Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Ce zombiU m'intéresse beaucoup, et avec Pikmin3, j'ai quand même deux bonnes raisons de me procurer la WiiU (mais pas à 400€).
http://zombiu.ubi.com/zombi/fr-FR/home/index.aspx
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De nouvelle informations sont dévoilées aujourd'hui, je vous les propose ci-dessous :
- Le jeu est considéré comme brutalement difficile, le «Dark Souls» de jeux de zombies. Le jeu mélange la crainte permanente de "Amnesia" avec la nature impitoyable de "Dark Souls"
- La batte de cricket est une arme par défaut, elle est donc indestructible.
- Dans la dernière démo, on commence avec «seulement» 30 balles pour le Fusil de chasse.
- La lampe de poche est indispensable dans les égouts, mais s'épuise rapidement. Ça prend un moment pour que la lampe de poche se recharge, période pendant laquelle l'écran radar la Wii U est bien utile...
- Pour tuer un zombie, il faudra environ six gros coups de batte.
- Chaque coup de feu attire de plus en plus les zombies.
- Les emplacements d'inventaire sont limitées, la gestion des ressources est donc cruciale.
- Les Safehouses sont des zones de respawn, elles permettent aussi de crafter.
- Lorsque vous respawn, vous commencez seulement avec une batte de cricket, une lampe de poche et un pistolet à six coups.
- Vous pouvez laisser des messages graffitis sur les murs pour aider les autres joueurs en ligne.
- Les graffitis ne sont pas des mots, mais un ensemble de symboles pour essayer de communiquer avec vos amis.
- Lorsque votre survivant décède, il y a une chance qu'il se retrouve dans la partie d'un de vos amis.
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Nous commencerons donc l’aventure dans la peau de Peter Johnson, un personnage armé d’une simple batte de cricket est qui est complètement perdu fasse aux événements qui se déroulent à Londres. Pour le reste de l’aventure, cette dernière progressera grâce à différents personnages que nous serons amenés à contrôler au cours du jeu et qui conduiront également leur théorie sur la Prophétie Noire.
Mais qu’est-ce donc la Prophétie Noire ? Il s’agit d’une prophétie énoncée par un célèbre homme de science qui s’oriente vers la mage, John Dee. Le monsieur est en quelque sorte comparé à Nostradamus, puisqu’il aurait réussi à prédire la grande peste de Londres qui fit rage en 1665. Ce n’est pas tout, puisque M. Dee aurait également prédit une nouvelle grande peste en 2012, chose qui s’est réalisé dans ZombiU. Concernant un fait historique, John Dee était le « magicien », astrologue et cryptographe de la reine Elizabeth I et signait ses lettres d’un 007 (et ce n’est pas une blague). En lien avec ce personnage, on apprend que les joueurs découvriront une nouvelle langue dans le jeu qu’ils pourront décrypter et partager avec les autres joueurs.
En ce qui concerne les personnages que nous rencontrerons tout au long de l’aventure, il y aura dans un premier temps The Prepper, qui sera en quelque sorte notre mentor et nous guidera durant la première partie de l’aventure. Précisons également qu’il croit aux prédictions de John Dee et attends que la deuxième prédiction se réalise en déciment des zombies.
Ensuite, ce n’est pas un, mais plusieurs personnages que nous seront amenés à rencontrer, puisqu’il s’agit d’un groupe de survivaliste, c’est-à-dire que ces personnes sont dans une démarche visant à survivre à une catastrophe apocalyptique. Ce groupe répondra au nom de Raven of Dee (ou Les Corbeaux de Dee en français). Les membres de ce groupe prennent les prophéties de Dee comme un avertissement et veulent préparer les londoniens à survivre afin de créer une nouvelle civilisation. Petite précision sur ce groupe, puisque nous aurons affaire avec Sandra, qui n’est autre que le chef de ce dernier qui adhère aux prédictions de Dee, mais pas à la lettre.
Le troisième personnage que nous rencontrerons porte le nom de The Scientist (ou Le Scientifique en français). Contrairement au groupe des survivalistes, il ne s’intéresse pas du tout aux prophéties de Dee. Il s’est réfugié dans le bunker de la Reine afin d’essayer de développer un vaccin ou un remède pour sauver le monde de cette épidémie.
Pour terminer, revenons sur le scénario du jeu qui racontera une histoire d’apocalypse avec des zombies, mais le tout sur un fond d’éléments historiques, selon les propos tenus par Gabrielle Shrager. Il sera également possible de découvrir des documents qui expliqueront les découvertes de John Dee.
Enfin, pour les gamers aimant le challenge, un mode survie sera de la partie. Le but de ce mode sera e finir chaque map avec une seule et unique vie.
-Rêve d'une 3DS avec un écran ++
-finalement j'aime bien la 3D -retournement de veste- ^^
-Wii U!
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Oui parfois l'hardware apporte quelque chose de neuf.
(Wiimote, Kinect, Ecran tactile, etc)
Que l'on compare la WiiU a une DS géante, ne me dérange pas, tant je trouve ce concept aboutit.
(d'ailleurs un ZombiU-like sur 3DS ce serait cool)
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-Wii U!
(Wiimote, Kinect, Ecran tactile, etc)
Franchement, le motion gaming au secour quoi... et je ne vois pas du en tout quoi Zombi-U fera évoluer le genre survival. A moins que gesticuler (une fois de plus) devant son téléviseur amuse certain d'entre vous, perso c'est la première chose qui casse mon immersion dans un jeu, d'autant plus qu'on parle ici d'un survival horror, donc un jeu qui met supposemment l'accent sur l'immersion du joueur.
En gros plus j'oublie la manette, plus j'oublie que je joue a jeu vidéo, plus je suis immergé dedans. la Wii et la Wii-U vont directement à l'encontre de ce concept de base. Bref, au dela du jeu, le périphérique en lui même me garanti déjà que ce ne sera pas ce jeu qui me poussera a acheter une wwi-u.
Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas qu'il faut forcément croire cela inutile ou pas pertinent mais ne t'inquiète pas car ceux qui comprennent ne t'en veulent sûrement pas et eux vont s'éclater
Maintenant la Wii U ne fais pas partie de ma vision de jeu mais ce n'est pas pour cela que je critiquerais la console
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@Musimon : Rageux ? mais rageux de quoi ? >_< Zombi-U reste une énième preuve d'opportunisme d'ubisoft en matière de lancement de console, donc je ne regretterais certainement pas de ne jamais y jouer. Après peut être quand dans 2-3 ans, la Wii-U proposera des jeux aboutis et pensés de A à Z pour la console (note pour la Wii, ca a pris 5 ans). Mais bref, le problème (pour Nintendo surtout), c'est que d'ici 2-3 ans (si c'est pas plus tôt), on va voir arriver sur le marché des PC à la puissance ahurissante et les nouvelles générations des consoles de Sony et de Microsoft avec une foule de services supplémentaires de tout ordre, qu'ils s'agisse de fonctions multimédia ou autres, et qui intégreront à coup surs, leurs gimmick inutiles aux yeux des coregamers afin de plaire à un plus large public (doit on remercier Nintendo ? pas sur). Cela dit, Rageux pour Zombi-U ? soyons sérieux...
Faut t'y faire, la majorité des core gamers n'aiment pas le motion gaming/casual gaming, n'aiment pas non plus la Wii et les promesses de la Wii-u (j’attends toujours de voir la qualité des services online histoire de voir s'il y a encore plus lieu a s’inquiéter). Mais non désolé, si je comprends qu'on puisse s'enthousiasmer pour tout et n'importe quoi (chacun son trip et ses préférences), c'est pas mon cas ni pour la Wii-U ni pour Zombie-U, et j'ai aussi le droit de l'écrire. A mes yeux, Seul l'immersion au sein des jeux compte vraiment, à 32 ans, je ne joue même plus pour "m'amuser", il semble donc logique (?) que Nintendo n'ait plus grand chose à m'offrir tant sa politique du "gesticuler encore plus" ne me convient pas. Après si tu perçois un "rageux" dans un discours qui se veut un minimum argumenté, la ça se joue entre toi et... toi. Enfin, à cet E3, la première chose qui m'est venu en tête à la fin de la conf, ce n'est certainement pas le mot "Rage", mais plutôt, comme de très nombreux gamers et journalistes, le mot "déception".
PS: Dommage que t'étais pas sur la shootbox de GSY pendant la conf Nintendo, ton pseudo est revenu souvent. (-;
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Tu dois pas retourner voir les core gamers?
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Hâte d'en voir plus de ce ZombiU... Mine de rien il ne reste pas tant de temps que ça pour communiquer sur la console étant donné qu'elle sort avant la fin d'année... On veut en voir plus!
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Allez croisons les doigts, on va rester sur les bonnes impressions de l'E3.Ubisoft semble y croire aussi en lançant une campagne de pub au lendemain du salon.
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"l'autre crétin qui fait l'imbécile", c'est quand même plus distingué. Puis c'est quand même curieux comme certains ne peuvent s’empêcher d'attaquer personnellement les autres lorsqu'ils ne partagent pas un avis. C'est que du jeu vidéo les enfants, faut se détendre.
Faut dire qu"Ubi avait été maso de sortir un "n°2" à sa bouse, surtout que les deux jeux n'ont rien à voir.
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Mon petit, laisse les personnes jouer avec leurs joujous de gamins et retourne sur tes PC de puissance de malade un truc de ouf
Et pour éviter tout malentendu, j'éviterais de te lire car je n'ai jamais trouvé cela interéssant mais surtout je ne répondrais plus à ta spécialité "l'incompréhension"
Merci Musi et r de ne pas laisser les gens avec des oeillères et c''est un plaisir de vous lire même si encore aujourd'hui la console ne m'attire pas, je ne suis pas de ceux qui ne change pas d'avis et sont sectaire à toutes nouveautés :)
Pas mal d'infos ces derniers jours sur ce jeu lors de la Gamescom, j'aime bien l'idée du temps de survie.
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Potentiellement, il y a de quoi faire un licence importante pour Ubi! Ca changera depuis la création des lapins crétins sur Wii. Ce sera les Zombis crétins.
J'aime bien le moment où, sans lampe de poche, le radar sera le seul moyen pour déterminer si un ennemi s'approche dans le noir.....brrrrr :alien:
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- Le jeu est considéré comme brutalement difficile, le «Dark Souls» de jeux de zombies. Le jeu mélange la crainte permanente de "Amnesia" avec la nature impitoyable de "Dark Souls"
- La batte de cricket est une arme par défaut, elle est donc indestructible.
- Dans la dernière démo, on commence avec «seulement» 30 balles pour le Fusil de chasse.
- La lampe de poche est indispensable dans les égouts, mais s'épuise rapidement. Ça prend un moment pour que la lampe de poche se recharge, période pendant laquelle l'écran radar la Wii U est bien utile...
- Pour tuer un zombie, il faudra environ six gros coups de batte.
- Chaque coup de feu attire de plus en plus les zombies.
- Les emplacements d'inventaire sont limitées, la gestion des ressources est donc cruciale.
- Les Safehouses sont des zones de respawn, elles permettent aussi de crafter.
- Lorsque vous respawn, vous commencez seulement avec une batte de cricket, une lampe de poche et un pistolet à six coups.
- Vous pouvez laisser des messages graffitis sur les murs pour aider les autres joueurs en ligne.
- Les graffitis ne sont pas des mots, mais un ensemble de symboles pour essayer de communiquer avec vos amis.
- Lorsque votre survivant décède, il y a une chance qu'il se retrouve dans la partie d'un de vos amis.
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Nous commencerons donc l’aventure dans la peau de Peter Johnson, un personnage armé d’une simple batte de cricket est qui est complètement perdu fasse aux événements qui se déroulent à Londres. Pour le reste de l’aventure, cette dernière progressera grâce à différents personnages que nous serons amenés à contrôler au cours du jeu et qui conduiront également leur théorie sur la Prophétie Noire.
Mais qu’est-ce donc la Prophétie Noire ? Il s’agit d’une prophétie énoncée par un célèbre homme de science qui s’oriente vers la mage, John Dee. Le monsieur est en quelque sorte comparé à Nostradamus, puisqu’il aurait réussi à prédire la grande peste de Londres qui fit rage en 1665. Ce n’est pas tout, puisque M. Dee aurait également prédit une nouvelle grande peste en 2012, chose qui s’est réalisé dans ZombiU. Concernant un fait historique, John Dee était le « magicien », astrologue et cryptographe de la reine Elizabeth I et signait ses lettres d’un 007 (et ce n’est pas une blague). En lien avec ce personnage, on apprend que les joueurs découvriront une nouvelle langue dans le jeu qu’ils pourront décrypter et partager avec les autres joueurs.
En ce qui concerne les personnages que nous rencontrerons tout au long de l’aventure, il y aura dans un premier temps The Prepper, qui sera en quelque sorte notre mentor et nous guidera durant la première partie de l’aventure. Précisons également qu’il croit aux prédictions de John Dee et attends que la deuxième prédiction se réalise en déciment des zombies.
Ensuite, ce n’est pas un, mais plusieurs personnages que nous seront amenés à rencontrer, puisqu’il s’agit d’un groupe de survivaliste, c’est-à-dire que ces personnes sont dans une démarche visant à survivre à une catastrophe apocalyptique. Ce groupe répondra au nom de Raven of Dee (ou Les Corbeaux de Dee en français). Les membres de ce groupe prennent les prophéties de Dee comme un avertissement et veulent préparer les londoniens à survivre afin de créer une nouvelle civilisation. Petite précision sur ce groupe, puisque nous aurons affaire avec Sandra, qui n’est autre que le chef de ce dernier qui adhère aux prédictions de Dee, mais pas à la lettre.
Le troisième personnage que nous rencontrerons porte le nom de The Scientist (ou Le Scientifique en français). Contrairement au groupe des survivalistes, il ne s’intéresse pas du tout aux prophéties de Dee. Il s’est réfugié dans le bunker de la Reine afin d’essayer de développer un vaccin ou un remède pour sauver le monde de cette épidémie.
Pour terminer, revenons sur le scénario du jeu qui racontera une histoire d’apocalypse avec des zombies, mais le tout sur un fond d’éléments historiques, selon les propos tenus par Gabrielle Shrager. Il sera également possible de découvrir des documents qui expliqueront les découvertes de John Dee.
Enfin, pour les gamers aimant le challenge, un mode survie sera de la partie. Le but de ce mode sera e finir chaque map avec une seule et unique vie.
Il y a 15 ans tous les joueurs passionnés voulaient ouvrir un magasin de jeux vidéo.
Aujourd'hui, seul le dématérialisé compte.
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Ne dématérialisons pas les emplois.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
ps : ça m'étonne que deepbluesea soit pas du tout intéressé, ils revendiquent un aspect impitoyable se rapprochant un peu de la série des Souls, ça devrait lui parler nom d'un chien...
Jeux les plus attendus : PSO 2, Halo 4, Crysis 3, The Last of Us, Watch Dogs