Driftwood @face2papalocust: c'est en ligne ;) (il y a 5 Jours)
face2papalocust @davton: Ah trop bien merci hâte de voir. (il y a 5 Jours)
davton @face2papalocust: spoiler : c'est cool :D (il y a 5 Jours)
davton @face2papalocust: il arrive dans quelques minutes (il y a 5 Jours)
face2papalocust Il y aura un avis Avowed sur gsy ou non? (il y a 5 Jours)
DJOJO843 laisser tomber recu un nouveau code c etait une erreur de leur part ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Vous verrez qu'un jour, on incarnera un type avec des TONGS !!! N'est ce pas Aure ?
Clair que c'est bien pourrave cette hiérarchie en V, surtout qu'ils se les font tatouer... Si tu te fais rétrograder, tu fais comment ? ^^
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Quelle est la build actuelle sur PS4 et comment met-on à jour depuis la build précédente?
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Everyone is gay for Bridget
"service indisponible ou connexion interrompue"
Apparement certains on eu ce problème sur One et ça s'est résolu tout seul, chez moi ça persiste :/
The Dreadful Unit #15
GTA V Next Gen,The Crew,Project C.A.R.S,World Of Speed,Forza Horizon 2 ...
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Nan plus sérieusement les gars une fois le solo terminé tout ceci sera oublié.
Enfin je veux dire par là dans ce type de jeu l'acteur principale pour moi c'est les voitures.
Donc oui le scénario n'est pas au top mais franchement est vraiment la chose la plus importante?
Je pensait que la conduite, le comportement, en gros la physic des véhicules était la chose la plus importantes.
Mais à vous lire tout le monde semble en être satisfait.
On verra dans le long terme ...
FH2 à une bonne physic, une petite map, des décors peu varié et limité au niveau des accès (je me base surtout sur le 1)
The Crew à une grande map, des décors variés et très peu limité par les zone d'accès.
Par contre au niveau de la conduite c'est franchement pas trop ça.
FH2 drift:
http://youtu.be/Vw4mdo0JqRA?t=8m46s
The Crew drift:
https://www.youtube.com/watch?v=PXzPxx-r9Bw
"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"
"i lost my tongue the first time that i believed lick a water ice... it was a lightsaber!!!"
"Brother to the end"
Et oui comme Shark : la conduite entre les deux jeux est vraiment différente. H2, de mon point de vu, est vraiment devant.
mais on prend du plaisir dans les deux jeux.
Gamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
https://www.youtube.com/watch?v=PXzPxx-r9Bw
je veux contredire personne, mais oui j'ai vu mieux en direct live, parce que si tu parle de moi, je dirais pas ca ^^
En même temps sur horizon j'arrive à très bien rouler tout en drift avec certaines voitures ou en modifiant via le garage la voiture
Alors qu’en général je suis nul
Il est possible de drifter avec the crew, le souci c'est qu'on place en général toutes les pièces gagnées dans les missions et les défis, ca fait monter la voiture mais ce n’est pas toujours le mieux pour le drift
Il faut passer obligatoirement par le garage et virer certaines pièces voir remplacer par d'autres
Durant la bêta 1 j'étais tombé sur deux mecs qui avaient la même voiture que moi, ainsi que pratiquement le même niv (152,148,155)que moi
Le premier avait réglé la voiture en accélérations, sur un départ arrêté il arrivait à me prendre 2-300m sans souci, l'autre lui avait une voiture qui partait bien plus vite en glisse, il était pratiquement en crabe sur tous les virages
Apres loin de moi de dire que la conduite de the crew serait aussi bonne que FH, mais je pense que n’est pas aussi simple qu’il le laisse penser et pour celui qui s’investi, il devrait donner pas mal de satisfaction
Je voudrais juste ajouter que sur la bêta 2 il semble plus simple et de base de contrôler une dérive, mais j'ai pas trop testé hier et aujourd'hui ca va être dur aussi
The Dreadful Unit #16 ;)
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Ils semblent open aux propositions qui vont faire vivre le jeu
The Dreadful Unit #16 ;)
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Me ballader et d'un seul coup avoir des challenges sans aucune indication ça fait bizarre, il faut souvent perdre et recommencer pour comprendre.
Au départ la conduite m'a parue catastrophique mais quand j'ai pris la grosse Ford bleu c'était génial. Le tunning est sympa mais comme j'y connais rien en technique automobile je ne m'attarderai pas sur les options techniques.
Je pense ne pas forcément me le prendre de suite car quelques jours après le DLC de Destiny arrivera, mais j'espère pouvoir tester quelques courses avancées via Share Play si Ivory Tower le permet.
Sinon je ne savais pas que je jouais dans le jeu, un Alex avec une barbe, on dirai trop moi (en plus musclé bien sûr) :
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Pour en revenir à The Crew, j'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois qu'on aura progressé. C'est peut-être aussi ça une des lacunes autour de la communication du jeu, il aurait peut-être été bien de permettre aux journalistes d'accéder au jeu à un stade avancé avec des voitures ayant un bon level pour savoir quelle est la marge de progression possible parce qu'actuellement on a une idée très opaque de cet élément-là.
"Brother to the end"
Je rejoins Dazman sur la taille hugesque (nouveau terme inventé^^) de la map.
En profondeur de jeu aussi c'est énorme. Mais toute cette démesure me fait craindre de perdre l'essentiel, de m'éclater au volant des caisses.
Je garde donc une réserve, en attendant la version finale, pour davantage me prononcer.
www.dryadeweb.net
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
J'ai vu que R etait avec quelqu'un et je voulais lui demander de m'inviter mais j'ai pas trouvé l'option, merci.
Papy raleur !
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Je sais pas comment on fait pour demander dans le jeu par contre. :(
Bon sinon j'ai du jouer 2/3 petites heures, et c'est vraiment énorme. :o J'adore de bout en bout et c'est dommage qu'il y ai GTAV et Smash Bros qui vont passer car je pourrais pas prendre le jeu à sa sortie. :( Vu que février ça reprend de plus belles avec Bloodborne, The Order et autres... Je vais attendre quelques mois mais je le prendrais c'est sûr, à moins que je trouve une super occaz' mais je pense pas! ^^" En plus j'ai déjà pris DriveClub et je suis du genre "un jeu de voiture à la fois", mais ouais il passera par chez moi sur PS4 (plus simple de trouver des gens pour jouer que sur PC pour moi).
J'aime le sens du détail dans les décors, partout, les animaux qui passent devant la voiture, dans les décors, les avions et hélicos, les monuments réels qui se trouvent dans les bonnes villes (WINK FH2 :D), l'open WORLD qui est vraiment un MONDE ouvert et pas un quartier de 3km² ouvert, la jouabilité, l'interface ultra soignée aussi (même si je trouve chiant le loading quand on sort de la map mais j'imagine on peux rien y faire :() et pensée dans les moindres détails pour que ça interfère le moins possible avec notre parcours sur la route (pas besoin de passer par un menu quoi). Mais ouais surtout le soucis du détail et la taille énooooorme de la map, ça c'est de l'open world et ça devrait servir de référence plutôt que de sortir des "jeux esbroufe" ou c'est beau, mais vide, chiant, aucune circulation, aucun détail dans les décors, aucune âme, et aucun respect de la géographie du lieu d'origine. Et ça transpire de vie aussi, entre les passants, la circulation, etc etc.
Je préfère mettre 60€ dans un jeu comme ça, archi complet, travaillé, qui transpire la passion et la "vision" d'un truc à partager, qu'un truc fait à la va vite pour surfer sur la mode de l'open world mais qui n'a d'open et de world que le nom.
Vraiment super jeu!
Bon par contre je sais pas si c'est du à la béta, donc je cite tous les probs que j'ai eu niveau bug, etc.
- Roues qui s'enfoncent partiellement dans le sol.
- Quand on trouve son ami en ligne et qu'on l'invite dans le Crew, impossibilité pendant plusieurs minutes de voir sa voiture, on ne voit que son "icone/pseudo".
- Bug j'avais une voiture de flic littéralement collé au cul de ma caisse, j'étais pas en alerte ni rien, j'ai rien fait, ils essayaient pas de me coffrer mais ils étaient en "alerte" tout seul, ils avaient leur barre verte au dessus de la "tête" et la voiture restaient collée (à 50cm de distance) à moi, j'ai du leur taper dedans et me faire coffrer pour arrêter ça. ^^"
- Pas mal de pop up mais bon, ça me dérange pas perso, c'est un sacrifice que j'accepte volontiers vu l'aire de jeu.
- Les retro internes qui ne reflètent rien (c'est donc ça votre trip sur les rétro ? :D), il y en aura dans la version finale, non?
- Mon pote de Crew ne voyaient pas toujours mes waypoints.
Voilà voilà, vraiment je conseil de pousser un peu plus loin que "lol c moch vazy c naz mdr", parce que bon... ^^"
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/