Les personnnages Dai de Dragon Quest et Boruto de la série Naruto sont les deux derniers en date à rejoindre le roster de Jump Force qui ne cesse de s'étoffer. Aperçu en trailer.
Les personnnages Dai de Dragon Quest et Boruto de la série Naruto sont les deux derniers en date à rejoindre le roster de Jump Force qui ne cesse de s'étoffer. Aperçu en trailer.
Le nouveau trailer de Jump Force met en avant le mode histoire et la création de personnage. Ce dernier permettra de mélanger différents assortiments de costumes de divers séries Shonen Jump.
Kenshin et Shishio ont rejoint le roster de Jump Force, il est donc temps de voir ces personnages de Rurouni Kenshin en mouvement avec ce nouveau trailer.
Le Chevalier de Pégase Seiya et le Chevalier du Dragon Shiryū sont les deux nouveaux personnages à rejoindre Jump Force. Un trailer pour les voir en mouvement.
À l'occasion du Tokyo Game Show, Bandai Namco a dévoilé que Jump Force sortira en février 2019. Le nouveau trailer illustre Yusuke Urameshi tandis qu'un autre nous annonce quatre personnages inédits créés par Akira Toriyama.
La liste de personnages jouables pour Jump Force s'allonge avec l'arrivée de Gon et Hisoka de Hunter x Hunter, Sanji, Sabi et Bleackbeard de One Piece et Vegeta de Dragon Ball Z. Pour rappel, le jeu proposera en ligne quatre zones distinctes basées sur One Piece, Naruto, Dragon Ball Z et le monde réel. Prévu pour 2019.
Ce n'est pas la première fois que différents univers de Shonen Jump se croisent dans un jeu vidéo, mais Jump Force est probablement le crossover le plus ambitieux jamais tenté. On y retrouve Dragon Ball, Naruto, One Piece et même Death Note ! Trailer et images dans la news.
Jump Force est jouable chez Microsoft, mais malheureusement pas capturable. Nous pouvons toutefois le filmer, en voici donc une première vidéo avec deux à suivre.
MAJ: Ajout des deux autres vidéos.