Voici que Sony se décide enfin à nous sortir de nouveaux médias de MotorStorm, toujours aussi réussi graphiquement même si le motion blur ne sera certainement pas du goût de tout le monde.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 11 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (18)
(edit:ingame,meme si c'est pas definitif,c'est quand meme pas super défrisant...)
Je trouve que c'est carrément ridicule par rapport à la fameuse vidéo de 2005.
Ça aliase à mort et y'a du motion blur partout pour cacher la grossièreté des textures.
Je trouve que c'est carrément ridicule par rapport à la fameuse vidéo de 2005.
Ça aliase à mort et y'a du motion blur partout pour cacher la grossièreté des textures.
je me rappel sur certain sites de jeuxvideo "PRO-SONY" qui critiquaient la X360 d'utiliser trop souvant le motion blur :) on va voir ce qu'ils vont dire maintenant au sujet de la PS3 ^^
sur la 5eme image les roues avant sont "mangé" le motion blur est bien metrisé ....
-_-
Il y a AUSSI des pro-Sony débiles qui ne savent pas que sur un screen le motion Blur ne s'enléve pas.
Par contre sur l'image ou tu dis que la roue est coupée. En fait c'est l'arriere d'un truck qui est devant les roues. Incroyable, non?
Je crois qu'il y en a qui devraient garder leurs mauvaises fois, parce que ca fait sourire là, ou alors c'est juste un manque de connaissance. Dans ce cas, ca se pardonne, mais ca fait sourire quand même.
C'est tellement flou que les textures PSone utilisées ici sont encore plus moches que d'origine...
Et quand on entend le personnel de chez Sony que la Xbox360 est une console 1.5 on a vraiment envie de rire....
Bon et bien sur ce à dans une semaine ;)
(comme d'habitude a chaque fois que je poste sur ce site..... -_-)
Incroyable, non? ( ;) )
"Je crois qu'il y en a qui devraient garder leurs mauvaises fois....."
c'est pas la peine de t'emporter pour si peu
oui,on sait que les videos de 2005 sont de la blague geante,mais Motorstorm faisait du coup parti des jeux attendus au tournant par les joueurs,et sony devait s'en douter (non,jure!).
hé bah,je veux pas dire,mais pour le moment,c'est pas moche,mais c'est surtout pas beau.
techniquement,merci le motion blur,mais faut quand meme pas le mettre pour cacher que le reste est vide! (pgr3 a prouvé que l'un n'entrainait pas forcement l'autre,alors qui peut le plus peut le moins...non?)
bref,5 mois pour donner envie d'acheter ca plutot qu'attendre pour rallisport revo...
on sait jamais,apres tout...
Incroyable, non? ( ;) )
Contrairement à un Blur articifiel comme sur PGR ou Test drive limité à une partie des éléments du jeu. Sur Test drive le "Blur" (si on peut appeller ca du Blur) s'arrête aux rétroviseurs..là le Blur est appliqué a tout élement en mouvement rapide par rapport à la caméra, surtout quand on tourne celle ci sur les côtés (comme sur ces screens). La "caméra" va toujours simuler plus de Blur autour du Focus (c'est à dire le 4x4 rouge), donc en avant et arriére plan.
test drive utilise une vieille astuce visuelle pour faire croire a un motion blur (alors qu'il s'agit d'un bete flou radial)
pgr,lui,utilise un VRAI motion blur (de meme que fight night) au moins pour les decors (les voitures,chuis plus trop sur)
en meme temps,c'est idiot de parler de vrai et faux motion blur.
pour la 3d polygonale,il existe pas beaucoup de possibilités pour faire du MB...
[edit] en tous cas,la methode actuelle pour faire du MB a un cruel defaut (qu'on retrouve un peu partout,mais qui ne se remarque que sur les screenshots):
la gestion de la transparence.
en fait,c'est pas vraiment un defaut non voulu,mais disons que pour le faire disparaitre,les ressources machine seraient trop importantes...surtout pour un detail qu'on ne PEUT PAS voir en jouant.
on est d'accord :D
"Contrairement à un Blur articifiel comme sur PGR ou Test drive limité à une partie des éléments du jeu"
c'est faux sur PGR 3 quand tu fais un derrapage rapide ou que tu prends un mur de plein foué tout le decor et soumi au motion blur ou encore quand tu change la camera de vu (à droite ou à gauche) meme dans le cockpit quand tu regarde a gauche ou a droite et meme pendant le replay ...
"Sur Test drive le "Blur" (si on peut appeller ca du Blur) s'arrête aux rétroviseurs"
encore heureux et comment on fait pour jouer si tout le decor (en mouvement par rapport à la caméra) et flouté ?
ya qu'a voir la derniere image , imagine jouer tout le temps avec cet effet de flou(faut pas oublier de regarder la derniere image ^^ )! meme la moto est flouté -_-
Adieu Gaara !