Activision nous fait parvenir ce nouveau trailer de James Bond 007: Blood Stone. Celui-ci s'attarde sur l'une des villes que l'agent secret parcourra, à savoir Istanbul. Prévu pour novembre.
MAJ: 10 images ajoutées.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 2 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (16)
J'attendrai des retours et dans le meilleurs de cas, j'attendrais de le trouver en okaz à 3 fois rien.
Ça m'a l'air très dynamique et fluide, et je me doute que les phases en bagnoles seront nombreuses (et réussies).
Cependant graphiquement ça pêche un peu sur les textures et personnages.
Parce que je ne sais pas pour vous, mais j'ai jamais compris ce que faisais cet acteur dans un James bond. Un blond baraqué.... n'importe quoi.
c'est plus le cliché du méchant russe. James bond pour moi c'est un dandy mais bon...bref
Sinon, les screen font bien peur graphiquement... a voir...
Pas compris moi non plus pourquoi ils sont allé le chercher celui là ?!
Ça me fait plaisir car je pensais être le seul à pas vraiment avoir compris pourquoi ils étaient allé dégoter cet acteur (même si au fur et à mesure des épisodes j'ai fini par m'habituer à le voir dans le rôle de Bond, enfin plus ou moins).
De mon point de vue, les James Bond "Brosnan" représentent ce qu'il y a de pire dans le genre. Je les range dans les navets sans le moindre regret :p.
Faudrait arriver à trouver un juste équilibre entre le gros dur qui affiche tout de suite la couleur (avec son garabarit et son regard perçant le Graig y fait pas trop agent secret qui veut essayer de s'infiltrer en passant inaperçu ^^), et puis le gringalet dépourvu de muscles, limite avec de faux air de f......
Et puis surtout ne pas dénaturer ce qui faisait le mythe/le charme de l'agent secret le plus célèbre de la planète, conserver le flegme britannique, ne pas se diriger vers "another random movie"...