Ea nous annonce les 3 prochains DLC pour Need for Speed: Hot Pursuit avec ce nouveau trailer. Armés et Dangereux, Lamborghini Indomptables et Porsche en Liberté seront disponibles à partir du 22 février prochain (à une semaine d'intervalle).
Ea nous annonce les 3 prochains DLC pour Need for Speed: Hot Pursuit avec ce nouveau trailer. Armés et Dangereux, Lamborghini Indomptables et Porsche en Liberté seront disponibles à partir du 22 février prochain (à une semaine d'intervalle).
Pour ceux qui sont toujours en quête de vitesse, EA et Criterion proposent un DLC pour Need for Speed: Hot Pursuit, intitulé "Super Sports" qui apporte 13 nouvelles épreuves et 3 supercars. Donc si vous êtes fan de la Porsche 911 GT2 RS, de la GUMPERT Apollo S ou de la Bugatti Veyron 16.4 Super Sport et que vous avez 560MS Pts/5.49€ à dépenser, rendez-vous le 21 décembre sur le XBL et le PSN US, le 22 décembre sur le PSN Européen. En attendant, en voici un trailer et le communiqué qui va avec.
C'est avec un petit train de retard que nous vous proposons enfin des vidéos du très nerveux Need for Speed: Hot Pursuit, sorti il y a une bonne semaine maintenant. Au menu, une belle diversité de paysages et de véhicules et un avant goût du jeu qui j'espère ne vous laissera pas insensibles. Bien que proposant une progression à l'ancienne sur des routes balisées, le dernier titre de Criterion ne peut que ravir les amateurs de jeux d'arcade qui ne juraient que par les "vieux" Need for Speed et autres Burnout. Assez varié grâce à des situations de course changeantes (heure, conditions météo, etc), le gain régulier de nouveaux bolides et surtout très addictif grâce au système du mur qui permet de se tenir informé des performances de votre liste d'amis, vous avez donc là une très bonne adresse si ce sont les sensations fortes que vous recherchez. D'autres vidéos suivront si vous êtes sages.
MAJ 2 : Une dernière vidéo pour la route.
Si les amateurs de simulation attendent fébrilement GT5, n'oublions pas pour autant les pilotes du dimanche qui cherchent avant tout les sensations fortes. Need for Speed: Hot Pursuit est maintenant disponible officiellement partout en France et EA nous propose une dernière vidéo pour la route. Filmée avec de vrais véhicules, elle est l'occasion de voir s'opposer une Lamborghini de la police et une Pagani Zonda. N'allez pas vous amuser à faire pareil sur les routes près de chez vous !
Need for Speed: Hot Pursuit sort aujourd'hui aux Etats-Unis et d'ici la fin de la semaine en Europe, il était donc plus que temps pour EA de nous en proposer un trailer de lancement. C'est maintenant chose faite.
EA nous propose ce qui sera très probablement le dernier Autolog de Need for Speed: Hot Pursuit, puisque c'est cette semaine que le dernier jeu de Criterion débarque sur consoles et PC. Aucune image du jeu dans cette vidéo malheureusement, mais deux belles voitures pour se consoler.
Flic ou voyou? Ce nouveau trailer de Need for Speed: Hot Pursuit, mêlant séquences filmées et phases in-game, vous invite à choisir votre camp : serez-vous un chauffard sans foi ni loi ou préférerez-vous le doux son des menottes à votre ceinturon ?
EDIT: le trailer n'occupe que 50s des 5 minutes de la vidéo, la faute à EA
Entre les retours plutôt déçus de certains joueurs qui n'ont pas apprécié la démo de Need for Speed: Hot Pursuit et les previews prometteuses qu'on peut lire à droite et à gauche, on ne sait guère où donner de la tête, et encore moins à quel saint se vouer. Une chose est certaine cependant, le terrain de jeu proposé promet déjà, lui, une étonnante variété. En route donc pour une petite balade touristique à Seacrest via ce tout nouveau trailer.
MAJ : Ajout du teaser Power Struggle.
L'ami DjMizuhara, toujours en pleine forme, nous propose de découvrir la première épreuve disponible dans la démo de Need for Speed: Hot Pursuit dans sa version Xbox 360.
MAJ 2 : La deuxième vidéo a enfin été ajoutée à la news.
Moins d'un mois nous sépare de la sortie de Need for Speed: Hot Pursuit et Electronic Arts publie ce trailer montrant les capacités d'interceptions de la police.