Atari fête à sa façon le lancement mouvementé d'Alone In The Dark et nous fait parvenir un ultime trailer du jeu d'aventure d'Eden Studios.
Atari fête à sa façon le lancement mouvementé d'Alone In The Dark et nous fait parvenir un ultime trailer du jeu d'aventure d'Eden Studios.
Atari nous propose ce premier Making Of d'Alone In The Dark, où quelques personnes d'Eden Studios nous expliquent la difficile phase conceptuelle du jeu.
Atari nous envoie cette nouvelle bande-annonce d'Alone In The Dark, consacrée aux différentes façons de se défendre et d'agresser ses ennemis dans le jeu.
Atari nous fait parvenir ces quelques images d'Alone In The Dark. On peut y découvrir l'inventaire, le système de soin, les cartes et quelques petites choses encore. Le jeu sortira sur PC, Xbox 360 et PS2 le 20 juin prochain tandis que la version Playstation 3 est attendue pour cet automne sans plus de précision. Une démo de la version 360 devrait être disponible environ une semaine avant la sortie officielle du jeu, de quoi se faire un avis un peu plus précis.
Atari nous propose ces cinq nouvelles images d'Alone In The Dark, accompagnées d'un nouveau trailer qui laisse entr'apercevoir un scénario un peu plus touffu que prévu.
Plus que six semaines avant l'arrivée du nouvel Alone In The Dark et grâce au XCN, voici une interview de la productrice du jeu, Nour Polloni. Vous allez donc pouvoir apprendre des tas de choses comme par exemple ce qu'ils pensent du jeu ainsi que la confirmation d'une démo qui devrait être disponible aux alentours de la sortie du jeu.
Atari nous offre ces cinq nouvelles images tirées de la version Xbox 360 d'Alone In The Dark. Et c'est toujours très réussi techniquement.
Atari nous propose une nouvelle démo technique du décidément très prometteur Alone In The Dark, mettant en avant cette fois le feu. Très impressionnant, malgré l'encodage bien raté de la vidéo en elle même...
Atari tente d'éveiller l'émeutier qui sommeille en chacun de nous avec cette galerie d'images d'Alone In The Dark, sorte de petit guide illustré de la mise à feu de sa propre voiture en cinq étapes. Ça peut toujours servir.
Atari illustre pour la première fois les versions Wii et PS2 d'Alone In The Dark, dont le portage old-gen est pris en main par les petits gars d'Hydravision, déjà auteurs de la série Obscure.