Stubbs the Zombie, développé par des anciens de Bungie avec le moteur du premier Halo, débarque aujourd'hui avec ce trailer pour le moins décalé.
Stubbs the Zombie, développé par des anciens de Bungie avec le moteur du premier Halo, débarque aujourd'hui avec ce trailer pour le moins décalé.
Stubbs, sympathique zombie verdâtre que n'aurait pas renié Ed Wood, nous revient en images pour la deuxième fois ce mois-ci. Le design de ce jeu d'action kitscho-gore semble toujours aussi réussi, et je vous avoue qu'il me tarde sérieusement d'y coller mes pattes. Tant qu'elles sont encore au bout de mes poignets...
Le déjanté Stubbs the Zombie nous revient en images, et quelles images ! Surboosté aux shaders, le moteur de Halo 1 fait des merveilles et offre au jeu de Wideload une technique à la hauteur de son background, entre film de zombie kitsch et esthétique 50's délirante. Très prometteur.
Développé par des anciens de chez Bungie, Stubbs the Zombie se rappelle à notre bon souvenir avec une cinématique pas piquée des vers (si j'ose dire). Pour les deux qui dorment près du radiateur, rappellons que ce jeu d'action à la troisième personne vous colle dans la carcasse décomposée d'un zombie qui fume le cigarillo, et qui semble bien décidé à délester l'humanité de ses précieux cerveaux pour s'en garnir la panse. Cela dit, après plus d'un demi siècle à bouffer les pissenlits par la racine, on peut raisonnablement concevoir que le monsieur ait un peu la dalle...
Voici quelques images et surtout une vidéo présentant quelques courtes phases de gameplay de Stubbs the Zombie. Là j'imagine que vous êtes bien perplexe devant le nom de ce jeu. Et pourtant il faudra peut être garder un oeil dessus car il est développé par d'anciens de Bungie avec une version améliorée du moteur du premier Halo. De plus le gameplay parait assez original.