Il a fallu être patient, mais les deux jeux développés par Ryu ga Gotoku Studio sont maintenant disponibles sur PC. On vous propose notre review de Judgment, et également deux vidéo 4K pour ce dernier mais aussi pour sa suite, Lost Judgment.
Nous ne vous avions pas proposé de vidéo d'un jeu Stadia depuis un moment, pour remédier à cela c'est donc Judgment qui est passé par la case capture. Comme pour nos vidéos précédentes, nous avons encodé en 1440p en forçant la résolution du rendu du jeu en 4K.
Après avoir fait les beaux jours de la PS4 en 2019, Judgment arrive cette semaine sur Xbox One et Stadia, mais aussi sur PS5 et Xbox Series X/S. On pensait que les nouvelles consoles seraient juste l'occasion de découvrir l'aventure en 60 images par seconde, mais il va aussi falloir accepter le virage à 90 degrés pris par la direction artistique de cette nouvelle version du jeu. Explications...
Takayuki Yagami est prêt à en découdre avec la justice puisque le thriller d'investigation et spinoff de la série Yakuza est maintenant disponible sur PS4. Judgment, qui propose le double anglais ainsi que l'original en japonais, s'attarde sur Takayuki Yagami, ancien avocat trahi devenu détective privé qui se retrouve au milieu d'une affaire de meurtres en série. Le trailer de lancement et les précédentns se trouvent après le clic.
Les développeurs de Ryu ga Gotoku Studio sont de retour avec Judgment, un spin-off de la série Yakuza. Après la crainte d’un report suite à l'affaire Pierre Taki et la suspension des ventes au Japon, le jeu arrive tout de même sur PS4 en cette fin de mois de juin. La question est maintenant de savoir s’il arrive à apporter un peu de fraîcheur à cette (longue) saga qu’est Yakuza, et on vous en parle dès maintenant.