Electronic Arts n'en peut plus de sortir de nouveaux médias de Def Jam: Icon, puisque voici venir ces 19 images du jeu dont la démo est disponible depuis quelques heures maintenant.
Electronic Arts n'en peut plus de sortir de nouveaux médias de Def Jam: Icon, puisque voici venir ces 19 images du jeu dont la démo est disponible depuis quelques heures maintenant.
Electronic Arts nous propose ces 2 nouvelles vidéos de Def Jam: Icon présentant les environnements interactifs ainsi que le système de "DJ Control" en défense. Et pour couronner le tout, les portraits et modélisations de 22 des combattants: Big Boi, BunB, E-40, Fat Joe, Ghostface, Jim Jones, Kano, Kevin Liles, Lil Jon, Ludacris, Method Man, Mike Jones, Paul Wall, Redman, Russell Simmons, Sean Paul, Sticky Fingaz, T.I., Tego Calder, The Game, Young Jeezy (sauf erreur, je ne connais strictement aucun de ces gars)
MAJ: Ajout de 4 vidéos de gameplay !
Electronic Arts nous offre cette vidéo commentée de Def Jam: Icon présentant le système de combat "directionnel". En tout cas techniquement le jeu a l'air de tenir la route !
MAJ: Ajout d'une deuxième vidéo montrant le contrôle que la musique peut avoir sur le combat.
A l'occasion d'une présentation organisée par Electronic Arts au Living Room de Sony, Pipomantis et moi avons pu nous essayer à NBA Street: Homecourt et Def Jam Icon sur PS3. Les versions n'en étaient encore qu'à un stade de développement assez peu avancé, et contenaient tout un tas de bugs aussi divers que variés qu'il faudra mettre de côté lors du visionnage de nos vidéos. On compte sur vous pour faire la part des choses. Pour le reste, je ne rentre pas plus dans les détails vu qu'on vous prépare un joli sujet sur les deux jeux dans le prochain Gamersyde Diaries, à venir très prochainement. Enjoy !
Electronic Arts a mis en ligne ces vingt images de Def Jam: Icon, tirées de la version Xbox 360 du jeu, ainsi que 4 artworks.
Electronic Arts a mis en ligne ces 4 premières images de Def Jam: Icon, le premier épisode next-gen de cette série de jeux de combat.