La folie s'empare encore de Ghost Squad avec ces images bordéliques dans lesquelles sont appliquées un code mystérieux (j'espère du moins). Tout de même, c'est bien de voir que le développeur ne se prend pas trop au sérieux.
La folie s'empare encore de Ghost Squad avec ces images bordéliques dans lesquelles sont appliquées un code mystérieux (j'espère du moins). Tout de même, c'est bien de voir que le développeur ne se prend pas trop au sérieux.
Ghost Squad nous revient en six images dont deux du mode coopératif. Rappelons le support jusqu'à quatre joueurs à la fois lors d'une mission en réseau local et l'inclusion d'un volet multijoueur en ligne. Le jeu supporte aussi le périphérique Wii Zapper.
Après un défilé absurde qui en a surpris plusieurs, Ghost Squad pointe le bout de son nez et cette fois avec sérieux. Je n'aime pas réduire en poussière le travail d'autrui. Néanmoins, avec de pareils graphismes, difficile de ne pas se sentir abusé. Comprenez ma réaction en cliquant.
Le ridicule ne tue pas chez SEGA et son jeu de tir Ghost Squad, une exclusivité de la Nintendo Wii. Arme en forme de dauphin, femmes meutrières en bikinis, samouraïs, personnage avec un cache-oeil en forme de coeur, on croirait une mauvaise fiction. Pourtant, c'est bel et bien réel et compatible avec le fusil Wii Zapper. Le jeu pourra être complété seul ou en coop jusqu'à quatre avec un arsenal de 25 armes à débloquer. Sortie en novembre 2007.
Ghost Squad, le Time Crisis de SEGA pour Nintendo Wii, s'offre ces nouvelles images pêchées sur le site officiel du Tokyo Game Show de la compagnie. Mon premier commentaire : il manque carrément de finesse, autant dans les textures environnement que personnage.
Un peu de Wii pour changer, avec le shooter de Sega Ghost Squad.
Autre jeu Wii de Sega, Ghost Squad, portage de l'arcade d'un très bon jeu de tir qui tournait à l'époque sur borne Chihiro (Xbox).
Ghost Squad est le nouveau jeu de tir de Sega-AM2 en arcade. Développé sur carte Chihiro qui est quasiment identique à la Xbox ce jeu pourrait, si Sega en avait la volonté, être porté sur notre console préférée très facilement. Merci à Shann de xbox-mag pour la vidéo !
MAJ : Les impressions de Shann sont en ligne sur mag.