement.
- le comportement des concurrents IA en Free Ride. Ils viennent faire chier pire que de vrais joueurs, te rentrent dedans sans raison, se placent devant toi et ralentissent, provoquent de gros cartons... C'était largement mieux géré dans TDU.

Visuel :
- les nombreux glitches et petits bugs sans incidence mais qui font tâche et qui devraient être logiquement corrigés facilement (tremblottement de la voiture lors des cut-scenes, animations des mains manquantes, piétons coincés entre eux, etc.)
- les phares qui clignotent. Je ne sais pas si c'est lié à un moment de la journée/temps ou autre chose.
- les transitions plutôt brutales entre différents environnement. Neige / pas de neige vous connaissez le truc.
- les rétroviseurs. Oui je sais ça viendra plus tard, mais c'est vraiment choquant !

Son :
- le son du moteur trop timide, même en diminuant le volume du reste.
- les commentaires qui ne correspondent pas à ce qui se passe.

Contrôles :
- le mapping des touches pas terrible, mais qui devrait être configurable dans le jeu final. Je pense en particulier au stick pour passer les vitesse (très mauvaise idée) et à la radio qui devrait être ajustable directement avec la croix directionnelle (comme dans TDU c'était très bien).

Gameplay :
- le boost. Certes on est pas obligé mais le jeu pousse à l'utiliser, en solo comme online. Malheureusement c'est un choix de gameplay et il faudra faire avec. J'espère juste une option "boost on/off" quand on créé une course multi.

Divers :
- les Statistiques éronnées. Ca me disait que j'avais trouvé 5 épaves alors que j'en avais une seule et que j'avais joué plus de 7 heures et découvert des zones un peu partout alors que j'avais joué une heure grand max à Detroit.

Les gros soucis :
- les plantages qui ferment le jeu. Je n'ai pas pu déterminer la cause, mais c'était pendant un crash.
- le HUD qui disparrait. Après une course multi de retour en Free Ride le HUD n'était plus là et les boutons associés inactifs (menu, carte, rooster...) jusqu'à ce que le joueur dans mon Crew quitte la partie.


Pour équilibrer je pourrais faire la liste des trucs biens mais il y en a trop !
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The Dreadful Unit #15

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7756 Jours
Moi je vais être encore chiant avec ça mais les vibrations sont bien trop molles en off-road. Dans Forza Horizon 2, ça secoue exactement comme il faut, et du coup le retour sur le bitume est particulièrement net.
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Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7810 Jours
Peut-être parce que la différence de gameplay est moins prononcé que sur FH en Off Road... (Enfin j'dis ça, j'dis rien, je n'ai pas testé, juste vu de nombreuses vidéos.)
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7756 Jours
Non non, c'est surtout au niveau du feedback manette que ça change (même si clairement les deux jouabilités des jeux n'ont rien à voir).
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Sopikey
Sopikey
Inscrit depuis 6842 Jours
Toutafé. Les vibrations sont trop faibles. Même à fond sur les rails du chemin de fer on sent rien :/

J'ai parfois l'impression que les têtes à queue sont précalculés tellement ils se produisent de la même manière et sans feedback. Par exemple tu cognes une poubelle en coupant un virage et pouf, tête à queue qui annule ton inertie et te place exactement à 180°. Ou bien en réception d'un saut un peu de travers : même animation, pile poil 180°.
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The Dreadful Unit #15

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7813 Jours
Tu roule sur quoi?
Pas mal de points comme crash, hud j'ai pas sur ONe

Sinon pour la course en Aston c'est tout a fait possible avec des erreurs de la finir en suivant le tracé prévu par Ivory
Mais oui plus simple en utilisant un autre itinéraire que celui proposé en évitant pas mal de circulation, c'est open world faut pas l'oublier
Pour mute tout me monde faut juste cliquet sur sa propre carte, y une option pour couper tout les micros de la partie
Oui l'IA n'est pas encore top mais déjà bien mieux que sur la beta PC
Le le remaping des touches oui sur PC, mais console ? Les vitesse mois ca va, c'est me frein a main que j'aimerais modifier

La beta console daterait de août, donc y a de l'espoir pour la sortie, et le jeux sera améliorer même après sortie ça c'est clair, is ont été très rassurant sur ce point

Sans rentrer dans les détails et sans vous donner l'espoir dun jeu totalement différent sur tous les points, y a des choses qui arrivent et arriverons
Je fais pas madame soleil et j'aimerais vous en dire plus parce que ce que je sais des choses, c'est pas non plus de l'ultra lourd, mais Fergus ma demandé de ne rien dire, c'est dur pour moi, mais bon quand un mec comme lui te contact personnellement et commence à échanger des infos sur son jeu ainsi que des avis avec toi, tu ne peux que tout faire pour respecter

Et oui visuellement H2 restera plus beau, quand a ceux qui trouvent que la map c'est l'arbre qui cache la foret, ils ferrait bien de penser plus loin, dommage de pas pouvoir poster la copie d'un des mails recu
Je peux même dire qu'il l'aime bien
Bref comme tous les jeux, crew ne sera pas parfait, nous en voudrons toujours plus mais cette fois le syndrome tdu, je sors et vous pouvez attendre longtemps voir jamais un suivi, c'est fini
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The Dreadful Unit #16 ;)
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6480 Jours
Oula, il y a beaucoup de problème qu'il y avait pas sur PC -ou que j'ai pas eut en tout cas-. Pour la conduite sur chemin de fer, j'ai trouvé les vibrations bien plus forte quand off road justement. J'avais le sang qui bouillonner au bout de plusieurs minutes ^^.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4839 Jours
Posté par CraCra
Bref comme tous les jeux, crew ne sera pas parfait, nous en voudrons toujours plus mais cette fois le syndrome tdu, je sors et vous pouvez attendre longtemps voir jamais un suivi, c'est fini
C'est clair que les mises à jour vont être un gros plus pour le jeu ! Puis il y a aussi le fait qu'il en reste encore beaucoup à voir et à expérimenter (personne ne sait ce que donnera la conduite quand ton level sera plus élevé que dans la bêta par exemple), t'as de quoi te dire que le jeu n'a encore pas montré grand chose finalement. Sans parler de la carte qui perso reste encore totalement à découvrir puisque hormis la zone de la bêta, New York, Miami et Chicago je n'ai rien vu :p

Ce que j'espère c'est que toutes les mécaniques du jeu seront bien expliquées dès le début et qu'on pourra obtenir une bonne voiture relativement vite pour pouvoir l'améliorer et se concentrer rapidement sur le modèle en question puisque apparemment ça va être long d'obtenir une voiture extrêmement performante. Bon le français sur le jeu final devrait aider déjà par rapport à la bêta pour bien assimiler la façon dont la progression se fera.
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"Brother to the end"

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