DjMizuhara semble avoir enfin fait le deuil de sa Xbox 360 et nous propose donc cette vidéo de gameplay supplémentaire de No More Heroes.
DjMizuhara semble avoir enfin fait le deuil de sa Xbox 360 et nous propose donc cette vidéo de gameplay supplémentaire de No More Heroes.
DjMizuhara est toujours en pleine forme, et nous fait parvenir les 10 premières minutes de No More Heroes, le nouveau jeu de Suda 51 sur Wii. A noter qu'il s'agit de la version Japonaise, qui est censurée.
MAJ: Deuxième et dernière vidéo en ligne.
Suda 51 et son équipe laissent passer ces quelques images de No More Heroes, visiblement capturées en cours de partie sur une nouvelle version du jeu. Ce n'est pas aussi joli que sur les screens officiels, mais c'est pas grave, ça va être trop bien quand même.
Au tour du jeu No More Heroes de conquérir une page de la dernière édition du magazine Famitsu. Notons la présence d'une joueuse de baseball aguichante et un chat qui me donne un flashback de Shenmue. Le titre de Grasshopper me semble aussi très inspiré des styles Robert Rodriguez / Quentin Tarantino.
Le studio Grasshopper, qui nous avait concocté le surprenant Killer 7, planche dur sur son prochain projet d'envergure, No More Heroes. Exclusivité de la Nintendo Wii, les amis du Japon pourront se le procurer dès le 6 décembre prochain alors que les Européens devront s'armer de patience jusqu'au mois de février 2008.
C'est avec un plaisir franc que je partage ces images du soft en développement chez Grasshopper, No More Heroes, destiné en exclusivité sur la Nintendo Wii le 6 décembre prochain au Japon. Apprenez comment s'approvisionner en noix de coco et à tondre la pelouse façon Travis Touchdown dans la ville de Santa Destroy.
Travis Touchdown est un otaku dont la vie sera perturbée après avoir gagné un katana laser sur un site d'enchères. Dans No More Heroes, vous êtes un assassin dont le seul but est de grimper les rangs de l'organisation UAA. Trois images pour les adeptes.
Famitsu diffuse de nouvelles (petites) images de No More Heroes pour la Nintendo Wii. Son maître de cérémonie, Goichi Suda (Suda51), sait nous donner envie d'y jouer dans sa version finale le plus tôt que possible - mais pas avant 2008.
Quand j'ai dit à Snoopers que No More Heroes était l'un des meilleurs jeux présents sur le salon, il n'a pas voulu me croire (en même temps, j'étais un peu acquis à la cause de NMH depuis le premier trailer). Il a donc décidé de s'y frotter en personne, et quand Snoopers agite sa Wiimote de manière fallacieuse pour recharger son arme, on filme.
Le cinglé Suda 51 et son équipe balancent quatre nouvelles images de No More Heroes, jeu d'action sur Wii qui succède au barré Killer7. Graphiquement, on observe avec joie que le jeu a fait un sacré bond en avant depuis les premières images, même si la résolution des screenshots prête à sourire.