Après vote et délibération, notre jury vient enfin de rendre son verdict pour notre concours Outland. En partenariat avec Ubisoft, nous vous proposions de gagner cinq codes XBLA du jeu en titillant votre fibre artistique.
Après vote et délibération, notre jury vient enfin de rendre son verdict pour notre concours Outland. En partenariat avec Ubisoft, nous vous proposions de gagner cinq codes XBLA du jeu en titillant votre fibre artistique.
C'est cette fois en partenariat avec Ubisoft que nous vous proposons un tout nouveau concours en l'honneur de la sortie d'Outland, dont vous pouvez d'ailleurs lire la review complète ici même. Cinq codes XBLA sont à gagner (hack du PSN oblige...), mais attention, cette fois le concours s'adresse aussi à la partie obscure du site, c'est à dire au côté anglais. La concurrence s'annonce donc rude. Tous les détails à l'intérieur.
Si cette génération a apporté nombre d'évolutions dans le domaine de l'expérience de jeu, elle a également vu l'avènement des titres téléchargeables vendus à un prix des plus compétitifs. De simples remakes pas toujours très inspirés, on est peu à peu passé à des créations originales plus marquantes. Outland est clairement de celles là, mais pour savoir dans quelle mesure, il vous faudra d'abord lire notre review complète. Verdict et vidéos à l'intérieur, comme à l'accoutumée.
MAJ: Ajout du trailer de lancement
Ubisoft a mis en ligne un nouveau trailer pour Outland dédié à son mode co-opératif et on apprend que le titre sera disponible en téléchargement le 27 avril sur le PSN et XBLA pour 9,99€ / 800MSP.
Le jeu de plateforme d'Ubisoft Outland revient avec ces 13 images. Prévu en téléchargement sur le Xbox Live Arcade et Playstation Network pour fin avril-début mai.
Annoncé et très remarqué à travers une série d'images il y a 2 semaines, Outland nous revient déjà avec quelques images de plus, et surtout un trailer qui fait très très envie.
Le Xbox Live Arcade et le Playstation Network sont désormais devenus une vraie mine de titres à la fois originaux et de grande qualité, ces derniers volant parfois même la vedette à des jeux vendus au tarif plein. Outland, édité par Ubisoft, ne devrait pas faillir à la régle, surtout quand on sait que l'équipe en charge du développement n'est autre que celle déjà responsable de Super Stardust HD. Mélange de Prince of Persia et Ikaruga, dire que nous sommes impatients de nous y essayer est un doux euphémisme.